Un frère Tourmenteur. Je me sentait seul.
Alors, aiguise tes scalpels, préparent ta vierge de fer et n'oublie pas ton brise-gueule!
Je vais un peu contredire l'Hydre sur ce qui va suivre (pas taper, pas taper
)
Je dirais que si tu veux vraiment faire du full tourmenteur, ça va obliger des contraintes :p
Les ravageurs avec lances des ténèbres, c'est fort, plus que 2 Talos, mais bon... Faut faire un choix entre les deux :p Personnellement, mes talos avec lance de feu jumelé ont toujours remplis leurs attentes.
L'armée est résistante et peut se permettre d'avancer sous le feu ennemis. Le seul problème, c'est qu'elle est redoutable au corps à corps et l'ennemi va fuire cette idée! Donc sans transport, tu risque de ne jamais y arriver (malheureusement). De plus, l'anti-char est un gros soucis des Coteries. 1 raider=1 lance des ténèbres. A ne jamais négliger.
Le Cronos est très peu utile, ou au contraire très utile avec ce qui va suivre:
Les Fléaux: ça représente un très bon anti-char très fluff. Malheureusement, hyper fragile. Si tu joue des Fléaux, je te conseille le Cronos pour leurs donner 1 pts de souffrance. C'est cher payé si tu n'as qu'une escouade. Moi j'en joue 2, et franchement, ça aide beaucoup. Et je pense sortir 3 packs de fléaux à l'avenir, donc bon.
Personnellement, je joue 6 Grotesques avec Urien dedans. Et alors la, oui, ça fait le café. En plus, c'est très résistant, ça fait très mal et ça fait très peur. Mais au final, des Gorgones se rentabilisent le plus souvent!
Une unité de Grotesques avec Urien dedans devrais suffire. Quasi tout les tirs seront dirigé contre eux, et au final, les gorgones arrivent en renforts en faisant quasi aussi mal mais avec bien plus d'attaques du au nombres!
Maintenant, la tactique de l'Hydre devrait être sympa à essayer. Moins en finesse, mais ça doit avoir un gros impact bien impressionnant sur l'adversaire. A voire donc.
Enfin, j'approuve l'hydre sur les Gorgones. J'en joue 30 perso et... J'aimerais en jouer plus! A 2000pts je me dit qu'un pack de 10 en plus serait du plus bel effet
Maintenant, chaque tourmenteur peut prendre 2 équipements ésotériques (dans la limite des stocks disponibles
). Mais c'est un peu du gâchis. En soit, les tourmenteurs n'apportent pas beaucoup, et les équipements coûtent cher. Utilise ces pts pour te rajouter des troupes. Crois moi, c'est plus judicieux.
Maintenant, c'est un style d'armée qui demande encore plus de doigté que d'habitude avec les Eldars Noirs car tu n'as aucun moyen d'"attendrir" les adversaires avant le cac, et quasiement aucun moyen de gérer les chars.
Mais c'est jouables, d'ailleurs, je le fais bien :p