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 Tact contre tyranides

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stg44
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MessageSujet: Tact contre tyranides   Ven 22 Juil 2016, 23:55

salut a vous, je voudrais avoir des avis sur des tactiques à adopté pour les tyranides car je joue principalement contre eux et vu que je s jute de reprendre la v7 je suis un perdu donc vous avez des tactiques je suis preneur.
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kielran
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MessageSujet: Re: Tact contre tyranides   Sam 23 Juil 2016, 03:17

la principale tactique eldar craftword ne pouvant s'appliquer au eldars noirs masochistes qui ont des cailloux dans leur godasse expres pour ne pas tirer et fuir en meme temps. je suis obligé de te dire que tes transports sont tes meilleurs amis.

du venom, encore du venom et un peu de venom,
du razor, encore du razor et un peu de razor,
et s'il te reste des points un peu de venom double canon éclateur

laisse aussi a la maison les incubes. les mandrakes. les cerastes. les armes a disruption donc les scourges a moins qu'ils soient aimantables.

si t'es le singlé qui joue des hellions : pour une fois tu peux tenter de les sortirs. leurs carabines éclateuses peuvent servir. la f5 aussi.

face a une nuée évite les motojets reavers. elles auront pas la place de vivre leur vie et d'utiliser leur chapelets. inversement contre du grogro leur f6 sans engager c'est du pain béni.

pourquoi du vehicule ? ( bah parce que les vivants ont une valeur de commandement = pas les vehicules
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Dol'Okienthas
maître de cabale
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MessageSujet: Re: Tact contre tyranides   Sam 23 Juil 2016, 06:09

Les mandrake sont de bonnes unités. Herbert peux témoigner : dans le moindre couvert, elles passent à 2+ couvert. Pratique pour tenir un objo pour pas cher, ou pour patienter le temps que l'adversaire se déploie. Si vous n'avez pas l'init, prenez les mandrakes Wink

_________________
Le Codex fan-made ?

Il est en brouillon, juste ici !!


Dernière édition par Dol'Okienthas le Sam 23 Juil 2016, 09:01, édité 1 fois
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stg44
voïvode
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MessageSujet: Re: Tact contre tyranides   Sam 23 Juil 2016, 08:51

Ah ouais j'avais pas penser mandra, je les testerais et je verrais ce que ça donne. Du coup j'ai fait une partie pour me remettre a la v7 et sa c'est jouer à pas grand à un tour et je gagnais mais ce qu'il ma fait le plus mal c'est ces gardiens et le prince tyranides avec leur pilonnage et le tire en jugé, et la ou je lui ai fait le plus et c'est la première fois que je jouais avec c'est drazar donc je pense à le mettre avec une unité d'incubes mais le problème c'est que ça coûte chère en point. J'ai toujours hésité à jouer des véhicules car je trouves que ça tues facilement et en plus que tu as des troupes dedans tu l’impression qu'ils te servent a pas grand chose et c'est des point perdu bêtement.
J'avais une petite question sur le mouvement des débarquement: Est-ce-que on peut faire débarquer sa troupe quand se déplace 18pas en mettant les gaz ? et surtout peut-on charger une troupe après avoir débarquer ?
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