Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilFAQRechercherConnexionMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

Rapport de tournois WOG2BURNS-OBS: 2vs2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feyd'rautha
doyen tourmenteur

MessageSujet: Rapport de tournois WOG2BURNS-OBS: 2vs2   Dim 29 Mai 2011, 22:50

Vendredi, 23 heures, un appel au secours renteti sur le forum de la boutique de mon bled: "peux-tu venir faire le tournois avec moi, mon coéquipier est malade ?" Le tournois se déroula en 4 parties individuelles avec des scénarii tirés de Mission de Bataille et une Apo à 3000 pts en 2vs2.

Toujours présent pour répendre la souffrance, je réponds oui. Me voilà donc à dresser une liste à 1200pts en speed, en prenant ma base de liste à 1000pts full-véhiculé. Je réfléchis ensuite à ce que je vais ajouter avec les 300 points restants pour l'Apo. Gross-modo, voici ma liste:

-Succube neurocide
-Tourmenteur fusil liquéfateur
-5 Incubes avec Klaivex et Pierre de Sang en Raider avec lance
-15 Guerriers avec canon éclateur et Sybarite avec lame venimeuse
-9 Cérastes avec filet et empaleur et Hékatrix neurocide en Raider avec lance
-10 Gorgones avec Acothyste et deux fusils liquéfacteurs en Raider avec lance
-Ravageur avec trois lances
-Ravageur avec trois lances
-Ravageur avec trois canons désintégrateurs

Pour la partie en double, j'ai ajouté ça:
-9 Grenades sur les Cérastes
-Bouclier de nuit sur les Ravageurs
-8 Reavers avec 2 lances de feu, 2 chausses-trappes et champion.

Manque de bol, je jouerais défenseur, et je commencerai donc quasiment toutes les parties en second...dur vu notre résistance. Voici les scénarii issus de Mission de Bataille:
-Avant-garde
-Embuscade
-Reconnaissance en force
-Capture d'esclaves

Voici un résumé rapide (enfin je vais essayer) de mes parties.

Première partie, Avant-garde:
Un joueur SM classique relativement soft avec Chapelain, 10 SM à pied, 7 Scouts, 9 SM en Rhino, 5 Termis d'assaut, Land Raider et un escadron de 4 Motards et une Moto d'assaut.
Je me déploie en premier et alternant mes menaces: une unité anti-char, une unité anti-troupe et ainsi de suite. Toute l'armée adverse arrive au premier tour par son bord de table. Dès sa première phase de tir, je perds un Ravageur avec lance. Rien d'autre à déclarer.
Je me venge en faisant fuir les Motards grâce aux tirs de mon Ravageur avec canons. Mes Cabalites tuent 3 Scouts. Mes lances de ténèbre ne feront rien.
Deuxième phase de tir et le Raider de mes Cérastes se retrouve immobilisé relativement loin de mes objectifs. Je perds également mon Ravageur anti-personnel. De mon côté, j'enlève encore un Scout.
Au troisième tour, je perds mon dernier Ravageur et le Raider de mes Gorgones finit immobilisé et sans lance près d'un objo. Il me reste 2 lances pour gèrer un Land Raider et un Rhino... Mes Cérastes sortent de leur transport et courent vers un objo caché derrière un bâtiment proche de mon bord de table. Je fais enfin un dégât "secoué" au Land Raider.
Mon adversaire, n'ayant aucun objo, se décide enfin à avancer pour tenter d'en capturer. Nous sommes déjà au quatrième tour. Rien de brillant au niveau tir, son mono-scout tentant désespérément de faire un mort sur mes Cabalites retranchés avec le Tourmenteur. Son Land fonce vers l'objo central afin de le contester et débarque ses Termis.
Le Raider de mes Incubes fonce contester à son tour au centre de la table. Mes Gorgones débarquent de leur véhicule inutile et calcinent 4 SM avec leurs fusils liquéfacteurs.
Cinquième tour, le transport de mes Incubes finit en épave. Mes Gorgones se retrouvent engagée au corps à corps, tout comme mes tarés du Klaive qui chargent les Termis. Mes Cérastes dorment toujours sur leur pion objo. Mon Tourmenteur quitte les Cabalites pour venir contester à son tour au milieu de la table. 2 Termis meurent, je perds 2 Incubes: match nul.
La partie continue sur un sixième tour. Les Gorgones tiennent bon face aux SM, mais mes Incubes se font découper. Durant mon tour, je ne laisse qu'un seul SM en armure Dreadnought grâce aux tirs de mes Cabalites.
La partie s'arrête. Je conteste deux objos, j'en tiens un: victoire !!

Deuxième partie, Embuscade:

Un joueur Space Wolves contre qui j'ai l'habitude de jouer. Il joue un Prêtre-Loup, 2x9 Chasseurs Gris en Rhino avec Garde-Loup gantelé, un Vindicator, un Land-Speeder multi-fuseur, 3 Termis en Drop Pod, 6 Scouts et un Dread avec canon d'assaut.
Je me déploie en premier dans un "no man's land" de 24 ps qui traverse la table dans sa longueur, comme le veut le scénario, en gardant la même tactique que sur la partie d'avant: une unité anti-char, une unité anti-troupes. D'autant plus que je ne sais pas où va se déployer mon ennemi, puisqu'il peut mettre autant d'unités qu'il veut à 6 ps ou moins de chaque bord de table. Il ne garde aucune réserve et pose même ses Termis, abandonnant par la même occasion leur Pod, et ses Scouts. Il joue en premier sur un 4+. Il lance le dé qui s'arrête sur un 2: à moi l'initiative !!
Je ne perds pas de temps et j'envoie mes Cérastes au corps à corps contre les Termis. Mon Ravageur avec canons tuera 5 Scouts, le dernier se faisant achever par mes Cabalites. Déjà 2 KP, ça commence bien.
La riposte arrive, et je perds un Ravageur anti-char, le Raider de mes Cérastes et celui de mes Incubes que j'avais posé vide. Du coup je suis mené... Mes Cérastes essuient une rafale de bolter en tir rapide, se jètent à terre et survivent.
J'arrose les CG qui viennent d'aligner mes Cérastes avec mon Ravageur anti-personnel pour n'en tuer que 2: décevant. Mes Guerriers tuent un CG dans la seconde escouade. Mon anti-char ne fait quasiment rien, hormis une arme détruite sur le Dread qui perdra son canon d'assaut. Mes Cérastes se prennent de nouveau une rafale de tir rapide, se jètent de nouveau à terre, et survivent de nouveau. Mes Cabalites se font charger: le Tourmenteur meurt, je perds le combat et fuie.
Au troisième tour, j'incinère 4 des CG qui ont fait fuir mes Cabalites et le Ravageur avec canons en tue encore 2. Test de moral loupé et c'est la fuite. Le Vindicator subit un sonné. Mes Incubes se baladent et aiment ça visiblement. Mes Guerriers sortent de la table. Mon ennemi tire une troisième fois en tir rapide sur mes Cérastes. Jamais 2 sans 3, on se jète à terre pour survivre, et ça marche ! Mais je suis toujours mené 4 à 3 au niveau des KP.
Mon quatrième tour sera décisif: le Vindicator explose, tout comme un Rhino. Mes Cérastes se relèvent, le Ravageur vise les CG qui les criblent depuis 3 tours et fais 4 blessures: 3 morts et le Prêtre-Loup perd un PV. Ma Succube tend son pistolet et lui loge un tir en pleine tête: le Prêtre-Loup rend l'âme. 4 KP récupérés en un tour, mon adversaire peste comme pas permis et déclare forfait: 7 à 4, victoire !!

Troisième partie, Reconnaissance en force:
Encore un joueur en armure énergétique, puisqu'il s'agit d'un Dark Angel. Liste très très soft pour un attaquant, puisqu'il ne joue aucun transport.
Le déploiement est particulier: je n'ai droit à aucune réserve, et toute mon armée doit être à plus de 12 ps de n'importe quel bord ou largeur de la table. L'attaquant, lui, note secrètement une largeur et arrivera par celle-ci. 5 objos à poser sur la table.
Niveau liste, il avant un Maître de Compagnie avec une Escouade de Commandement, 2x10 Tactiques, une autre escouade de 5 SM, 3 Motards Ravenwing, un Predator autocanon et canons lasert latéraux et un Dread canon d'assaut.
Je me déploie en premier et pose mes 15 Cabalites avec mon Tourmenteur sur un beau rocher au milieu de la table où trône un objo. Le reste, classique: unité anti-char, unité anti-troupes. Seul mon Ravageur avec canons se cachera bien comme il faut derrière une maison, hors ligne de vue, si tant est que j'ai bien deviné le côté par lequel arrivera l'ennemi.
Début de son premier tour et...toute son armée arrive là où je l'avais prévu. D'office je perds un Ravageur avec lance. Le Raider de mes Gorgones se retrouve immobilisé face au Dread responsable de ce dégât. Le reste de sa phase de tir sera insignifiante.
Je me jète comme un sauvage avec ma Succube et mes Cérastes sur une escouade de 10 SM: aucun ne survivra. Je tue 4 SM avec mes canons désintégrateurs, tandis que mes Cabalites éliminent la moitié de l'Escouade de Commandement. Le Dread se prend un sonné.
Deuxième tour, et hallucination totale !! Le Raider de mes Cérastes explose pour en blesser 6 (merci le 1 sur la consolidation...): je tente mes 6 insensibles et j'en loupe 5. Une rafale de bolters, 5 nouvelles blessures, et de nouveau 5 insensibles loupés !! Mes Cabalites encaissent et ne perdent qu'un des leurs.
Troisième tour, et mon Ravageur tire sur la même escouade qu'au tour d'avant, pour faire 3 nouveaux morts. Les Motards subiront une perte sous les tirs des Guerriers. Ma Succube se jète sur l'escouade de 5 SM à pied, après en avoir tué un au tir. 6 attaques: 2 touches, une blessure... A la riposte, mon ennemi me touche sur 5+ grâce au +1 en CC avec les drogues. 2 attaques: rien. 2 attaques de gantelet: 2 touches. Adieu Succube...
Quatrième tour, et j'encaisse toujours aussi bien avec mes Guerriers à couvert. Le Dread charge le Raider des Gorgones mais ne fait rien: heureusement que j'avais détruit son arme de corps à corps au tour d'avant. Pour ma part, je charge les Motards avec mes Incubes et les éradique, tandis que mes Gorgones foncent à pied vers l'objo près d'elles.
Au tour 5, mes Incubes crèvent lamentablement face au QG adverse et son escouade d'élite sans faire le moindre mort. Le Dread loupe une nouvelle fois le Raider. Un rapide coup d'oeil sur les objos, j'en ai 2, mon adversaire aucun. L'arbitre annonce la fin du temps imparti quelques secondes après: victoire !!

Première journée impeccable: la liste tourne très bien, l'équilibre entre l'anti-troupe et l'anti-char est bon et les joueurs sont agréables (bien que mon adversaire SW ait commencé à râler dès le premier tour, mais je suis habitué ^^).

Deuxième journée.

Première partie, Capture d'esclave:
Un scénario Eldar Noir, sauf que normalement il est attaquant... La table est coupée en deux dans sa longueur, l'attaquant se déploie en premier à plus de 9 ps de son bord de table. Je dois en faire de même et là, énorme dilemme: pas assez de couvert pour tout cacher. Règle du scénario: chaque unité ennemie détruite dans un rayon de 18 ps d'une unité alliée apporte 1KP, et idem pour chaque corps à corps remporté.
Mon ennemi aligne un PD de Slaanesh avec fouet, un Démon Majeur, 3 Oblis, 2x3 Termis, 5 Thousand Sons en Rhino, 5 SM en Rhino et 6 Rapaces bi-fuseur.
Je me déploie tant bien que mal en essayant de cacher mes chars. Sur un 2+ l'attaquant joue en premier: le dé roule et donne 4. Je sais dores et déjà que j'ai perdu la partie.
Première phase de tir, je perds mes 3 Raiders, un Ravageur, et me fait fouetter les Incubes qui rendront l'âme sous le Souffle du Chaos. 6 de mes Cérastes meurent dans l'explosion de leur transport et finissent pilonnées.
Je riposte comme je peux. 5 Rapaces trouvent la mort face au Ravageur avec canons et une escouade de Termis disparait sous 3 coups de lance. Mes Cabalites arrachent 1pv au PD. Les Gorgones tuent un Termis de la seconde escouade, chargent, et font un mort. Un mort également de mon côté, match nul.
Deuxième coup de fouet dans les guerriers. Un nouveau Souffle du Chaos, une charge, adieu les Cabalites. Les Gorgones achèvent leur opposant pendant le tour de mon adversaire pour consolider vers le Rapace survivant. Je perds mon deuxième Ravageur anti-char.
Pour ma part, je crible le PD pour finir par réussir à le tuer. Je tue égament le dernier Rapace au corps à corps avec les Gorgones.
Mes Cérastes meurent au troisième tour sous les tirs des Thousand Sons. Le Démon Majeur arrive pour charger les Gorgones dans la foulée: 4 morts de mon côté, et 4pv en moins pour ce gros monstre. Merci d'être passé !
Au quatrième tour, je perds...rien ! Je charge les Oblis mais je ne fais...rien !
Cinquième tour, mes Gorgones meurent toutes.
Table rase: défaite !!

Partie Apocalypse:
Mon partenaire et moi tombons sur une liste de SM alliés avec des SW (ceux que j'ai affrontés la veille). Divers atouts gagnés durant le tournois sont disponibles pour nous: fortifier un bâtiment pour gagner +1 aux couverts, et +1 pour voler l'initiative (normalement sur un 6+) avec la possibilité de redéployer 1D3 de nos unités avant le premier tour. Nos adversaires ont également ces deux atouts, plus un troisième un peu cradasse mine de rien: déplacer 1D3 de nos unités de 1D6ps avant le premier tour (ou comment sortir nos gugus des couverts...). Pour savoir qui créer le no man's land, se déploie et joue en premier, il faut tirer aux dés. On remporte le jet et on décide de jouer en premier.
On pose tout sur la table, à la limite du no man's land, confiants dans le fait que ça allait être nous qui entâmerons les hostilités. Jet de dé pour le vol d'initiative, et le dé fait...6... Merde, on s'est fait eu !! Lancer de dé pour voir combien de nos unités nous allons pouvoir redéployer: 5. Ouf...on peut en bouger 3. On fait donc un flanc refusé et déplaçant les Enfants du Chaos de mon partenaire sur le flanc gauche, avec mes Cérastes à pied juste derrière (j'ai gentiment cédé 2 de mes Raiders aux SM du Chaos modifiés par Fabius Bile) et nous rapprochons mes 8 Reavers vers notre flanc gauche également.
Nos adversaires lancent un dé qui donne 6. Eux aussi peuvent redéployer 3 unités, soit un Dread (qui finira dans leur bâtiment fortifié à 3+ de couvert, qui se trouve face au nôtre) et deux Rhinos fourrés aux Chasseurs Gris.
Lancement de dé pour voir combien de nos unités ils allaient pouvoir déplacer, et le dé fait 4: mes Reavers se retrouvent collés à un Raider, avec un Vindic qui regarde tout ce petit monde droit dans les yeux. Mes Incubes se retrouvent dans la pampa, sans aucun couvert.
Mon partenaire perd 3 SM modifiés à cause de leur règle spéciale accordée par Fabius Bile et en perdra un de plus à la fin de chacun de nos tours. La lose.

Premier tour:
Phase de mouvement rapide, puisque nos armées ne sont séparées que de 20 ps maximum. Les Rhinos avancent sur notre flanc gauche. Un Drop Pod avec 3 Termis SW et Logan Grimnar tombe dans nos lignes.
Phase de tir, et là on douille un peu. 2 Raiders disparaissent, mettant à pied les deux escouades de SM, celui de mes Gorgones se retrouve immobilisé, 6 SM du Chaos meurent sous les tirs d'un Vindic et l'un de nos Dread se prend un dégât (mais je ne sais plus lequel). Les Termis crâment leur combi-fuseur et loupent l'un de mes Ravageurs.
Mon coéquipier nous voit déjà perdant et se met à râler. Après un petit haussement de la voix, j'arrive à le calmer et à le reconcentrer sur la partie.
Durant nos mouvement, j'approche mes Reavers vers un Vindic et mes Incubes vers le second. Toutes nos unités à pied de notre flanc gauche se dirigent vers les deux Rhinos et le bâtiment fortifié de nos ennemis soit: mes Gorgones, un Dread, les Rapaces, les Enfants du Chaos et mes Cérastes.
Phase de tir, et nous démontrons que nous aussi, on peut tirer fort. Mon Ravageur avec canons désintégrateurs éradique les 3 Termis, tandis que mes Cabalites saturent Logan Grimnar jusqu'à ce que mort s'ensuive. Les Rapaces immobilisent un Ironclad, mes Reavers détruisent l'arme principale d'un Vindic et le reste de notre armée sprinte vers les Rhinos. Pendant les corps à cops, mes Incubes charge le Vindic intacte pour lui faire un dégât secoué. Notre Dread du flanc gauche ouvre quant à lui un Rhino.
Au deuxième tour, je perds toutes mes motojets qui se seront prises les tirs de deux Razorbacks et d'un Predator ratata: j'ai loupé toutes mes saves de couvert ! L'un des Dread finit en épave, et l'autre finit immobilisé. Rien d'autre à signaler.
On riposte une nouvelle fois, et on fait à nouveau assez mal au tir. Le Dread à couvert dans le bâtiment est détruit par l'un de mes Ravageurs, le Dread normal est détruit par un tir de fuseur de l'obli, et l'Ironclad tombe face à fuseur. Mes Cabalites tournent leurs armes vers une escouade de SM qui campent dans le bâtiment fortifié ennemi. Résultat, 4 morts. Mon Ravageur anti-troupe en fait de même et fait 3 nouveaux morts. Un gros assaut est déclaré sur le Rhino encore en état de marche et sur les CG qui ont débarqué de leur épave. Notre flanc gauche est fort, et on en profite. Les Enfants du Chaos chargent le Rhino avec mes Gorgones, qui même si elles ne feront pas de dégâts, encercleront le véhicule pour empêcher un débarquement d'urgence. Mes Cérastes et les SM du Chaos chargent les CG à pied. Un seul d'entre eux survivra, mais j'aurais perdu 2 Cérastes dans le combat. On fait les dégâts sur le Rhino, et là le joueur SW nous pète un câble. Son véhicule est détruit (en emportant 4 nouvelles Cérastes dans l'explosion), et il refuse d'admettre que tous ses passagers ne peuvent pas débarquer sans être à moins d'un ps de nos unités. Il décide d'abandonner son partenaire: pas cool pour lui... Au final, seuls 4 CG peuvent débarquer sans se trouver trop proches de nous. Notre coup a fonctionné. Mes Incubes chargent quant à elle une nouvelle fois le Vindic et le secouent à nouveau.
Troisième tour, et les renforts arrivent, soit 6 Scouts SW et 5 Scouts SM avec fusils à pompe. Je perds un Ravageur suite à un tir de fuseur des Scouts SW et 1 Gorgones suite aux tirs des Scouts SM. L'Ironclad immobile tire sur mes Guerriers retranchés et en tuent un. Les derniers CG chargent les Enfants du Chaos et les SM du Chaos. Ils mourront tous en ne faisant que 2 pauvres morts. Ma Succube achève le survivant la seconde escouade, et mes Gorgones se retrouvent engagées face aux Scouts SM.
Pendant notre tour nous avançons vers les deux objos se situant dans le camp adverse. Le Démon Majeur arrive aux dépends de l'Aspirant des SM du Chaos. Au tir, je tue 5 Scouts SW avec mon Ravageur ratata, et achève le survivant au canon éclateur des Guerriers. Et là c'est le drame: le joueur SW quitte définitivement la partie et va s'asseoir à une autre table ! Vraiment pas cool comme comportement. Toute nos unités qui peuvent sprinter le font. Les Enfants du Chaos chargent l'Ironclad immobile: rage à la con qui les obligent à se diriger vers lui ^^ Les Rapaces chargent 10 SM dans un couvert et ne laissent que 2 survivants. Mes Incubes chargent une fois de plus leur proie préférée, le Vindic, sans rien lui faire. L'obli charge les SM encore en vie dans leur bâtiment fortifié et en tue 1. Le combat continue entre mes Gorgones et leurs opposants.
Au quatrième tour, les tirs adverses ne nous font pas grand chose malgré un hit du Vindic sur mes Guerriers: merci le couvert à 3+ !
De notre côté, on essaye de détruire le Drop Pod qui conteste un des objos de notre camp, mais nous ne détruisons que son arme. Mes Cérastes viennent finir le dernier SM engagé face à l'obli, et mes Gorgones courent vers le second objo défendu par un Garde-Loup, qui a survécu face aux Rapaces et a même réussi à les faire fuir. Mon Ravageur ratata détruit le Land Speeder. Le Demon Majeur détruit quant à lui le Predator.
Cinquième tour, une galette de Vindic, un Guerrier mort. Un Razorback vient contester l'objo tenu par le Garde-Loup. Rien d'autre à signaler.
On tente à nouveau de détruire le Pod, et aucun dégât. Les SM du Chaos tue le dernier Garde-Loup au tir et mon Raider immobile loupe le Rhino au tir. Mes Incubes chargent le Vindic pour la cinquième fois, et ne font rien. Mon Ravageur ratata détruit le dernier Ironclad immobile en tirant dans son dos.
Sixième tour, une galette de Vindic, aucun mort.
On charge le Rhino avec ma Succube, mes Gorgones et les Guerriers du Chaos, et nous ne parvenons pas à le détruire. On loupe une fois de plus le Pod... L'obli détruit le Vindic d'un coup de fuseur.
Septième tour, on balance tout ce qu'on a sur le Rhino, soit un tir de lance de ténèbres, 9 tirs de canons désintégrateurs, 5 grenades anti-char, mes Gorgones et ma Succube. On arrive enfin à le démolir. On fait de même sur le Pod, soit un tir de multi-fuseur, 3 lances de ténèbres et 5 grenades anti-char. Et il survit... On loupe la table rase à cause d'un Pod !!

On engrange 13 points sur cette partie:
-victoire: 6 points
-un objo dans notre camp: 1 points
-deux objos dans le camp adverse: 6 points

On est satisfait de nous, malgré un début de partie tendu et le fusible fondu du joueur SW. Un rapide calcul de nos points de tournois: 43. On pose quelques questions, les meilleurs ont 45 points et une autre équipe possède le même total que nous. En gros, ça va se décider à la peinture...et la mienne n'est pas peinte...j'avais pas prévu de faire le tournois.

Les résultats arrivent, et malgré un 5/6 en peinture de mon partenaire nous finissons deuxième, à 1 point des leaders.

La faute de notre deuxième place ? Le Drop Pod, car si nous l'avions détruit, nous aurions obtenu 18 points sur la dernière partie au lieu de 13 grâce à la table rase...

Conclusion du week-end: fuck les Drop Pod Razz

Mais quand on y regarde de plus près, le bilan est excellent, étant donné que je suis arrivé comme un cheveu sur la soupe sans connaître les scénarii et sans avoir pu accorder ma liste à celle de mon partenaire.

Pour info, les vainqueurs jouaient Orks et Tyrannides, et les troisièmes jouaient EN tous les deux. En gros, 3 EN parmis les 6 premiers Cool

Merci à tous ceux qui auront eu le courage de lire ce rapport !!
Revenir en haut Aller en bas
vitae
céraste

MessageSujet: Re: Rapport de tournois WOG2BURNS-OBS: 2vs2   Lun 30 Mai 2011, 00:17

Vraiment sympa comme "petit" rapport. Un gros GG pour ta deuxième place. Tu as gagné un prix quelconque ?
Chocobon57
mandragore

MessageSujet: Re: Rapport de tournois WOG2BURNS-OBS: 2vs2   Lun 30 Mai 2011, 01:12

Pas mal comme résultat pour une liste fait à la dernière minute. lol!
Feyd'rautha
doyen tourmenteur

MessageSujet: Re: Rapport de tournois WOG2BURNS-OBS: 2vs2   Lun 30 Mai 2011, 01:14

Merci Very Happy

Ouais on a gagné un bon d'achat de 15€ chacun mon partenaire et moi. Ca me paiera une partie des nouvelles sorties Razz

Oui, plutôt pas mal. Et dire que quand je sors des listes crades en GI et que je prépare le tournois deux mois à l'avance je finis en milieu de tableau... Rolling Eyes
Chocobon57
mandragore

MessageSujet: Re: Rapport de tournois WOG2BURNS-OBS: 2vs2   Lun 30 Mai 2011, 01:20

Bas le prochain coup ne prépare rien et va s'y à l'arrache, MDR .
Feyd'rautha
doyen tourmenteur

MessageSujet: Re: Rapport de tournois WOG2BURNS-OBS: 2vs2   Lun 30 Mai 2011, 15:15

Je crois que c'est ce que je vais faire: monter une liste équilibrée et m'habituer à la jouer sans tenir compte des scénarii prévus au tournois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport de tournois WOG2BURNS-OBS: 2vs2   

Rapport de tournois WOG2BURNS-OBS: 2vs2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1