Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés

Aller en bas 
+7
VoïvoRems
aaaaaa
Bélial
Drago0n
Coeur de feu
l'hydre de la souffrance
Damlon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damlon
hellion
Damlon


Messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Cormeilles(95)

[Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés   [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 19:28

Hé non je suis pas mort j'ai monté tout ce que j'avais reçu , je vais remanier tout mon projet notamment mon fluff je le ferai ce soir . Place aux photos .
Mon trygon en WIP je voudrais le présenter au SFJ la semaine prochaine dans la catégorie confirmé donc n'hésitez pas à critiquer .
[Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Mini_240625201101W001[Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Mini_930236201101W002
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
céraste
Bélial


Messages : 98
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 59
Localisation : Rouen (76)

[Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés   [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 20:34

Beau boulot, mais je pense que tu aurais dut changer
de teintes sur les griffes tranchantes.
Revenir en haut Aller en bas
Damlon
hellion
Damlon


Messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Cormeilles(95)

[Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés   [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 21:07

Oui c'est vrai que c'est pas super , je vais les éclaircir .
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

[Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés   [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 18:08

Il est en WIP ? parce que le blanc n'est pas partout (ça rend un peu "masque" ^^ )

Sinon beau boulot, j'te tire mon chapeau pour le travail du blanc, pas facile et bien lisse, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

[Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés   [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 16:02

Joli schéma, en effet. Mais ça me fait un peu bizarre car j'ai mon meilleur ami qui fait ses tyranides exactement selon ce schéma (au max doit y avoir la dilution qui peut changer).

Tu ne t'appellerais pas Merlin par hasard (oui je sais, c'est étrange comme nom^^) ???
Revenir en haut Aller en bas
Drago0n
mandragore
Drago0n


Messages : 165
Date d'inscription : 27/11/2010

[Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés   [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 23:20

Très beau comme dab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damlon
hellion
Damlon


Messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Cormeilles(95)

[Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés   [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 21:34

Et bien merci beaucoup .
J'ai finit mon trygon hier en une séance de 7heures de peintures . Je l'ai présenté au SFJ aujoud'hui catégorie -15 ans avec un truck ork et un pyrovore ( que vous avez déjà vue ) et j'ai remporté l'or donc merci de vos conseils sur mon trygon ( je sais pas si c'est lui ou mon truck qui a gagné ) , j'ai enfin mit une couleur chaude , les yeux en jaune et ça rend bien meixu vous aviez raison donc merci . Wink
J'attends les photos officiels pour poster mon trygon et la photo finale avec ma petite médaille . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VoïvoRems
esclave
VoïvoRems


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 50

[Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés   [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 21:47

Magnifique, j'ai particulièrement aimé ton Trygon.

Moi qui ne peint pas du tout je trouve louable le temps que tu a du passer a ton armée. Chapeau bas l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Damlon
hellion
Damlon


Messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Cormeilles(95)

[Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés   [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 21:58

Merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Damlon
hellion
Damlon


Messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Cormeilles(95)

[Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés   [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 17:50

Voici une photo de mes trois entrées . Elle est pas terrible mais c'est la seule que j'ai trouvé .
http://gileludique.canalblog.com/albums/sartrouville___jfj_2011/photos/61133131-14.html
Bon j'en reprendrais demain avec quelques surprise . Wink
Et puis pour le bonheur des yeux je montre des photos trouvé sur le net des meilleurs figs du concour peintes par d'autres participants .
http://gileludique.canalblog.com/albums/sartrouville___jfj_2011/photos/61133488-32.html
http://gileludique.canalblog.com/albums/sartrouville___jfj_2011/photos/61133258-27.htmlJ
Franchement le photographe n'a pas été super parce qu'il a pris les moins bonnes entrées , je montrerais d'autres si je les trouve mais c'est du niveau GD .

EDIT : ha bha il y a celle là : https://servimg.com/view/14264748/37
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos


Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

[Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés   [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 23:31

Le niveau GD... Faut pas exagérer ^^
Même si j'avoue la dernière est vraiment belle au niveau des figs, le décor un peu en dessous, il aurait mérité plus de contrastes mais c'est peut être la photo qui veut ça...

En tout cas, je sais pas si j'avais déja posté, mais j'aime bien la manière dont tu les peins Wink
C'est simple, ce qui permet d'être rapide à la peinture, et en même temps c'est efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Damlon
hellion
Damlon


Messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Cormeilles(95)

[Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés   [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 08:40

Merci beaucoup . Il y avait les podiums qui étaient de niveau GD simplement j'ai pas les photos .
Revenir en haut Aller en bas
Damlon
hellion
Damlon


Messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Cormeilles(95)

[Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés   [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 21:53

Mon trygon les photos sont meilleurs :

[Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Mini_387110aaa008
[Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Mini_997832aaa007
Des nuées de voraces , c'est chaud à peindre ( désolé pour les photos ) :
[Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Mini_537832aaa001
[Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Mini_766356aaa002
Un lictor que j'ai acheté et que je dois repeindre :
[Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Mini_755235aaa005
Un décor acheté à Fantasy Gaelande :
[Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Mini_895386aaa011
Petite bricole venant de Gauthey figurine :
[Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Mini_453019aaa012
Des socles venant de studio 38 :
[Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Mini_446467aaa013
Enfin la médaille d'or (un peu de peinture est partie je vais la repeindre je pense ):
[Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Mini_963576aaa014
Revenir en haut Aller en bas
Damlon
hellion
Damlon


Messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Cormeilles(95)

[Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés   [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 09:00

Sinon j'ai reçu ça pour mon anniversaire :
[Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Mini_449011201102023
Et j'ai quand même avancé le lictor pour mes tyranides :
[Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Mini_511805201102016
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

[Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés   [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 17:48

Pas mal le lictor !

Par contre, finit ite ! parce que le blanc a vraiment trop dépassé et, franchement, à cause ça, la beauté de ta figurine est écrasée :/
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Damlon
hellion
Damlon


Messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Cormeilles(95)

[Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés   [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 18:05

Merci , oui c'est clair que là il est pas bien .
Revenir en haut Aller en bas
Exilaight
céraste
Exilaight


Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : dans le monde matériel cherchant une nouvelle proie

[Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés   [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 18:47

Ouaaw j'adore le schéma de couleur !!
Je crois que si javais des tyty je les peindrais avec le même schéma.
Et les figurine sont très bien peinte en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Damlon
hellion
Damlon


Messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Cormeilles(95)

[Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés   [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 19:19

Merci beaucoup sa fait plaisir et ça donne envie de continuer à peindre , il va ralentir encore cet été avec le brevet .
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

[Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés   [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 18:01

Bon moi, tu connait déja mon avis sur les figurines: superbes, comme d'habitude ^^'

Pour le brevet, stress pas trop, c'est pas si compliquer que ça (révise bien, mais te pourris pas la vie non plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Damlon
hellion
Damlon


Messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Cormeilles(95)

[Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés   [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 19:41

Merci , je stress pas pour le brevet , j'ai le temps , je suis pas super mauvais et je pourrais sortir . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Versus
guerrier



Messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2010

[Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés   [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 21:02

Super lictor (mieux que celui de mon frère ^^) et bon courage pour ton brevet, si tu as eu la moyenne à tout t'es brevet blanc dit toi qu'il te suffit de faire les même révision et tu l'aura mais attention qu'en même !
Revenir en haut Aller en bas
Damlon
hellion
Damlon


Messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Cormeilles(95)

[Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés   [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 09:45

Merci . Very Happy
Pour les maths j'ai eu 10 ; 11,5 en français et j'ai pas encore eu en histoire . J'ai un peu avancé .
J'ai monté ma sanctum imperialis :
[Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Mini_221526201102001
Mon carnifex monté et soclé :
[Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Mini_796042201102002
Mon lictor en WIP :
[Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Mini_131365201102003
Revenir en haut Aller en bas
Thaby
céraste
Thaby


Messages : 81
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Localisation : Ankh-Morpork (plus morpork que Ankh)

[Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés   [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 16:31

félicitation très beau shéma de couleur et surtout pour la peinture blanche qui est affreusement merdique à appliquer sans faire de pâtés.

tu utilises des lavis ou pas pour faire ressortir les creux? Parce que très dilué tu peux donner un côté sale, un peu de contraste et des dégragés de couleur sans transformer ton travail, je l'ai fait sur mes gardes imp et sa rend bien, on voit moins les petits défauts au changement de couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Damlon
hellion
Damlon


Messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Cormeilles(95)

[Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés   [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 13:57

Merci . Désolé du retard j'étais au ski . Very Happy
Oui c'est sur après c'est chacun ses gouts , ta technique semble vraiment bien mais après je vais pas me retaper toute mon armée . Mais je vais y penser pour ma GI . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thaby
céraste
Thaby


Messages : 81
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 37
Localisation : Ankh-Morpork (plus morpork que Ankh)

[Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés   [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 21:30

Pas besoin de tout te retaper, c'est en plus de ce que tu as déjà fait! Fais un essai sur les parties blanches d'un gaunt pour voir comment ça rend, comme ça tu es pas obligé de te retaper ta créature monstrueuse si ça te plait pas?.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés   [Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tyrannides-Peinture] mes tyty adorés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tyrannides-Peinture] ABS 2,La salissure en nuée
» [Tyrannides-Peinture] les dévoreurs de mondes à l'admin ^^
» [Tyrannides- Peinture] Flotte ruche Ouroboros
» [Tyrannides-Peinture] Voici un de mes tyranide converti et peinte
» [guide de peinture] tuto : 03 la peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: