Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Alliés arlequins, une bonne idée?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capitaine.banane
esclave



Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2015

Alliés arlequins, une bonne idée? Empty
MessageSujet: Alliés arlequins, une bonne idée?   Alliés arlequins, une bonne idée? Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 14:41

Hello je cherche à renforcer mon armee Dark eldar, mais sans passer par les traditionnels eldars. J'ai pensé aux arlequins.
Qu'en pensez vous?
Comment les intégrer dans une armee Dark eldar?
Quels combos?

Merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 47
Localisation : aulnay sous bois 93

Alliés arlequins, une bonne idée? Empty
MessageSujet: Re: Alliés arlequins, une bonne idée?   Alliés arlequins, une bonne idée? Icon_minitimeMer 20 Juil 2016, 23:46

il y a un topic arlequin sur la toile eldar.
http://vaisseauxmondes.forumactif.com/t2620-1000-pts-de-bonbons-a-sucer-et-a-ameliorer-niveau-tactique

en gros pour résumer

les arlequins sont fragiles comme du PQ mouillé.
les motojets biplace sont surement la meilleure unité apres le solitaire.
les arlequins a pieds sont beau a peindre mais a jouer c'est une autre paire de manche.

je n'ai pas tester autrement que par une liste combo avec un archonte portier ( comprendre en slip qui sert juste pour le portail et un pistolet disloqueur ) dans le but de faire arriver des arlequins pisto fusion a l'endroit ou ca ferais mal. je me suis egalement servit des venoms comme transport a moindre cout par rapport a ceux des arlequins. mais ta problematique pourrait etre inverse et les canons shu tres utiles.

les motojets avec canon disrupteurs sont pas mal. mais ce sont des armes a gab et au moindre zig zag ne servent plus. la version close : canon shuriken et vouge zephyr peut etre plus utile puisque tu peu charger des unités cheres et les user vague apres vague grace a charge feroce et desengagement.

l'énorme probleme que je leur trouve en tant qu'allié est qu'ils sont super chers.

je garderais un mention spéciale pour le solitaire et la formation des trois perso.
voir le topic en lien ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.banane
esclave



Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2015

Alliés arlequins, une bonne idée? Empty
MessageSujet: Re: Alliés arlequins, une bonne idée?   Alliés arlequins, une bonne idée? Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 11:42

Merci ca me fait avancer sur ma reflexion.

Je pensais au début a la formation cast Of players mais elle doit être compté comme une unité à part entière, donc 7 figs, qui ne rentre donc pas dans un starweaver, et grâce aux nouvelles FAQ GW on ne peut plus les déployer en Raider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliés arlequins, une bonne idée? Empty
MessageSujet: Re: Alliés arlequins, une bonne idée?   Alliés arlequins, une bonne idée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliés arlequins, une bonne idée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée d'alliés eldars
» Hellions en masse, bonne ou mauvaise idee?
» Alliés d'apo !
» arlequins et raiders
» Arlequins jouables ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Tactiques et stratégie-
Sauter vers: