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 Coherian Host (Detah masque) + DE

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Whysbull
Klaivex
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MessageSujet: Coherian Host (Detah masque) + DE   Mar 16 Aoû 2016, 15:50

Ca fait un moment que j'ai mis de côté mes DE pour cause de trop peu de puissance dans le milieu où je joue. Avec la sortie de Death Masque, j'ai imaginé la liste qui suit:

Eldar : Harlequins : Eldrad et les Eldars Associés

Détachement : Coherian Host
QG
Eldrad Ulthran  : 195 pts


Détachement : Coherian Host - Blades of Fate
ATTAQUE RAPIDE
Skyweaver (2) : 125 pts
- 2 Vouge zephyr


Détachement : Coherian Host - Company of the Threefold stranger
TROUPES
Troupe (6) : 155 pts
- 2 Neuro disrupteur, 2 Baiser d'harlequin
- Troupe Master :  Epée énergétique, Grenades disruptrices


Détachement : Coherian Host - Death's companion
TROUPES
Troupe (6) : 135 pts
- Neuro disrupteur, Baiser d'harlequin, 2 Caresse d'harlequin
- Troupe Master


Détachement : Coherian Host - Inriam's Spectre
ELITE
Death Jester  : 70 pts
- Grenades disruptrices


Détachement : Coherian Host - Serpent's Breath
SOUTIEN
Voidweaver  : 90 pts


Détachement : Faolchú’s Blade
ATTAQUE RAPIDE
Skyweaver (2) : 120 pts
- 2 Vouge zephyr

Skyweaver (2) : 120 pts
- 2 Vouge zephyr


SOUTIEN
Voidweaver  : 75 pts


Détachement : Realspace raiders
QG
Court of the Archon   : 10 pts
- Lhamaean


TROUPES
Kabalite Warriors  (5) : 120 pts
- Disloqueur
- Venom : Canon éclateur

Kabalite Warriors  (5) : 120 pts
- Disloqueur
- Venom : Canon éclateur


ELITE
Mandrakes  (4) : 48 pts


ATTAQUE RAPIDE
Beastmasters  : 330 pts
- 11 Clawed Fiend

Reavers (6) : 136 pts
- Disloqueur , 2 Chapelets de caltrops

Total : 1849 points - 58 figurines - 15 unités


Eldard rejoint les Clawed fiend pour un gros pack de pv et E5 avec moult attaques F5. Il les protège avec sa galerie de sort possibles tout en pouvant donner scout à 1d3 unités de l'armé et en étant guerrier éternel.
Les players ne servent pas vraiment étant à pied mais peuvent tout de même sprinter et tirer le même tour si besoin et peuvent lâcher quelques frappes à MI au CàC.
Les motos Arlies ont toutes un jink relançable, des tirs F6 et peuvent par pack de 2 distribuer 8 attaques de F5 PA2 en charge.
Les reavers comme d'hab pour de l'anti blindé léger mais surtout le vol d'objo.
Le Death jester se planque et profite du +3 en svgd de couvert des mandrakes pour balancer ses tirs.
Les deux venoms anti-personnel
la Lamahaen ne sert à rien.

le Death masque n'est pas encore pmiser mais à moins qu'ils prennent sévère ce qui m'étonnerait, la liste passe pour l'instant en 3cpm


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Dol'Okienthas
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MessageSujet: Re: Coherian Host (Detah masque) + DE   Mar 23 Aoû 2016, 03:00

Ca me parrait un peu brutal ... J'avoue ne pas connaitre. Tu nous en diras des nouvelles ?
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kielran
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MessageSujet: Re: Coherian Host (Detah masque) + DE   Mar 23 Aoû 2016, 14:48

ouaip bah je suis pas convaincu

la super formation arlequin de la boite n'est pas si super que ca. elle permet de prendre eldrad avec des arlequins sans taxe de prendre de l'eldar craftworld ( si on peut considerer des motojets comme une taxe ^^ )

les player a pieds ne valent pas grand chose. surtout que tu n'as pas de prophete gris pour les planquer. une seule des deux escouade tire et sprint. et avec trois pistolet shu et 2 neuromachins donc une puissance de feu ridicule. ( normal il sont prévu pour le close ) l'autre esc sprint et charge comme dans les formations arlequins. donc bof.

la formation faolchu est bonne ca ne se discute pas. encore faut il l'équiper selon le besoin.
tu as soit le choix vouge et canon shu qui peux jink et donc la formation sert a quelque chose
soit le canon disrupteur en chasse au char et a ce moment la vouge devient hors de prix

la formation blade of fate encore plus mieux de mieux puisque te permet de la poser sans void.
le bouffon est bon. les mandrakes ne lui serviront a rien; tout seul c'est encore plus rigolo.

les 11 Clawed Fiend seront ralentis par papis qui n'est pas une bete pour le mouvement donc mauvaise idée. idem si tu le met avec les arlequins. en fait il gagne guerrier eternel dans la formation parce que justement il est tout seul dans la pampa.

les reavers y a rien a dire. c'est du par coeur tellement c'est bien
pour emmerder encore plus l'ami d'en face je jouerais des motojets craft avec juste ce qu'il faut de rayonneur pour avoir un peu de portée et varier les plaisirs. entre ca et les motojets arlequins avec canon et vouge il y a de quoi faire pleurer dans les chaumieres.

sinon si tu tiens a jouer la formation arlequin complete met plutot un archon portier pour faire arriver au moins une esc de player au contact.


Inriam's Spectre 70 pts
Blades of Fate 125 pts

Faolchú’s Blade
Skyweaver (2) - 2 Vouge zephyr: 120 pts
Skyweaver (2) - 2 Vouge zephyr: 120 pts
Voidweaver  : 75 pts

detach super opé dark eldar
archonte - portail - disloqueur : 110 pts
Kabalite Warriors  (5) - Disloqueur - Venom : Canon éclateur : 120 pts
Kabalite Warriors  (5) - Disloqueur - Venom : Canon éclateur : 120 pts
Beastmasters  - 11 Clawed Fiend: 330 pts
Reavers (6) - Disloqueur , 2 Chapelets de caltrops : 136 pts

total 1326 pts

option 1 avec craftworld
detachement super opé eldar craft
eldrad - 195 pts
3 windriders - 3 rayonneurs : 81 pts
3 windriders - 3 rayonneurs : 81 pts
total 357 pts soit total complet de 1683 pts

option 2
eldrad en formation solo 195 pts
il restera assez de point pour refaire une deuxieme faolchu


par contre en CPM faut peut etre retirer les rayonneurs et mettre juste des catashu
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Whysbull
Klaivex
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MessageSujet: Re: Coherian Host (Detah masque) + DE   Mar 23 Aoû 2016, 15:18

Sauf qu'Eldrad n'est en rien une formation à lui seul mais un PI, donc sans sortir la Coherian Host il reste à la maison... hors c'est bien le principe de la liste de pouvoir jouer avec lui.

Par contre, sacrifier quelques points ci et là pour sortir un Archon portail pour amener Eldrard et les Bêtes pourrait combler le problème de vitesse. Ils seront bien capables de tenir un tour de tir lors de leur arrivée (ce dont je doute pour des players).

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kielran
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MessageSujet: Re: Coherian Host (Detah masque) + DE   Mar 23 Aoû 2016, 17:44

Ouais j ai vu une fiche pour eldrad et j ai etectrop vite en besogne et c est pour ca qu il y a l option 1 craftworld. Je prefere 2x3 motojets que 12pv arlequins qui vont sauter en une phase de tir
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MessageSujet: Re: Coherian Host (Detah masque) + DE   

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