Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilFAQRechercherConnexionMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

Tactica V8 : Haemonculus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers

MessageSujet: Tactica V8 : Haemonculus   Sam 05 Aoû 2017, 22:22

Etant donné que je suis pas un grand fan des QG de notre codex, je le considère comme moins bon que l'Archon, car certes, il encaisse, mais pas autant qu'un perso avec une 2+ invu, et il coûte cher. Cependant, son aura est la seule intéressante parmi les persos vanilla, franchement des gorgones endu 5, des Grotesques endu 6 et je parle même pas des cronos/talos... mhmmmmm Niveau équipement y'a pas mal de choix. Ma préférence va au fouet electrocorrosif pour les armes de close, et pour le tir, le liqué ... 1d6 blessures direct ... c'est bourrin, malgré la portée pas folichonne ... Un perso qui peut aller au close et jouer les bourrins, mais qui pourra également balancer des tirs  au cas ou. Le creuset de malédiction ... c'est gadget, mais potentiellement utile et ... attendez ... c'est une option... il est pas dans le tableau ... quelqu'un a une idée de son coût ?

vos avis ?

Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
hiérarque modérateur

MessageSujet: Re: Tactica V8 : Haemonculus   Sam 05 Aoû 2017, 22:31

J'ai pas le bouquin sous la main mais la formulation de son aura précise qu'on ne peut pas faire bénéficier une unité de son bonus plusieurs fois, en mettant plusieurs Haemonculus: c'est plus +1endurance, tant qu'on est à portée d'au moins un Haemonculus.

Juste pour préciser le truc, si comme moi, vous aviez une idée dans ce genre là....

"Bon, je vais te couper ton bras sans anesthésie, te scier lentement le cou pour te faire sauter la tête, te percer le dos pour y planter à vif du fil de fer et d'autres pièces, te greffer des morceaux de tes prédécesseurs, appliquer ce procédé au point que tu sois méconnaissable et je vais forcer tes copines à regarder!"
(Haemacolyte, s'adressant à la figurine sur son établi)
Herbert West
maître des sombres quartiers

MessageSujet: Re: Tactica V8 : Haemonculus   Sam 05 Aoû 2017, 22:33

Ben j'y avais pas pensé... donc en gros c'est pas cumulatif en mettant plusieurs tourmenteurs ?

Harzhan
mandragore

MessageSujet: Re: Tactica V8 : Haemonculus   Sam 05 Aoû 2017, 22:37

EDIT: Haemacolyte
ET M%r/e!!! Shocked Shocked Shocked
Désolé, je me suis emmêlé les pinceaux avec les boutons et j'ai édité au lieu de citer!
Il y a un moyen de faire réapparaître le précédent texte?
Haemacolyte
hiérarque modérateur

MessageSujet: Re: Tactica V8 : Haemonculus   Mer 09 Aoû 2017, 18:25

Citation :
Déjà pour ta question, il coûte rien, comme le générateur d'ombres de l'archon ^^
En fait, j'ai l'impression que cette v8 est foutu pareille que AoS: dans le Manuel du Général, il y a effectivement un coût en points MAIS les options (ailes de Pince démon, artefacts, état-major) ne sont pas couverts.

Je note que l'Haemonculus a eu le beurre et l'argent du beurre: il est beaucoup plus taillé "close" qu'avant, il se permet même d'avoir une Atk de plus que la Succube!

"Bon, je vais te couper ton bras sans anesthésie, te scier lentement le cou pour te faire sauter la tête, te percer le dos pour y planter à vif du fil de fer et d'autres pièces, te greffer des morceaux de tes prédécesseurs, appliquer ce procédé au point que tu sois méconnaissable et je vais forcer tes copines à regarder!"
(Haemacolyte, s'adressant à la figurine sur son établi)
Harzhan
mandragore

MessageSujet: Re: Tactica V8 : Haemonculus   Mer 09 Aoû 2017, 21:23

Bah bravo Haema tu effaces mes messages ! :p

Mais oui tu as raison sur ce perso, et plus je joue le mien plus je l'adore ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tactica V8 : Haemonculus   

Tactica V8 : Haemonculus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut