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 FAQ W40k

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Darklord
reaver
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MessageSujet: FAQ W40k    Mer 11 Mai 2016, 11:28

Salut à tous

Je viens de dénicher cette "information"  sur le site de mon association ICI  study

Spoiler:
 

Ce que j'ai noté c'est que les passagers "gagnent" le tir au jugé si le transport zigzag.
Contrairement à la la traduction (ci dessus), ils me semblent conserver le tir au juger si leur transport a bougé de plus de 6" (même si c'est un AG rapide).
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Arnar
succube
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MessageSujet: Re: FAQ W40k    Mer 11 Mai 2016, 11:44

Je noterais deux-trois trucs sur les commentaires de ton assoc :

Citation :
- les explosions/souffles touchent vraiment tout ce qui est en dessous, même sur plusieurs étages

Déjà le cas quand on sait lire son GBN V7. Ou qu'on joue pas en convs ETC qui a décrété rester en V6 sur ce point.

Citation :
- une CM peut tirer avec 2 armes en overwatch

Soyons plus précis : une figurine peut tirer en OW avec autant d'armes qu'elle en a le droit. Ceci s'applique notamment aux super-lourds de tout poil.


Et dans les trucs qu'il n'a pas noté, mais qui sont importants aussi : un psyker ne peut tenter, à chaque tour, plus de pouvoirs psychiques qu'il n'a de niveau psy. De même, dans une unité, deux psykers ne peuvent tenter le même pouvoir psychique.
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Darklord
reaver
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MessageSujet: Re: FAQ W40k    Mer 11 Mai 2016, 14:30

Il semble que la technique du pivot pour gagner quelques pouces, soient désormais impossible avec les raiders.
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Electra Reaperax
guerrier
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MessageSujet: Re: FAQ W40k    Mer 22 Juin 2016, 08:24

Le zigzag qui file le tir au jugé aux passagers si cest confirme signe la mort de ce codex.
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Darklord
reaver
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MessageSujet: Re: FAQ W40k    Mer 22 Juin 2016, 11:18

Electra Reaperax a écrit:
Le zigzag qui file le tir au jugé aux passagers si cest confirme signe la mort de ce codex.
Il n'était pas déjà en grande forme à sa sortie.

Pour en revenir au zigzag, c'était un peu rageant, que l'un de nos rares avantages vienne d'un flou dans les règles.

Bientôt la question ne se posera plus.

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