Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 sur quel site acheter , les troupes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alf
esclave
alf


Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2017

sur quel site acheter , les troupes ? Empty
MessageSujet: sur quel site acheter , les troupes ?   sur quel site acheter , les troupes ? Icon_minitimeVen 20 Jan 2017, 18:37

tout est dans le titre !

pour mon armée , j'ai acheté , les figurines sur wayland au UK ,apres avoir pris conseil a des potes , on y fait des economies consequentes ,par rapport au site GW , en revanche ils ont pas toutes les troupes ,et les delais de livraison sont long ..

vous connaissez d'autre site ,qui peuvent etre interessants ? niveau prix
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

sur quel site acheter , les troupes ? Empty
MessageSujet: Re: sur quel site acheter , les troupes ?   sur quel site acheter , les troupes ? Icon_minitimeVen 20 Jan 2017, 22:05

Occasion.

L'achat/vente/échange du warfo
Ou des groupes Facebook genre "le marché de la figurine"
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

sur quel site acheter , les troupes ? Empty
MessageSujet: Re: sur quel site acheter , les troupes ?   sur quel site acheter , les troupes ? Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 02:55

Clairement, les occasions du warfo c'est 50% du prix GW.

Par contre je serais toi j'attendrais un peu pour acheter de nouvelles figurines, il y a plus que des rumeurs selon lesquelles la prochaine grosse sortie GW serait centrées sur les eldars (noirs, VM et harlequins).

Ce serait bête d'acheter maintenant et de vouloir racheter autre chose dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
alf
esclave
alf


Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2017

sur quel site acheter , les troupes ? Empty
MessageSujet: Re: sur quel site acheter , les troupes ?   sur quel site acheter , les troupes ? Icon_minitimeDim 22 Jan 2017, 10:22

cool c'est une bonne info , oui du coup ,j'vais surement attendre , pour voir la nouvelle gamme ,et si je "kiff" les figurines

pour warfo , faut que je regarde(je connais  pas ) ,si c'est du 50% en moins par rapport a GW ça vaut carrement le coup !!

Revenir en haut Aller en bas
alf
esclave
alf


Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2017

sur quel site acheter , les troupes ? Empty
MessageSujet: Re: sur quel site acheter , les troupes ?   sur quel site acheter , les troupes ? Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 10:39

: lol : warfo , j'croyais que c'était un site , en faites c'es warhammer forum , je suis en train de regarder pour des figu , si ya de bonnes occas

mais je vais attendre avant d'acheter quoique ce soit  ,de voir les nouvelles figurines a paraitre , au cas ou elles sont classes

vous savez un peu pret lorsque GW sort ça , pour savoir si faut attendre lontemps ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

sur quel site acheter , les troupes ? Empty
MessageSujet: Re: sur quel site acheter , les troupes ?   sur quel site acheter , les troupes ? Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 13:10

Leboncoin regorge aussi d'offres alléchantes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur quel site acheter , les troupes ? Empty
MessageSujet: Re: sur quel site acheter , les troupes ?   sur quel site acheter , les troupes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur quel site acheter , les troupes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi acheter ???
» Qelle boite acheter???
» troupes et transport assigné
» Raider et troupes assignees
» 1850 pts (faire au mieux avec la base que je viens d'acheter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: