Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez

Minis Hobby, Application IOS

AuteurMessage
cireme
esclave

Minis Hobby, Application IOS Empty
MessageSujet: Minis Hobby, Application IOS   Minis Hobby, Application IOS Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 10:09

Salut les Hobbyistes !
Je me permet de venir vous parler d’un nouvelle appli qui vient de sortir : Minis Hobby.  (Pour la télécharger : > http://apple.co/2c9Zsoz) Vous pouvez poster vos créa en direct ou créer des albums. Il y a un même un concours tous les mois afin d’élire les plus belles créa en fonctions du thème ! Je fais partie de l’équipe des créateurs et on a fait ça car je trouve qu’il n’y a pas assez d’app autour de cette passion. Vos retours sont les bienvenus ! Fonctionnalités ou idées de concours, je vous écoute !
Merci à tous !

Minis Hobby, Application IOS Screen16Minis Hobby, Application IOS Screen17
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte

MessageSujet: Re: Minis Hobby, Application IOS   Minis Hobby, Application IOS Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 11:36

Va VRAIMENT falloir que je prenne un téléphone plus moderne...

"Bon, je vais te couper ton bras sans anesthésie, te scier lentement le cou pour te faire sauter la tête, te percer le dos pour y planter à vif du fil de fer et d'autres pièces, te greffer des morceaux de tes prédécesseurs, appliquer ce procédé au point que tu sois méconnaissable et je vais forcer tes copines à regarder!"
(Haemacolyte, s'adressant à la figurine sur son établi)
cireme
esclave

MessageSujet: Re: Minis Hobby, Application IOS   Minis Hobby, Application IOS Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 14:41

Héhé c'est sur ça aide pas Wink.
Mais si le succès est au rendez vous, on va decliner notre offre sur windows 10 (mobile et pc) ainsi que Android.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minis Hobby, Application IOS   Minis Hobby, Application IOS Icon_minitime

Minis Hobby, Application IOS
Page 1 sur 1