Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Presentation de Tasami.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tasami
esclave
Tasami


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 21
Localisation : Dans les montagne

Presentation de Tasami. Empty
MessageSujet: Presentation de Tasami.   Presentation de Tasami. Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 16:22

Bonjours/Bonsoir
( Vous y avez vraiment crus a ce ton sérieux Very Happy )

Bref, je me présent, pour l'instant collégien (même je ne vais plus y reste très lointant ), je ne vous dit pas mon vrai penon car vous pouvez le trouve dans mon pseudo ( a vous de cherchez Very Happy  )

Je suis joueur d'EN depuis plus de 2 ans ( c'est avec eux que j'ai commence les warhammer ) et je commence maintenant les orks.

Vous avez probablement remarque que je suis très nul en orthographe, mais j'ai une excuse je suis dyslexique  Rolling Eyes  

Merci de votre accueil et a prochainement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 47
Localisation : aulnay sous bois 93

Presentation de Tasami. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tasami.   Presentation de Tasami. Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 08:38

salut Dyslexique. Tasami

comment explique tu que tu ecrive correctement dyslexique si tu l'es ?
( bon je déconne - je le suis aussi mais avec le temps et la lecture ca se travaille donc c'est pas forcement une excuse )

j'aimerais comprendre pourquoi alors que tu jouais eldar noir tu t'es pas inscrit mais que tu le fait maintenant que tu vas jouer ork ... t'es resté masochiste ?

en tout cas, bienvenu.

Revenir en haut Aller en bas
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos


Messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Presentation de Tasami. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tasami.   Presentation de Tasami. Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 09:48

Bienvenue à toi sur le forum.

Pour les problèmes d'orthographe, utilise un logiciel de traitement de texte, et copie/colle ensuite ici. Sinon, tu as le site "scribens" qui est gratuit et fait des merveilles.

Revenir en haut Aller en bas
Tasami
esclave
Tasami


Messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 21
Localisation : Dans les montagne

Presentation de Tasami. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tasami.   Presentation de Tasami. Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 12:44

Merci pour votre accueil.

Je suis certes dyslexique mais je sais l'écrire:D , a savoir que je fessait de l'ironie, je sais très bien que ce n'est pas spécialement une excuse, donc j’essaie de faire de mon mieux, même si je trouve que j'ai un niveau de français avoisinant celui d'un cm2 Mad .

Enfaite j'ai découvert ce forum il y a peu, environ 3 mois ( je joue en général avec mon cousin et mon frère, en on joue seulement et malheureusement entre-nous ) , je connaissais même pas le warfo avant Smile . Bref, je m'inscrit maintenant c'est pas a cause de mais ork, mais pacque ....
.
P.S j'ai a peine commence les orks, sa fait 5 moi que j'ai juste 30 boys Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1834
Date d'inscription : 11/01/2013

Presentation de Tasami. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tasami.   Presentation de Tasami. Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 13:40

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Dol'Okienthas
maître de cabale
Dol'Okienthas


Messages : 3187
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 1357
Localisation : Dans le rayons ''frais'' de toutes les grandes surfaces

Presentation de Tasami. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tasami.   Presentation de Tasami. Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 15:49

4 mois d'absence, et je constate que les recrues sont maintenant prises au berceau ...
Bienvenu mon enfant, et slexique !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Tasami. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tasami.   Presentation de Tasami. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Tasami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prèsentation
» Présentation Rip
» Présentation
» Présentation Cabalite_de_Kronus
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: