Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilFAQRechercherConnexionMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

Wracks en pilotes

AuteurMessage
Pokerfake
guerrier

MessageSujet: Wracks en pilotes   Sam 26 Déc 2015, 20:01

Bonjour à tous,

Le gros barbu rouge m'ayant apporté le supplément "Haemonculus Covens" à Nowel, j'ai commencé à lire ce petit bouquin bien sympa. Cependant une chose me turlupine et me pousse à venir vers vous pour savoir si un de vous à la réponse à la question que je me pose.

En effet dans ce codex, on peut voir que les pilotes des Raiders et des Venoms sont des Wracks. Et pourtant dans les boîtes Venom ou Raiders disponibles à la vente on ne retrouve aucunement ces pilotes. Serait-on obligé de faire des conversion à partir des boîtes de Wracks ou existe t-il des versions des antigravs Dark Eldar avec des Wracks en pilote dont j'ignore l'existance?
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
hiérarque modérateur

MessageSujet: Re: Wracks en pilotes   Sam 26 Déc 2015, 21:58

C'est la première réponse: le kit de Wracks comprend des éléments pour faire pilote et artilleur MAIS, nécessitera de sacrifier 1 ou 2 Wracks de la boîte.

"Bon, je vais te couper ton bras sans anesthésie, te scier lentement le cou pour te faire sauter la tête, te percer le dos pour y planter à vif du fil de fer et d'autres pièces, te greffer des morceaux de tes prédécesseurs, appliquer ce procédé au point que tu sois méconnaissable et je vais forcer tes copines à regarder!"
(Haemacolyte, s'adressant à la figurine sur son établi)
Pokerfake
guerrier

MessageSujet: Re: Wracks en pilotes   Dim 27 Déc 2015, 09:37

Ok merci. Je n'ai jamais acheter de boîte de Wracks je pense que tu l'as compris. De toutes façons je n'avais pas l'intention d'en jouer. Je préfère Grotesques, Talos et Chronos donc tout mes Wracks me serviront de pilotes du coup ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wracks en pilotes   

Wracks en pilotes
Page 1 sur 1