Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 [Attaque sur Nice] Des survivants ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

[Attaque sur Nice] Des survivants ? Empty
MessageSujet: [Attaque sur Nice] Des survivants ?   [Attaque sur Nice] Des survivants ? Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 00:04

Y'a-t-il des Niçois sur le Forum ?
Actuellement, la police estime entre 30 et 50 victimes ... peu de chance, mais ne sait-on jamais. Les enculeurs de chèvre sont prêts à tout en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Attaque sur Nice] Des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: [Attaque sur Nice] Des survivants ?   [Attaque sur Nice] Des survivants ? Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 11:52

84 victimes, pour l'instant... une amie niçoise était présente sur les lieux et n'a pas heureusement été blessée, mais le traumatisme est grand pour toute la ville et au-delá...
C'est pas un enculeur de chèvre ce gars, c’est un petit délinquant de merde, peu importe ses origines (je rappelle qu'un des pires daechien fut un breton)...the ennemy within, le pire des adversaires car quasiment indétectable Rolling Eyes
Ce mec a écrabouiller de sang-froid des hommes, des femmes, des enfants et des bébés par dizaines...son cadavre ne fait même plus partie de la communauté humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

[Attaque sur Nice] Des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: [Attaque sur Nice] Des survivants ?   [Attaque sur Nice] Des survivants ? Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 19:58

D'où le "Enculeur de Chèvre" : un être tellement incapable qu'il en est réduit à tenter des expériences avec une bête à corne ... La question des origines importe peu (après, j'ai eut des insultes plus fleurie, je l'admets) : c'est un con fini à la pisse.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Attaque sur Nice] Des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: [Attaque sur Nice] Des survivants ?   [Attaque sur Nice] Des survivants ? Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 23:05

31 ans, marié, père de 3 gamins, permis poids lourd, tueurs en masse avec pas loin de 200 victimes dont au moins 84 tués, cadavre depuis 24h environ...quel parcours! (de merde) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

[Attaque sur Nice] Des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: [Attaque sur Nice] Des survivants ?   [Attaque sur Nice] Des survivants ? Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 23:59

Personnellement au milieu de tout ça je continue à faire ma vie en étant toujours aussi serein que d'habitude parce que je m'en fou un peu de tout ce bordel vu que c'était sûr que ce genre de saloperie allait arriver une fois de plus, c'est moche pour les victimes mais il fallait s'y attendre une fois de plus malheureusement... Mais bon je vais pas trop m’étaler sur le sujet sinon je vais me faire traiter de nazie et tout ce qui va avec la parfaite panoplie du couillon de base qui est un bon mouton qui crois absolument tout ce que les gens disent, qui ne sait pas réfléchir par lui même et qui pensent que les journalistes sont la source d'information la plus fiable qui existe...

Dans tout les cas, toutes mes condoléances aux victimes. :/
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

[Attaque sur Nice] Des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: [Attaque sur Nice] Des survivants ?   [Attaque sur Nice] Des survivants ? Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 10:30

En attendant, si quelqu'un à une idée de comment un camion à put passer jusqu'à la Ballade ... D'après une amie miraculée (sauvée par un malaise de sa mère l'obligeant à rester à la maison), il y avait plusieurs barrage et une interdiction de circuler sur tout les environs ...
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Attaque sur Nice] Des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: [Attaque sur Nice] Des survivants ?   [Attaque sur Nice] Des survivants ? Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 13:37

Black-Talos77 a écrit:
Personnellement au milieu de tout ça je continue à faire ma vie en étant toujours aussi serein que d'habitude parce que je m'en fou un peu de tout ce bordel vu que c'était sûr que ce genre de saloperie allait arriver une fois de plus, c'est moche pour les victimes mais il fallait s'y attendre une fois de plus malheureusement... Mais bon je vais pas trop m’étaler sur le sujet sinon je vais me faire traiter de nazie et tout ce qui va avec la parfaite panoplie du couillon de base qui est un bon mouton qui crois absolument tout ce que les gens disent, qui ne sait pas réfléchir par lui même et qui pensent que les journalistes sont la source d'information la plus fiable qui existe...

Dans tout les cas, toutes mes condoléances aux victimes. :/

N'oublie pas que ça peut tomber sur le coin de la gueule de n'importe qui, y compris la tienne donc t’es aussi concerné mon gars, sauf si tu vis dans une caverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Attaque sur Nice] Des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: [Attaque sur Nice] Des survivants ?   [Attaque sur Nice] Des survivants ? Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 13:44

Dol'Okienthas a écrit:
En attendant, si quelqu'un à une idée de comment un camion à put passer jusqu'à la Ballade ... D'après une amie miraculée (sauvée par un malaise de sa mère l'obligeant à rester à la maison), il y avait plusieurs barrage et une interdiction de circuler sur tout les environs ...

Il serait tout simplement passé par le trottoir parait-il... Rolling Eyes
Les politiques et responsables locaux accusent le gouvernement de carences, mais comme on sait la meilleures défense c’est l'attaque, surtout si on a quelque chose á se reprocher...á Nice les flics municipaux sont armés, un trouducul ex ministre de l'intérieur d'un ex président que je ne m’abaisserai pas á nommer a même osé déclarer que ça ne serait pas arrivé si la police avait été équipée de lances-missiles pour arrêter le camion, c'est sur qu'exploser un camion au lance missile c'est efficace, mais au milieu d'une foule compact de milliers de personnes c'est s'assurer 10 fois plus de victimes aussi, y'a vraiment de ces connards á qui on devrait couper la langue, quand on sait que ce gars devrait être en prison pour traffic d'influence, détournement d'argent public et blanchiment d'argent, ça fout les boules d'entendre des conneries pareilles! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

[Attaque sur Nice] Des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: [Attaque sur Nice] Des survivants ?   [Attaque sur Nice] Des survivants ? Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 14:23

Je viens de le voir ...
Forçage de barrage. 135 euro d'amende ...
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1830
Date d'inscription : 11/01/2013

[Attaque sur Nice] Des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: [Attaque sur Nice] Des survivants ?   [Attaque sur Nice] Des survivants ? Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 15:03

Morathi a écrit:
[...]a même osé déclarer que ça ne serait pas arrivé si la police avait été équipée de lances-missiles pour arrêter le camion
Des lance-missiles pour flinguer les camions?
Au contraire, c'est une très bonne idée! Je rajouterais même:
-des lance-flammes pour les criminels embusqués,
-des exo-armures pour protéger les forces de l'ordre,
-un appui en hélicoptère pour chaque patrouille...
On est jamais assez équipé face au terrorisme. Cool Et tout ça, ça coûte rien, c'est bien connu.

Black-Talos77 a écrit:
la parfaite panoplie du couillon de base qui est un bon mouton qui crois absolument tout ce que les gens disent, qui ne sait pas réfléchir par lui même et qui pensent que les journalistes sont la source d'information la plus fiable qui existe..."
Morathi a écrit:
un trouducul ex ministre de l'intérieur d'un ex président que je ne m’abaisserai pas á nommer [...]
Stoooooop.
Calmos.
Ne nous trompons pas de méchants. Quelque soit le bord.
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Attaque sur Nice] Des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: [Attaque sur Nice] Des survivants ?   [Attaque sur Nice] Des survivants ? Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 15:10

Il parait que le gars s’était radicalisé depuis au moins...4 jours! Rolling Eyes
demain matin je vais faire un gros caca et le revendiquer au non de Daech, récupérer les actes de débiles c’est tout ce qui leur reste á ses couillons Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1830
Date d'inscription : 11/01/2013

[Attaque sur Nice] Des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: [Attaque sur Nice] Des survivants ?   [Attaque sur Nice] Des survivants ? Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 15:18

Ça ou bien, idée qui m'est venu là comme ça: le cinglé n'a rien à voir avec Daesh et est juste un type qui a pété les plombs.
Et Daesh sort les marrons du feu en s'appropriant spontanément la tuerie.

Je connais pas tous les détails de l'affaire mais le but des terroristes étant de semer la terreur, quelque soit les moyens...
Et comme t'façon, le mec peut plus répondre le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

[Attaque sur Nice] Des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: [Attaque sur Nice] Des survivants ?   [Attaque sur Nice] Des survivants ? Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 15:47

Morathi a écrit:
Black-Talos77 a écrit:
Personnellement au milieu de tout ça je continue à faire ma vie en étant toujours aussi serein que d'habitude parce que je m'en fou un peu de tout ce bordel vu que c'était sûr que ce genre de saloperie allait arriver une fois de plus, c'est moche pour les victimes mais il fallait s'y attendre une fois de plus malheureusement... Mais bon je vais pas trop m’étaler sur le sujet sinon je vais me faire traiter de nazie et tout ce qui va avec la parfaite panoplie du couillon de base qui est un bon mouton qui crois absolument tout ce que les gens disent, qui ne sait pas réfléchir par lui même et qui pensent que les journalistes sont la source d'information la plus fiable qui existe...

Dans tout les cas, toutes mes condoléances aux victimes. :/

N'oublie pas que ça peut tomber sur le coin de la gueule de n'importe qui, y compris la tienne donc t’es aussi concerné mon gars, sauf si tu vis dans une caverne Wink

J'en ai bien conscience mais j'ai pas que ça à faire de me procurer de ce gebre de chose en permanence, je vais pas m'empêcher de profiter de la vie à cause de trou du cul dans leur genre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

[Attaque sur Nice] Des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: [Attaque sur Nice] Des survivants ?   [Attaque sur Nice] Des survivants ? Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 19:14

Que les terroristes veuillent rependre la terreur est une chose, et elle n'a pas à être démentie.

Que le chef suprême des Armées Françaises, dont la force est significativement plus puissante que deux-trois cinglés jouant avec leurs fusils "Nerfs" customisé (au hasard : char d'assaut Leclerc, ogives nucléaires, tousatousa ...), soit incapable d'assurer la protection de ses citoyens, en est une autre.


A la rigueur me diriez-vous "on ne peut pas prévoir une attaque !!", certes. C'est le but du terrorisme : une myriade d'option isolées servant à faire peur. Ce sont par nature des actes imprévisibles, impondérables, et même avec un char et 3 patrouilles à tout les coins de rue et 30 mines par m², nous subirions toujours des attaques. Pire encore, les bavures en seraient multipliées.

Ce à quoi je répondrai : exactement. On ne peut prévoir une attaque, et on ne peut prévoir de réelles menace.


Parlons d'abords de la menace :


Et la réaction du Gouverment :


Et vous voulez le plus beau ? Voici déjà ce que donneront les présidentielles de 2017 :
Flamby vous présente ... les présidentielles de 2017:

Aussi, j'aimerai juste poser une question :
Les plus chanceux n'étaient-ils pas au final les Niçois ? Car en attendant, c'est ceux qui auront le moins à souffrir des conséquences de ce drame, malgré le prix fort ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morathi
maître de cabale
Morathi


Messages : 5102
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Ile de France

[Attaque sur Nice] Des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: [Attaque sur Nice] Des survivants ?   [Attaque sur Nice] Des survivants ? Icon_minitimeSam 16 Juil 2016, 19:21

Poses-leur la question, mais mets un heaume et une armure de plate en attendant la réponse qui risque d’être du genre vatefaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Attaque sur Nice] Des survivants ? Empty
MessageSujet: Re: [Attaque sur Nice] Des survivants ?   [Attaque sur Nice] Des survivants ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attaque sur Nice] Des survivants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de la station JX6
» [Attaque de Paris] Appel au complet
» Quelle est la meilleur attaque rapide antichar de l'ennemis
» Attaque de l'avant poste Tau'va R'vana (groupe de comabt n°2) 3 joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Discussion libre :: Actualités-
Sauter vers: