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 [ Ynnari] Retour... Ou pas ?

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Talantasarath
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MessageSujet: [ Ynnari] Retour... Ou pas ?    Lun 16 Jan 2017, 21:03

Pour celles et ceux qui en rêvent encore...

Vect... Vect ! VEEEECT !!!

darkeldarguitar
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MessageSujet: Re: [ Ynnari] Retour... Ou pas ?    Sam 21 Jan 2017, 14:57

WOW PUTAING!!!!
Ça juste après Gangs of Commoragh, c'est vrai que ce serait chouette.
...
Par contre, pourquoi j'ai la trouille sur l'histoire qu'ils vont nous pondre pour réunir ces 3 persos là?...
J'ai aussi peur que si Bigboss revient, GW fasse l'impasse sur sa limousine...

_________________
"Bon, je vais te couper ton bras sans anesthésie, te scier lentement le cou pour te faire sauter la tête, te percer le dos pour y planter à vif du fil de fer et d'autres pièces, te greffer des morceaux de tes prédécesseurs, appliquer ce procédé au point que tu sois méconnaissable et je vais forcer tes copines à regarder!"
(Haemacolyte, s'adressant à la figurine sur son établi)
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dead unicorn
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MessageSujet: Re: [ Ynnari] Retour... Ou pas ?    Lun 23 Jan 2017, 00:40

En fait, c'est un triumvirat eldar, dont voici les figs.







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Dol'Okienthas
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MessageSujet: Re: [ Ynnari] Retour... Ou pas ?    Lun 23 Jan 2017, 07:59

Alors ...

La première pourrait être Aurelia Malys ... mais non ^^ c'est une sorte de prophétesse spécialisé sur Ynead (le dieu de la mort eldar, qui n'est censé apparaitre qu'à la mort du dernier zoneille mais bon ...).

Ynead dont on a l'avatar sur la seconde figurine. Et la troisième semble être un ''autarque'' mi-EN mi-VM affilié à Ynead.


Ca sent un peu mauvais pour mes EN chéris Sad
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dead unicorn
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MessageSujet: Re: [ Ynnari] Retour... Ou pas ?    Lun 23 Jan 2017, 16:10

L'elfe en robe est Yvraine, L'émissaire de Ynnead.
Le gars dans les vapeurs bleues est The Incarne, l'avatar de Ynnead.
Le troisième, en armure rouge, est le Visarch, la lame de Ynnead.

Pour ceux qui se posent la question : Qui est Ynnead ?
Ynnead est un Dieu Eldar, le dieu des morts, ramené à la vie par Eldrad (durant Death Mask si j'ai tout compris du mec à qui je viens de copier/coller le texte ci dessus).

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Whysbull
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MessageSujet: Re: [ Ynnari] Retour... Ou pas ?    Mer 25 Jan 2017, 08:59

En fait l'émissaire pourrait très bien être Malys.

Pourquoi?
On sait que Malys est liée intimement à Cegorach, le dieu moqueur. Hors ce sont les Arlequins qui avec Eldrad ont tenté l'éveil de Ynnead durant Death Masque. Ils ont échoué mais pas totalement puisque "quelque chose" s'est éveillé. visiblement, ils ont réussit à créé un avatar quand même (ou libéré de quoi créé un avatar au moins). On voit clairement que Yvraine est armé d'un éventail métallique, la marque de fabrique de Malys. "Yvraine" pourrait être un titre plus qu'un nom propre, titre donné à Malys qui aurait accepté de devenir la porte parole du dieu des morts eldars.
Mais quid de ce petit chat, familier de psyker? Malys est une EN et donc pas psyker.. sauf que dans l'ancien codex EN, le fluff de Malys précise bien que ses ennemis la soupçonnent d'utiliser des pouvoirs psy même si rien n'est prouvé... sincèrement, cette fig fait vachement plus EN que VM non?

Donc... why not
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Haemacolyte
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MessageSujet: Re: [ Ynnari] Retour... Ou pas ?    Ven 27 Jan 2017, 18:34

Bon.
Un peu déçu mais pas trop quand même: ils ont la classe quand même, ces inconnus!

Quand je pense que le troisième, je croyais que c’était un Incube, la première fois que j'ai vu l'artwork...

Pour Malys, j'avoue avoir un doute: la figurine est beaucoup trop typé "vaisseau-monde"...
Ou alors, il y a eu du changement entretemps.

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Talantasarath
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MessageSujet: Re: [ Ynnari] Retour... Ou pas ?    Sam 28 Jan 2017, 10:14

Tout est dans le dernier WD.

Yvraine est devenue Prêtresse de Ynnead tout simplement parce que c'est elle qui ressemble le plus aux Eldars d'avant la chute : elle est de Biel Tan où elle a suivi les voies du Guerrier et du Prophète, puis celui du Proscrit. Elle a quitté le Vaisseau Monde pour devenir Corsaire, mais ça s'est mal passé et elle a été trahie par son équipage et s'est retrouvée dans la Cité du Crépuscule où elle s'est battue pour devenir Wych.

Du coup, elle a vraiment "tout" fait.

C'est au moment de sa mort en duel contre Lelith que Ynnead l'a "ramenée" et a fait d'elle sa "Voix".
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Arnar
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MessageSujet: Re: [ Ynnari] Retour... Ou pas ?    Mar 07 Fév 2017, 12:35

Salut les copains ! On a quelques news chez les VM, je vous partage ça ici :

http://imgur.com/a/dbR41

Et ma restranscription/trad :

Déjà, on voit que le "chiffre magique" d'Ynnead est le 7. 7ps de portée, 7 unités...

Règles générales :
- Bitter Enmity (Inimitié amère ?), Haine (Démons de Slaanesh).
- Determination born from Desesperation (Volonté née du désespoir ?) : FnP 6+ ou +1 au FnP si on l'a déjà, jusqu'à un maximum de 3+.
- Strength from Death (Puissance de la Mort) : Chaque fois qu'une unité est entièrement détruite à 7ps ou moins d'une ou plusieurs unités (non-véhicules) composées entièrement d'unités avec cette règle, choisissez une de ces unités. Elle ne doit pas être A Terre, en Fuite ou engagée au corps à corps. Elle peut immédiatement effectuer une action "Soulburst" (explosion d'âme ?) parmi les suivantes, même si elle a déjà fait cette action :
__ Bouger comme en phase de mouvement
__ Tirer, ou courir/mettre les gaz, comme en phase de tir
__ Charger comme si il s'agissait de la sous-phase d'Assaut. Les unités qui chargent pendant la sous-phase de Combat le font à la fin du rang d'Initiative en cours, et après leur charge, les rangs d'Initiative continuent à se résoudre comme avant, y compris pour l'unité ayant chargé. (Explication : au rang d'I4, une unité est détruite. Votre unité charge. Mais elle a I5. Elle ne peut pas taper à ce tour, car on passe ensuite à I3).
Une unité ne peut faire qu'une seule action Soulburst par tour.


Pouvoir psy, discipline Revenant (tout psyker Ynnari peut générer ses pouvoirs dans cette discipline) :
Primaris : Spirit Hook (Crochet spirituel), CW1 : décharge focalisée, 18ps, si le Psyker a un Cd plus élevé que celui de la cible, elle subit une touche F6, sinon cette touche est F3. Pas de sauvegardes d'armure ou de couvert autorisées. Pas d'effet sur les véhicules.
1. Shield of Ynnead (Bouclier d'Ynnead), CW1 : Bénédiction visant le psyker, toutes les unités amies à 7ps de lui ont une 6++.
2. Storm of Whispers (Tempête de murmures), CW1 : Nova, 9ps, F3 PA2, Assaut 2D6, Pilonnage, Ignore les Couverts
3. Word of the Phoenix (Mot du Phénix), CW2 : Cible une unité amie avec la règle Puissance de la Mort à 24ps. Cette unité effectue immédiatement une action Soulburst.
4. Ancestor's Grace (Grâce de l'Ancêtre), CW2 : Bénédiction, une unité à 14ps gagne +1 CC/CT/I/A/Cd et Volonté d'Adamantium.
5. Unbind Souls (Relâchez les Âmes), CW2 : décharge psychique, 12ps, F4 PA-, Assaut (autant qu'il y a de figurines dans l'unité visée), si une figurine de l'unité visée meurt, une unité amie à 7ps avec la règle Puissance de la Mort peut effectuer une action Soulburst.
6. Gaze of Ynnead (Regard d'Ynnead), CW3 : décharge psychique, 12ps F10 PA1, Assaut1, Ignore les Couverts, Ignore les sauvegardes invulnérables.

Triumvirat :
- Les unités Ynnari amies à 12ps ou moins de deux membres du Triumvirat sont Sans Peur. Si les trois membres du Triumvirat sont sur le champ de bataille, toutes les unités Ynnari amies sont Sans Peur.
- Formation Triumvirat : Si les trois sont présents sur le champ de bataille, vous pouvez ajouter 1 aux jets pour faire regagner des PV de leurs règles spéciales.

Yncarne/Avatar d'Ynnead :
- Quand une figurine (et pas une unité !) Aeldari (pas de notion allié/ennemi) est tuée à 7ps de l'Yncarne, il regagne un PV perdu précédemment sur un 3+.
- L'Yncarne doit être déployé en Réserves de Frappes en Profondeur. A chaque fois qu'une unité (amie ou ennemie) meurt, vous pouvez immédiatement placer l'Yncarne aussi près que possible de la dernière position de cette unité, mais à plus de 1ps de toute figurine adverse, et ce même si il est encore en Réserves. L'Yncarne ne peut charger lors d'un tour où il utilise cette capacité.
- L'Yncarne et toutes les unités Ynnari amies à 12ps de lui sont Sans Peur et Insensibles à la Douleur.

Yvraine :
- Gyrinx : lancez 1D3 au début de la phase psychique. Yvraine gagne autant de charges warp qu'elle seule peut utiliser.
- Quand une figurine Aeldari meurt à 7ps d'Yvraine, elle regagne 1PV perdu sur un 4+. Si c'était un psyker, elle gagne un niveau de maîtrise (jusqu'à un maximum de 4) et génère automatiquement un pouvoir psychique.

Visarch :
- Asu-Var, l'épée des hurlements silencieux : F+2 PA2 ; les unités ennemies à 3ps doivent utiliser leur commandement le plus bas.
- Quand une figurine Aeldari meurt à 7ps du Visarch, il regagne 1PV perdu sur un 4+. Si c'était un personnage, il gagne +1A (jusqu'à un maximum de 7).
- Si le Visarch est dans la même unité qu'Yvraine, celle-ci peut réussir automatiquement ses jets d'Attention, Chef ! Si c'est le cas, c'est le Visarch qui subit la blessure. Egalement, le Visarch réussit automatiquement son test d'Initiative pour effectuer une Intervention Héroïque pour prendre la place d'Yvraine.
- Le Visarch génère toujours un trait de seigneur de guerre des Ynnari, même si il n'est pas le Seigneur de guerre. Il est considéré comme étant le seigneur de guerre pour ce trait.

Reliques (Yvraine doit avoir une des épées imo) :
- Médaillon de Corag Hai : Si le porteur tue une ou plusieurs figurines au corps à corps, lancez un dé. Sur un 4+, il regagne 1PV perdu.
- Lame affamée (Hungering Blade) : Fléau de la chair, si un Aeldari est tué par cette arme, le porteur regagne tout les points de vue perdus depuis le début de la partie.
- Kha-Vir, la Lame des Chagrins (the Blade of Sorrows) : F+1 PA3, Mort Instantanée.
- Regard-Miroir ? (Mirrorgaze) : Le porteur gagne Aveuglement, Contre-Attaque et Vision Nocturne.
- Chant d'Ynnead (Song of Ynnead) : Pistolet, 18ps, F1 PA5, Grêle de Lames, Empoisonné 2+, si une figurine est tuée par cette arme pendant la phase de tir, l'unité visée doit faire un test de moral à la fin de cette phase.
- Piège d'âme (Soulsnare) : portée 8ps, F3 PA2, assaut 1, petite explosion, Mort Instantanée, usage unique.
- Le Suaire Perdu (The Lost Shroud) : le porteur gagne Guerrier Eternel, Insensible à la Douleur et Il est Invincible !, mais perd la règle Personnage Indépendant, si il l'avait.
- Vilith-Zhar, l'Epée des Âmes (The Sword of Souls) : PA2, fléau de la chair, fléau des blindages, Feu de l'âme
- Commandant acharné ? (Ruthless Commander) : Votre seigneur de guerre et toutes les unités Ynnari alliées à 7ps de lui sont Sans Peur.

Traits de seigneur de guerre :
- Favori d'Ynnead : la portée de Soulburst passe de 7ps à 14ps pour le seigneur de guerre et son unité.
- Maître de la Mort : Si n'importe laquelle de vos attaques donne un 6 pour toucher, ces attaques gagnent la règle Mort Instantanée.
- Seigneur de la Renaissance : Votre Seigneur de guerre a la règle Il est Invincible ! (et il gagne aussi de grands talents en peinture :p).
- Arpenteur de nombreux chemins (Walker of Many Paths) : Au début de chacun de vos tours, votre seigneur de guerre peut choisir une des règles spéciales suivantes : Charge Féroce, Désengagement, Mouvement à Couvert.
- Gardien de sagesse oubliée (Warden of Forgotten Wisdom) : si votre seigneur de guerre est un Psyker, il peut choisir ses pouvoirs psychiques au lieu de les générer aléatoirement. Si il n'est pas un psyker, relancez ce résultat. OUI C'EST FORT.

Règles de détachements (je ne sais pas quel détachement a clairement telle ou telle règle) :
- Our Souls we Entrust (Nos Âmes nous confions ?) : Obstiné, si une unité de ce détachement est à 7ps d'une autre unité du détachement, elles ne font pas de test de Moral en perdant 25% de leurs effectifs.
- Âmes renées/ressuscitées (Reborn Souls) : les figurines non-personnages de cette formation peuvent relancer leurs jets pour toucher de 1 quand elles visent des unités ennemies à 12ps d'un personnage de cette formation.
- Spirit Whispers (Murmures des Esprits): les unités au corps à corps avec une unité de cette formation subissent un malus de -2Cd quand ils effectuent des tests de Peur. (Whispering Ghost Hall ?)
- The Net is Cast (Le filet est jeté) : Toute la formation doit commencer en réserve. Faîtes un seul jet de réserves pour cette formation. Quand elles arrivent, chaque unité de la formation arrive d'un bord de table différent, y compris celui de votre adversaire. (Ynnead's Nest)
- United in Death (Unis dans la Mort) : avant qu'une unité de cette formation effectue une action Soulburst, vous pouvez choisir que toute la formation est Unie dans la Mort. Dans ce cas, l'action Soulburst que vous choisissez est effectuée par toute la formation. Vous ne pouvez effectuer cela qu'une fois par tour et seulement si aucune unité de la formation n'a encore fait d'action Soulburst pendant ce tour. (Aeldari Bladehost ?)
- United in Life (Unis dans la Vie) : si au début d'une sous-phase de combat, deux unités de cette formation sont engagées contre la même unité ennemie, elles gagnent la Haine jusqu'à la fin de cette phase. Si trois ou plus unités sont engagées au corps à corps, elles gagnent en plus la règle Ennemi Juré jusqu'à la fin de cette phase. (Aeldari Bladehost ?)
- Warhost of Ynnead (Ost d'Ynnead) : Si ce détachement inclut 7 unités ou plus, vous pouvez choisir une unité de plus pour effectuer une action Soulburst chaque fois qu'une unité est détruite.
- Webway Assault (Assaut par la Toile) : l'unité ne dévie pas en Frappe en Profondeur, mais aucune de ses figurines ne peut être placée à 9ps d'une unité adverse. Règle des Gardiens Noirs.
- Swordwind (Lame du vent ?) : A son premier tour, le joueur eldar peut faire venir toutes ses unités des réserves depuis son bord de table, les bords "courts" si cela est possible (attaque de flanc) ou en frappe en profondeur si possible.
- Correction pour la Souldbound Vanguard : la règle Puissance de la Mort passe à 14ps, contre 7ps pour eux.
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Dol'Okienthas
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MessageSujet: Re: [ Ynnari] Retour... Ou pas ?    Mar 07 Fév 2017, 21:03

Où comment rentabiliser les cérastes, en les envoyant au charnier juste avant les Incubes ...

En tout cas, ça a l'air sympa ... même si je ne sais pas ce qu'il en est du Fluff (tan qu'ils ne touchent pas à Vect ça me va).
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Arnar
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MessageSujet: Re: [ Ynnari] Retour... Ou pas ?    Mar 07 Fév 2017, 22:27

Apparemment, Vect a sa Commoragh bis dans laquelle il se casse et il refuse de suivre Ynnead.

Rassuré ? =D
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Xray
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MessageSujet: Re: [ Ynnari] Retour... Ou pas ?    Mar 07 Fév 2017, 22:58

Si Yvraine a bien le trait de sdg permettant de choisir ses pouvoirs (comme je l'ai entendu dire), le pouvoir word of the phoenix va comboter très méchamment avec la formation unis dans la mort^^

Clac, pour 2CW toute ton armée gagne un tir/mouvement de charge supplémentaire^^

Enfin, je dis ça mais ça va dépendre du wording des règles en fait. Si la règle soul burst est écrite de telle manière qu'on peut l'utiliser pour charger après un turboboost, les reaver vont devenir vraiment bons contres certaines armées (l'eldar MJ peut aller se cacher^^). Par contre si ce n'est pas le cas, ce sera très bon en eldar et beaucoup moins en EN, encore une fois...
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Arnar
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MessageSujet: Re: [ Ynnari] Retour... Ou pas ?    Mar 07 Fév 2017, 23:43

http://natfka.blogspot.fr/2017/02/images-from-inside-fracture-of-biel-tan.html

TOUJOURS PLUS

Et elle a pas le trait de SdG, je sais pas d'où ça vient qu'elle l'aurait eu xD
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MessageSujet: Re: [ Ynnari] Retour... Ou pas ?    Mer 08 Fév 2017, 16:04

Bon, ben voilà...

Y a rien d'intéressant pour les EN, même pas de quoi spammer le reaver.

A plus les gens, je reviens quand on aura un nouveau dex.


P.S : Et l'yncarn est RIDICULE par rapport à Magnus... 5pv endu 6, sérieux... Il n'est pas beaucoup plus résistant qu'un bête talos à 100 pts.
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MessageSujet: Re: [ Ynnari] Retour... Ou pas ?    Mer 08 Fév 2017, 17:55

TOUJOURS PLUS

https://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/2400/714551.page#9188828

Cette fois, on a les coûts en points !

En gros :
Yvraine 200pts
Visarch 150pts
Yncarne 275pts


Gardiens noirs à +2pts/pièce ; +3 pour les motojets ; +5 pour les marcheurs/vypers. Ces dernières peuvent être prises en escadrons de 6. Pas d'archontes dans ces escouades.

Gagnent obstiné et Ennemi Juré si il y a du Chaos en face, la FeP précise (mais pas à moins de 9ps).

Normalement, ils conservent la Transe Guerrière (sauf si pris dans une liste Ynnari), donc avec un bon sprint ils devraient pouvoir quand même profiter de leurs armes, dans le cas des gardiens de choc !
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Archonon
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MessageSujet: Re: [ Ynnari] Retour... Ou pas ?    Mer 08 Fév 2017, 18:15

Xray a écrit:

P.S : Et l'yncarn est RIDICULE par rapport à Magnus... 5pv endu 6, sérieux... Il n'est pas beaucoup plus résistant qu'un bête talos à 100 pts.

A voir quand même, certes c'est E6 5PV 3+ mais il n'est pas là T1 et il a 5++ et FNP5+ sans parler de la récup de PV sur 3+. Et surtout il peut se téléporter à chaque fois qu'il y a une unité morte (amies ou ennemies). La seule restriction est de ne pas être mort pour le faire ! donc on peut désengager, on peut TP plusieurs fois dans une phase ou entre les phases, c'est à rendre fou. A tester à mon avis avant de donner son opinion définitive.
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dead unicorn
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MessageSujet: Re: [ Ynnari] Retour... Ou pas ?    Jeu 20 Avr 2017, 08:44

Si j’ai bien compris ce nouveau codex, ça officialise juste un peu ce que nous faisions déjà de jouer mix zoneilles ?

Certaines formations ont l’air plutôt sympa. Par contre, la moitié sont à base de cérastes, je me suis étouffé dans mon propre vomis en voyant ça.

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MessageSujet: Re: [ Ynnari] Retour... Ou pas ?    Jeu 20 Avr 2017, 11:16

Oui, après qu'on nous les ai avoir fait ranger au fond du carton! ils espèrent sans doute qu'on les ai jetées pour nous en revendre des neufs! ils sont tellement fourbes et ils pensent qu'on est tellement c... sex35
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MessageSujet: Re: [ Ynnari] Retour... Ou pas ?    Ven 21 Avr 2017, 08:04

Bah, leur politique commerciale doit fonctionner avec des faibles comme moi, je suis déjà parti à la recherche de ce fameux livre sur la fracture de Biel-tan, des codex Eldar noir et du codex eldar …. Je suis faiiiiiiible. (mais je cherche en occasion, car je suis pauuuuuuuvre ^^)

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MessageSujet: Re: [ Ynnari] Retour... Ou pas ?    Ven 21 Avr 2017, 12:02

Souvent la faiblesse provoque la pauvreté dans notre hobby! Razz
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MessageSujet: Re: [ Ynnari] Retour... Ou pas ?    Sam 22 Avr 2017, 17:27

dead unicorn a écrit:
Bah, leur politique commerciale doit fonctionner avec des faibles comme moi, je suis déjà parti à la recherche de ce fameux livre sur la fracture de Biel-tan, des codex Eldar noir et du codex eldar …. Je suis faiiiiiiible. (mais je cherche en occasion, car je suis pauuuuuuuvre ^^)
Surtout si, après, on a une V8 qui tombe et qui rend l'ensemble obsolète.^^

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