Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Talos oh mon talos dis moi comme tu charcutes le mieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thaby
céraste
Thaby


Messages : 81
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Localisation : Ankh-Morpork (plus morpork que Ankh)

Talos oh mon talos dis moi comme tu charcutes le mieux Empty
MessageSujet: Talos oh mon talos dis moi comme tu charcutes le mieux   Talos oh mon talos dis moi comme tu charcutes le mieux Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 18:44

Bon voilà, je suis tombé du côté obscure (de la chaise).
Je veux jouer des talos orientés anti-masse avec le module venimeux et le liquéfacteur (mes bébés en précommande vont passer à adolescence et ont envie de percer leurs boutons sur les gens). J'ai fais des test en proxy (et d'autres avec les autres options) sur deux trois parties et le résultat est assez concluant, en doublette ça devient vite lourd pour pas cher (surtout avec FnP et charge féroce). Cependant je suis assez perplexe sur l'utilité de l'arme additionnelle de CàC et les fléaux.
Est-ce du gachi et on passe sur du sac à point ou indispensable? Vu que une attaque F7 en plus et la possibilité de donner des grosses tatanes sont tentantes contre des saloperies de termi et autre.

Je rappel pour éviter avant de me prendre des claques non méritées que le statut de CM permet de tirer avec deux armes de tir et fait des tartes NRJ en plus du traditionnel 2D6+F sur les chars.
Revenir en haut Aller en bas
kyp
fléau
kyp


Messages : 253
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : nantes

Talos oh mon talos dis moi comme tu charcutes le mieux Empty
MessageSujet: Re: Talos oh mon talos dis moi comme tu charcutes le mieux   Talos oh mon talos dis moi comme tu charcutes le mieux Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 10:01

ton post est un peu flou avec des questions sans en être Suspect Suspect

mais je vais te répondre sur un point
les talos moi j'aime bounce

et je l'équipe uniquement comme suit :
talos + fusil distrupteurs jumélée+ fléau +arme de corps a corps (si j'ai les points)
c'est une bête au corps a corps, capable de tout défoncer, et au niveau tir il fait peur au char.

par contre il aime pas les armes énérgetiques (normal) mais surtout les armes empoisonnées ( ig avec les terma tyty, ils m'ont bouffé mon talos sans même qu'il puisse répondre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thaby
céraste
Thaby


Messages : 81
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Localisation : Ankh-Morpork (plus morpork que Ankh)

Talos oh mon talos dis moi comme tu charcutes le mieux Empty
MessageSujet: Re: Talos oh mon talos dis moi comme tu charcutes le mieux   Talos oh mon talos dis moi comme tu charcutes le mieux Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 15:02

Bin comme je l'ai dit je veux faire du talos antitroupe, puisqu'il suffit de faire une charge pour imploser n'importe quoi comme chars et qu'il y a des lances de ténèbres de partout avec les fléaux raiders navions... donc à quoi bon avoir une arme jumelé qui, à part la LDF, fait un important que sur du 6+ scratch et va faire exploser le talos au corps à corps contre du populeux. Je préfère balancer la purée à coup de galette et liquéfacteur avant de charger. De cette façon tu arrive assez vite sur du FnP et Charge féroce. Pour moi un talos doit pouvoir résister au premier CàC sans passer à la trappe et au vu de sa vitesse de déplacement une arme anti chars est inadapté puisqu'on a des arnes qui font beaucoup mieux. Si on veut faire de l'antichar il vaut mieux rester sur du full ravageur et basta.

Pour en revenir à ma question:
Dans le cas de figure de ce talos, une amélioration pour lui permettre d'être d'être un peu plus violent au CàC est elle indispensable ou peut-on s'en passer?

sinon, comme tu l'as très bien fait, présenter les talos que vous jouez et dans quel cas de figure.


Dernière édition par Thaby le Ven 27 Mai 2011, 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyp
fléau
kyp


Messages : 253
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : nantes

Talos oh mon talos dis moi comme tu charcutes le mieux Empty
MessageSujet: Re: Talos oh mon talos dis moi comme tu charcutes le mieux   Talos oh mon talos dis moi comme tu charcutes le mieux Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 15:03

Thaby a écrit:


Pour en revenir à ma question:
Dans le cas de figure de ce talos, une amélioration pour lui permettre d'être d'être un peu plus violent au CàC est elle indispensable ou peut-on s'en passer?


on peut s'en passer
Revenir en haut Aller en bas
Thaby
céraste
Thaby


Messages : 81
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Localisation : Ankh-Morpork (plus morpork que Ankh)

Talos oh mon talos dis moi comme tu charcutes le mieux Empty
MessageSujet: Re: Talos oh mon talos dis moi comme tu charcutes le mieux   Talos oh mon talos dis moi comme tu charcutes le mieux Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 20:10

Après de nouveaux tests, je crois qu'une version law cost et qui cherche pas une spécialité est le mieux car sans FnP et un portail il a beaucoup de mal à se rentabiliser.

A contrario pour le petit frère qui se fait torcher si il est au CàC, il vaut mieux le prendre en tant qu'unité de tir et lui acheter les options de tir. Dans une liste agressive (beaucoup d'unité dangereuse sur la table pour qu'il passe inaperçu), c'est un bon boosteur qui aurait eut plus sa place en élite. Mais bon on leur pardonne la fig est belle et facilement modulable grâce à 13 aimants (topic encours de rédaction).

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Necromanger
céraste
The Necromanger


Messages : 106
Date d'inscription : 06/12/2010

Talos oh mon talos dis moi comme tu charcutes le mieux Empty
MessageSujet: Re: Talos oh mon talos dis moi comme tu charcutes le mieux   Talos oh mon talos dis moi comme tu charcutes le mieux Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 09:42

Thaby a écrit:
Après de nouveaux tests, je crois qu'une version law cost et qui cherche pas une spécialité est le mieux car sans FnP et un portail il a beaucoup de mal à se rentabiliser.

Je vois pas ou vous avez vu que le thalos pouvais arriver en FEP ?!

J'ai raté un épisode ou quoi ?

The Necro
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos


Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

Talos oh mon talos dis moi comme tu charcutes le mieux Empty
MessageSujet: Re: Talos oh mon talos dis moi comme tu charcutes le mieux   Talos oh mon talos dis moi comme tu charcutes le mieux Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 11:07

Citation :
J'ai raté un épisode ou quoi ?

Heu... ^^

FnP = Feel no Pain = Insensible à la douleur

Mais c'est bien dommage !


Dernière édition par Balthamos le Lun 13 Juin 2011, 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Necromanger
céraste
The Necromanger


Messages : 106
Date d'inscription : 06/12/2010

Talos oh mon talos dis moi comme tu charcutes le mieux Empty
MessageSujet: Re: Talos oh mon talos dis moi comme tu charcutes le mieux   Talos oh mon talos dis moi comme tu charcutes le mieux Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 11:09

Hahaha ok Rolling Eyes

Je me suis un peu emporté :p

Merci

The Necro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talos oh mon talos dis moi comme tu charcutes le mieux Empty
MessageSujet: Re: Talos oh mon talos dis moi comme tu charcutes le mieux   Talos oh mon talos dis moi comme tu charcutes le mieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talos oh mon talos dis moi comme tu charcutes le mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Options Talos ?
» Cronos et Talos
» Mon beau talos roi des ....
» talos utilité ?
» Peinture Talos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: