Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La cabale de Sombresonges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sombresonges
esclave
Sombresonges


Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2014

La cabale de Sombresonges Empty
MessageSujet: La cabale de Sombresonges   La cabale de Sombresonges Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 19:39

Bonjour à tous,

Inscrit sur le forum depuis presque deux ans, c'est la première photo de figurine que je poste.  Very Happy

Et pour cause, c'est le premier eldar noir que je peins.
Si le schéma de couleur est des plus classique, (cabale du cœur noir, socle désertique), la figurine l'est moins.

Voici ma première Gorgone / Grotesque / Wracks (choisissez la dénomination que vous préférez).

Je me suis pas mal éclaté à la peindre, même si tout n'est pas comme je le souhaitais au final.

La cabale de Sombresonges Gorgon13

La cabale de Sombresonges Gorgon14

Espérons que je ne mette pas 2 ans avant de peindre la suite, en attendant, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et ce que je pourrais améliorer.
(Pour info, c'est là mon meilleur niveau de peinture - j'ai peint cette figurine avec autant d'application, et de temps que si je voulais gagner un concours).
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

La cabale de Sombresonges Empty
MessageSujet: Re: La cabale de Sombresonges   La cabale de Sombresonges Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 20:02

Hoooo la belle tête bien dégueu et glauque que tu lui a fait, bref, un belle eldar noir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dak Rogan
esclave
Dak Rogan


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2016

La cabale de Sombresonges Empty
MessageSujet: Re: La cabale de Sombresonges   La cabale de Sombresonges Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 21:01

Très bon boulot, une photo d'aussi gros plan et peu de défauts, bravo.
En revanche pas de travail sur le noir de la robe ? ça casse l'effet global de la fig je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Sombresonges
esclave
Sombresonges


Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2014

La cabale de Sombresonges Empty
MessageSujet: Re: La cabale de Sombresonges   La cabale de Sombresonges Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 19:54

Merci pour les commentaires.

Dark Rogan, la robe fait partie des trucs dont je ne suis pas satisfait.
Elle est travaillée, j'ai passé pas mal de temps dessus, mais ça ne rend pas grand chose... sur la photo comme en vrai.
Si je gérais bien le Scorched Brown jadis sur les bures de mes alchimistes de Dirz, j'ai plus de mal avec le Rhinox Hide...
(la robe est brune au fait, mais ça ne se voit pas beaucoup sur la photo Crying or Very sad )

J'essayerai de traiter différemment la prochaine.

Je vais essayer de peindre plus régulièrement pour augmenter mon niveau.
Des conseils pour aller plus loin ?


Revenir en haut Aller en bas
Dak Rogan
esclave
Dak Rogan


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2016

La cabale de Sombresonges Empty
MessageSujet: Re: La cabale de Sombresonges   La cabale de Sombresonges Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 21:39

Alors si tu pars en rhinox :
base rhinox lavis agrax earthshade, éclairci en applat de thinox puis mournfang brown+rhinox mélangé 1:1 puis mournfang pur, puis un petit trait de zandri+mournfang 1:1

ça devrait largement le faire.


Pour du noir :
noir de base puis nuln oil, puis noir en éclairci, lining d'eshin grey puis lining de fenrissian grey (ça te donne l'effet de la peau de mes drows dans mon sujet sur le forum :
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org/t4376-les-pourfendeurs-d-etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

La cabale de Sombresonges Empty
MessageSujet: Re: La cabale de Sombresonges   La cabale de Sombresonges Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 18:26

Rien à ajouter à ce qu'a dit Dak Rogan.
C'est sympa de voir une de ces antiquités de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cabale de Sombresonges Empty
MessageSujet: Re: La cabale de Sombresonges   La cabale de Sombresonges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabale de Sombresonges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sombresonges
» La cabale du Kur-gal
» La Cabale de TV
» La Cabale Nya-Nya !
» Ma cabale en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: