Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit soucis avec E-Bay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voïvode Dajan
Bisounours
Voïvode Dajan


Messages : 2950
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27
Localisation : Underworld

Petit soucis avec E-Bay Empty
MessageSujet: Petit soucis avec E-Bay   Petit soucis avec E-Bay Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 21:16

Je précise qu'avant, j'ai bien évidemment cherché par moi même, mais, lassé de devoir tourner ma phrase dans tous les sens possibles pour que google comprenne ce que je veuille dire, j'm'adresse à vous (bah oui, on raconte que les occasions, c'est plus abordable).

Pour la petite histoire et le contexte : Je renoue depuis quelques semaines avec 40k. J'ai acheté le livre v4 (la chose qui m'a fait adhérer au jeu), ait ressortit mes figurines , et l'autre jour, il y a deux semaines, je tombe sur le premier White Dwarf que j'ai lu, le n°181.

Pour les faits
: Il est sur e-bay, je paye la somme prévue, le produit est marqué comme "vendu", mais dix jours passent et me voilà toujours sans nouvelle du White Dwarf. J'appelle la poste : rien pour moi, je vais au dépôt de mon quartier : rien no plus. Pas d'avis de passage ni rien.

En gros, sachant que le délai exprimé était d'environ 6 à 8 jours, que le produit a été notifié comme envoyé le 14 et qu'on est le 24, j'peux me permettre d'attendre un peu, ou je suis bon pour réclamer mon fric ?
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1858
Date d'inscription : 11/01/2013

Petit soucis avec E-Bay Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec E-Bay   Petit soucis avec E-Bay Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 15:00

Je connais rien à Ebay mais je serais tenté de contacter les admins du site: envoie un Email avec en pièces-jointes les informations de la transactions.
Si tu peux contacter directement le vendeur, c'est encore mieux, il ne s'agit peut être que d'un "simple" retard.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Petit soucis avec E-Bay Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec E-Bay   Petit soucis avec E-Bay Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 19:01

Le délais d'attente pour la poste, est de 15 jours (pour avoir déjà eu un problème similaire mais sur un autre site).

Attend le 2 ou le 3, et fait un mail à ce moment au vendeur, puis, s'il ne répond pas, à Ebay.

Tu as payé via paypal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit soucis avec E-Bay Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec E-Bay   Petit soucis avec E-Bay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis avec E-Bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau !
» Ma petit armée
» Le petit nouveau ^^
» Petit blocage :/
» Petit conseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Discussion libre :: Questions d'ordre général-
Sauter vers: