Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Petite liste sympatoche à 1.000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mirmidon06
mandragore
mirmidon06


Messages : 164
Date d'inscription : 02/09/2014

Petite liste sympatoche à 1.000 Empty
MessageSujet: Petite liste sympatoche à 1.000   Petite liste sympatoche à 1.000 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017, 13:09

Bonjour

Voici une petite liste pour des parties à 1.000pts
Je souhaite en faire une liste passe-partout, pas destiné à du jeu en tournoi, mais uniquement pour s'amuser.
Par contre, je ne suis pas là non plus pour me faire table-rase en quelques tours :/ Donc du coup est-ce que cette liste est viable ?

Je joue dans des milieux amical mais néanmoins on ne se prive pas de sortir des bonne formation pour optimiser les listes (sans partir sur des unités full OP)

J'adore les Reavers visuellement, ce sont mes figurines favorites. Les incubes également ainsi que les Mandragores.

Voici la liste :

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Raid Dark Eldar 1.000pts

Succubus 75
* Pistolet éclateur et vougue d’Archite 20

Archon 60
* Lame dessicante et Baiser du Parasite 30

Mandragores (5) 60

Incubi (4) 80

Wyches (9) 90
* 1 Filet barbelé & empaleur 5

Kabalite Warriors (10) 80

Raider 55
* Râtelier d’éclateurs 15
* Voile éthérique optimisée 5

Raider 55
* Bouclier nocturne 15
* Voile éthérique optimisée 5

Venom 55

Reaver (6) 96
* 2 Disloqueur 20
* 2 Chapelet de Caltrops 30

Ravager 110
* 3 Lance de ténèbres 15
* Voile éthérique optimisée 5
* Boucliers nocturnes 15

Total : 996pts


---------------------------------------------------------------------------------------------------

Les Kabalites iront dans le Raider avec râteliers d'éclateurs
les Wiches et la Succube dans le second Raider
L'Archon et ses Incubes montent dans le Venom
Le Ravager restent en arrière des Reaver pour Longshot les véhicules ennemi et les Reavers explose ces véhicules, puis charges les rescapé des transports.

sm195

EDIT : Il existe d'autres formations que celle présente dans le Codex, car elle me semble un peu bof :/
Revenir en haut Aller en bas
fruch
fléau
fruch


Messages : 223
Date d'inscription : 01/11/2014

Petite liste sympatoche à 1.000 Empty
MessageSujet: Re: Petite liste sympatoche à 1.000   Petite liste sympatoche à 1.000 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 16:39

Liste où l'on voit de tout j'aime surtout sur du petit format

Mes conseils:
- Payer un canon éclateur au vénom en retirant la voile du premier raider et celle du ravager
- Virer les Wyches pour le même prix t'as 3 grotesques
- Les reavers vont surement passer leur temps à zigzag même contre du bolter donc les disloqueurs sont dispensables selon moi.

J'ai pas fait le total mais ya moyen que ça rentre
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
mandragore
mirmidon06


Messages : 164
Date d'inscription : 02/09/2014

Petite liste sympatoche à 1.000 Empty
MessageSujet: Re: Petite liste sympatoche à 1.000   Petite liste sympatoche à 1.000 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 17:29

Merci pour ta réponse (enfin une réponse Razz )
Je vais conserver les Wyches, c'est plus pour un aspect fun que pour les règles (et je n'ai pas de grotesques ou proxy de grotesques).
Tout à fait d'accord avec toi pour les Disloqueurs MAIS je les détruit comment les véhicules adverses ? Dans cette configuration je n'aurait que mon Ravager :/
Pas une super idée quand on sait que le blindage du Ravager est pas top.
Je met des Lance de ténèbres sur mes Raider ? J'ajoute une unité de Fléaux ? Mais dans ce cas le nombre de point explose !
J'ai peur au véhicule qui sont le point noire dans mes listes généralement.
Revenir en haut Aller en bas
fruch
fléau
fruch


Messages : 223
Date d'inscription : 01/11/2014

Petite liste sympatoche à 1.000 Empty
MessageSujet: Re: Petite liste sympatoche à 1.000   Petite liste sympatoche à 1.000 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 18:21

Les véhicules sont le point noir des Dark Eldar en général après tu peux toujours les charger avec tes incubes et ton archon (10 de blindage arrière en général)

Ok pour les wyches ça sera fluff avec ta succube.

Pour sauver tes reavers il va falloir que tu mettes une grosse pression avec tes unités de cac
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
mandragore
mirmidon06


Messages : 164
Date d'inscription : 02/09/2014

Petite liste sympatoche à 1.000 Empty
MessageSujet: Re: Petite liste sympatoche à 1.000   Petite liste sympatoche à 1.000 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 19:21

Moi qui ait l'habitude de jouer Tau, ça vas me changer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite liste sympatoche à 1.000 Empty
MessageSujet: Re: Petite liste sympatoche à 1.000   Petite liste sympatoche à 1.000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite liste sympatoche à 1.000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite liste test.
» Petite liste a 500 points
» Petite liste à 500 points
» une petite liste competitive V7 ;)
» Petite liste a 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: