Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Premiers kabalites...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ricardus
esclave
Ricardus


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 36

Premiers kabalites... Empty
MessageSujet: Premiers kabalites...   Premiers kabalites... Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 18:13

Hello!

Je reviens avec un peu plus de matière, ayant lutté pour trouver un schéma de couleur pour l'armure qui me convenait, j'y suis à peu près parvenu, bon après 10 ans sans peindre une seule miniature, mon coup de pinceau a besoin de s'aguerrir un peu, pas très précis, ça viendra, soyez indulgents Very Happy .

Je n'ai peint que les armures pour le moment, je recherche des couleurs qui peuvent bien aller pour la peau, les cheveux, le pagne etc. Vous n'en verrez que 9 sur les 10 car j'ai totalement merdé la sous-couche sur l'un, j'ai dû le passer au glanzer et pas eu le temps de m'en occuper...

Premiers kabalites... Enkw_110
Premiers kabalites... Enkw_210
Premiers kabalites... Enkw_310
Premiers kabalites... Enkw_410
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1833
Date d'inscription : 11/01/2013

Premiers kabalites... Empty
MessageSujet: Re: Premiers kabalites...   Premiers kabalites... Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 18:22

Ma foi, l'armure rend bien, un petit effet laqué. Et puis, le violet va toujours bien aux eldars noirs.
Comme couleurs contrastantes, faudait voir avec un cercle chromatique.
Quelques idées:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ricardus
esclave
Ricardus


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 36

Premiers kabalites... Empty
MessageSujet: Re: Premiers kabalites...   Premiers kabalites... Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 18:57

Merci pour les inspirations, je vais tacher de piocher là-dedans! Pour l'effet laqué, c'est dû au glacis de Druchii Violet pour fondre les dégradés. Je suis partie d'une base de Kantor Blue+chouia de Noir, Kantor pur, lavis de Druchii Violet pour assombrir, dégradé avec du Xereus Purple, puis au Genestealer Purple, puis un peu de blanc pour les parties saillantes. C'est à peu près ce que j'avais imaginé au départ, base bleu foncé/nuit qui tire vers le violet clair.

J'hésite vraiment pour les armes en revanche, argent, cuivre, or? Pour les yeux, le bleu électrique me paraît presque évident, avec répétition sur les parties lumineuses des armes).
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Premiers kabalites... Empty
MessageSujet: Re: Premiers kabalites...   Premiers kabalites... Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 20:30

Du bronze et de l'etains iraient a ravir je pense.
Très beau coup de pinceau et excellent choix de peinture !!
Revenir en haut Aller en bas
Ricardus
esclave
Ricardus


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 36

Premiers kabalites... Empty
MessageSujet: Re: Premiers kabalites...   Premiers kabalites... Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 20:50

Ah merci! J'ai désespéré ce matin en cherchant des idées sur le net, en tombant sur les superbes photos des EN de la Rose Obsidienne d'un jeune bachelier, mais finalement je suis pas bon à jeter c'est rassurant!

Les conseils de teintes, c'est un "polo bleu marine" qui m'a orienté, il a été de bon conseil visiblement.

Pour le bronze et l'étain, j'ai beaucoup hésité, je ne sais vraiment vers quelles teintes m'orienter, je parcours un peu les Citadel (de très bonne qualité pour ce qui est métallique) et les Vallejo pour trouver bonheur, surtout pour le bronze, j'ai déjà, Ironbreaker, Runefang steel, Leadblecher, Stormhost Silver pour ce qui est "métal gris".
Revenir en haut Aller en bas
Ricardus
esclave
Ricardus


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 36

Premiers kabalites... Empty
MessageSujet: Re: Premiers kabalites...   Premiers kabalites... Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 00:02

Bon je reviens avec du progrès!

Premiers kabalites... Photo_16

Premiers kabalites... Photo111

Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Premiers kabalites... Empty
MessageSujet: Re: Premiers kabalites...   Premiers kabalites... Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 00:45

Sympathique armée Smile


La peau de tes eldars est peu commune, mais ça donne un style.
(Ça me fait penser aux haut-elfes dans les elders scroll)
Revenir en haut Aller en bas
Ricardus
esclave
Ricardus


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 36

Premiers kabalites... Empty
MessageSujet: Re: Premiers kabalites...   Premiers kabalites... Icon_minitimeVen 27 Jan 2017, 00:29

Oui j'ai pensé aux Hauts-elfes des Elders' Scrolls après coup, mais mon inspiration de base étaient les humanoïdes d'Albator. J'ai eu envie de faire un essai, mais j'ai trouvé que ça rendait bien, je voulais un teint maladif et bilieux, j'ai fait un lavis de bleu sur un mélange de chair morte de chair elfique de VGC et éclairci les arêtes ensuite.

Bon une fois que mon schéma sera bien défini (surtout pour l'or des armes), je pourrai entamer mes Incubes et les Fléaux, enfin!

Merci beaucoup en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ricardus
esclave
Ricardus


Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 36

Premiers kabalites... Empty
MessageSujet: Re: Premiers kabalites...   Premiers kabalites... Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 00:38

J'ai essayé le schéma doré pour les éclateurs, uniquement les canons, j'hésite encore à faire tout le flingue de la même façon excepté le chargeur, j'ai voulu un or un peu cuivré que j'ai usé sur les bord avec du métal gris, je n'ai pas utilisé de lavis pour éviter de ternir le brillant naturel de la peinture métallisée:

Premiers kabalites... Photo_18

Vos avis? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nirkham
maître de côterie
Nirkham


Messages : 2512
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 26
Localisation : seine-et-marne

Premiers kabalites... Empty
MessageSujet: Re: Premiers kabalites...   Premiers kabalites... Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 12:22

La grande classe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers kabalites... Empty
MessageSujet: Re: Premiers kabalites...   Premiers kabalites... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers kabalites...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes premiers Eldars
» Premiers clichés de ma cabale
» (VENTE) Raiders, Ravagers, Wyches, Reavers, Incubi, Kabalites
» Mes premiers 1000 pts.
» Les premiers pas de Lilyth !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: