Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La Cabale Noire du Maelstrom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyrus
reaver
Cyrus


Messages : 307
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Toulon (83)

La Cabale Noire du Maelstrom Empty
MessageSujet: La Cabale Noire du Maelstrom   La Cabale Noire du Maelstrom Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 20:29

Bon ben conformément a mes dires voici 4 ou 5 photos de mon projet récent (sortie du new dex), mais n'ayant pas forcément le tps de peindre (quoi que ces tps ci j'ai eu pas mal de motiv), stagne un peu.

Bon ceci n'étant qu'un petit aperçu, je mettrai des photos de l'évolution histoire de me motiver encore plus (du moins je l’espère).

En avant :

Mes cérastes (la 2e escouade bénéficie d'encore plus d'armes de la nouvelle grappe)

La Cabale Noire du Maelstrom En00913

Mes Talos :

La Cabale Noire du Maelstrom En01110

La Cabale Noire du Maelstrom En01210

Mes Raider (bon il n'y en a qu'un mes j'en ai 4 en tout, le seul hic c'est que eux je compte les changer pour me prendre les nouveaux)

La Cabale Noire du Maelstrom En01810

Mon ancien Voivode (je mettrai le nouveau lorsque la peinture sera finie)

La Cabale Noire du Maelstrom Hpim0710

Voila bon je sais, la plupart des figouz sont sorties mais bon a l'époque on faisait comme on pouvait, hein les jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necroplasme
esclave
Necroplasme


Messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 27
Localisation : 92

La Cabale Noire du Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: La Cabale Noire du Maelstrom   La Cabale Noire du Maelstrom Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 13:40

Slt! Moi je trouve tes figurines très bien peintes, et surtout très originales. J'aime vraiment tes cérastes. Mais bon, je n'aime vraiment pas les anciennes figurines, à l'exception du talos....
Bonne chance pour la suite, je suis impatient de voir tes prochaines figurines!
Revenir en haut Aller en bas
The Necromanger
céraste
The Necromanger


Messages : 106
Date d'inscription : 06/12/2010

La Cabale Noire du Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: La Cabale Noire du Maelstrom   La Cabale Noire du Maelstrom Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 13:51

Je trouve que les banshees ne font vraiment pas gladiateur du future ...

Je comprend que le codex eldar noir n'aie pas bénéficé de rajout de figurine pendant de nombreuse années mais les anciennes céraste étaient pas si moche que ca !!


Sinon le reste est sous-coucher donc je peux pas vraiment juger, il reste néanmoins que tes banshees sont bien peinte irne à redire la dessus!

The NEcro
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
reaver
Cyrus


Messages : 307
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Toulon (83)

La Cabale Noire du Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: La Cabale Noire du Maelstrom   La Cabale Noire du Maelstrom Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 14:14

Ah si les anciennes cérastes étaient immondes je trouve...

Pour ce qui est de la seconde escouade, elle fait bcp plus gladiateurs vu qu'elles ont toutes des armes de la nouvelle boite.

Après, je préfère mes Talos car j'ai mis bcp de tps et d'argent pour les faire... donc exit l'idée de les changer Smile

Enfin, en ce qui concerne les Raider et Reavers, ben il n'y a pas photos, les news grappes sont sublimes, donc le changement se fera petit a petit, en espérant que j'arrive a refourguer les 75% de mon ancienne armée.
Revenir en haut Aller en bas
kyp
fléau
kyp


Messages : 253
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : nantes

La Cabale Noire du Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: La Cabale Noire du Maelstrom   La Cabale Noire du Maelstrom Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 17:34

c'est moi ou ton chef n'est autre que le corps de Drazhar

Par contre je comprends pas trop la pose, on a l'impréhension qu'il cherche ces lunettes dans la boites a gants ? et qu'il essaye de les choper avec la bouche Question Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


soit la photo est mal prises,

soit je dois vite aller chez le yeuxtiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
reaver
Cyrus


Messages : 307
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Toulon (83)

La Cabale Noire du Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: La Cabale Noire du Maelstrom   La Cabale Noire du Maelstrom Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 17:52

Hooo l'autre comme il se moque de mon ancien QG ^^

Nan plus sérieusement t'as raison, il est vachement vouté je voulais lui donner une pause du genre, "je fonce a toute vitesse" mais bon c'était pas trop ca... Rolling Eyes

Sinon oui en effet c'est le corps de Drazzhar ^^

Demain je vous met la photo de mon new Voivode, il est encore plus charismatique je trouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 47
Localisation : aulnay sous bois 93

La Cabale Noire du Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: La Cabale Noire du Maelstrom   La Cabale Noire du Maelstrom Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 12:40

moi c'est j'aime bien tes talos... il sont tres couverture de roman de SF

et les banshees ...que dire sinon que si t'en fait rien maintenant que t'a les incubes qui sont sortis, donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
reaver
Cyrus


Messages : 307
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Toulon (83)

La Cabale Noire du Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: La Cabale Noire du Maelstrom   La Cabale Noire du Maelstrom Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 14:30

Citation :
et les banshees ...que dire sinon que si t'en fait rien maintenant que t'a les incubes qui sont sortis, donne ^^

Nan désolé mais je ne m'en sépare pas ^^, ce serait du gâchis je pense, surtout après toutes les batailles qu'elles ont connus, et le mal que je me suis donné pour qu'elles arrivent a ce stade (manque plus que les arrêtes a peindre, 2 ou 3 retouches et le vernis mat de protection).

Alors là je vous montre la première ébauche de mon new Voivode (que je joue aussi en Succube selon le format de la partie). Il faut savoir, qu'à l'heure actuelle il est encore différent (un 4e bras avec new neurocide), et que j'ai entamé la première couche. Mais n'ayant pas trop le temps de le prendre en photo, je vous le montre sur une vieille photo que j'ai retrouvé. La nouvelle arrivera lorsque je l'aurai encore un peu avancé au niveau peinture.

La Cabale Noire du Maelstrom En01510
Revenir en haut Aller en bas
The Necromanger
céraste
The Necromanger


Messages : 106
Date d'inscription : 06/12/2010

La Cabale Noire du Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: La Cabale Noire du Maelstrom   La Cabale Noire du Maelstrom Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 15:58

Plutôt sympa, j'aim bien la tête de l'harlequin Smile

Mais bon, vu que c'est du Wip je vais pas commenter la peinture. J'attend de voir le résultat finale Twisted Evil

Bon courage !!

The Necro
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
reaver
Cyrus


Messages : 307
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Toulon (83)

La Cabale Noire du Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: La Cabale Noire du Maelstrom   La Cabale Noire du Maelstrom Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 16:30

Ah oui non Very Happy il faut pas commenter la peinture.

Surtout que now, je suis sur le même mauve que mon escouade de cérastes, et la crinière en verte au lieu du bleu.

Sinon, petite question :

les gorgones étant sorties, mais le prix n'étant pas du tout à notre avantage, je comptais acheter les démonettes de slaanesh pour en faire des gorgones (le fluff s'y prêtant en plus), qu'en pensez vous ?

Car ma liste définitive étant faite avec des cérastes dans le mesure ou je les ai, mais la liste optimisée se verra remplacer les cérastes par des gorgones (dont le potentiel offensif est largement supérieur, et ce face à n'importe quelle armée).

So ???
Revenir en haut Aller en bas
kyp
fléau
kyp


Messages : 253
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : nantes

La Cabale Noire du Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: La Cabale Noire du Maelstrom   La Cabale Noire du Maelstrom Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 16:37

ya mieux pour les gorgones

des goules unique
des flagellant unique

ou des goules pour le buste, des flagellants pour les jambes/pieds. et un casque du chaos pour la tête.
avec pleins d'armes/bras en plus
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
reaver
Cyrus


Messages : 307
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Toulon (83)

La Cabale Noire du Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: La Cabale Noire du Maelstrom   La Cabale Noire du Maelstrom Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 17:36

Ouai mais bon dans le cadre de conversion de tes goules, attention le prix. J'ai déjà la quasi totalité a racheter, donc je vais pas trop m'envoyer pour des 100taines d'euros encore juste pour qlq conversions.

L'idée des goules est intéressante, mais je les trouve trop petites. Et puis j't'avoue que les démonettes restent vachement dans le design des new EN, vu que leur corps restent fins et stylés (slaanesh oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cabale Noire du Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: La Cabale Noire du Maelstrom   La Cabale Noire du Maelstrom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cabale Noire du Maelstrom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cabale Noire du Maelstrom
» Cabale de la Lune Noire
» La cabale de la Lune Noire
» La cabale de l'hermine noire
» La cabale de l'étoile noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: