Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Drizeal dit l"ombre"

Aller en bas 
+3
Damlon
drizeal
l'hydre de la souffrance
7 participants
AuteurMessage
drizeal
esclave
drizeal


Messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Châteauroux(36)

Drizeal dit l"ombre" Empty
MessageSujet: Drizeal dit l"ombre"   Drizeal dit l"ombre" Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 12:26

Bien le bonjour donc moi c'est Drizeal mais tout le monde m'appel Driz (c'est mon surnom dans la vie de tous les jours).
C'est depuis que j'ai 14 ans que je m'intéresse à warhammer, j'ai débuter elfe noir (et j'ai grandement apprecier les nouveau ^^) mais je voulais me mettre à 40000 (alors que mon armée elfe noir n'était pas fini enfin bref...) et les eldar noir m'intéressaient tous naturellement sauf que les figurine étais pas très belle, souvent métal (donc cher) et l'armée n'étais plus trop au gout du jours niveau règle. C'est ainsi que je me suis dirigé vers les eldars dont j'ai quelque figurine peinte mais bon pareille pas finit l'armé.

Pourquoi j'ai jamais finit une armée à l'époque? j'avais qu'une personne contre qui jouer et on jouer nos armé avec de fausse figurine Sad (on avait pas trop d'argent).

Mais bon avec la parution des nouveau elfe noirs je m'y suis remit, j'ai une armée elfe noir qui faut me lancer à peindre. Et maintenant mon rêve de jeunesse est enfin réalisé: les eldar noir sont ressortie (bon pas encore faut attendre le 6 novembre) mais bon avec tous ça je pense que je vais casser ma tirelire et investir dans toute ces belles figurines et du matérielle de peinture et m’entraîner dans le magasin de notre ville avec les conseilles de notre gentil vendeur ^^. Après cela je ferai souffrir les armées de ma régions à grand coup de poison en tous genre avec nos grand drogué fou sado-maso adoré! Very Happy

voila voila donc je viens sur le site pour avoir les conseils de tous les joueurs eldar noir pour savoir comment gérer au mieux son armée et des conseils pour les peindres
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Drizeal dit l"ombre" Empty
MessageSujet: Re: Drizeal dit l"ombre"   Drizeal dit l"ombre" Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 12:38

Bienvenue ! cheers

Si tu as des questions en tout genre, n'hésite pas ! nous serons ravis de te répondre !
Sinon je vois qe tu as une présentation vraiment complète, bravo, je n'aurais même pas à te poser de questions Wink

J'espère que tu seras bien sur le forum, que ta lame dépeuce tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
drizeal
esclave
drizeal


Messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33
Localisation : Châteauroux(36)

Drizeal dit l"ombre" Empty
MessageSujet: Re: Drizeal dit l"ombre"   Drizeal dit l"ombre" Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 14:25

J'ai l'habitude des forums et je fait depuis plusieurs années du JDR sur forum.
Sinon j'ai beau pas trop jouer, je suis l'actualité de warhammer (les 2 genres) depuis ma jeunesse. Donc niveau technique de peinture et de jeu faut m'habituer à les utiliser c'est tous.

Sinon un forum spécialement sur les eldars noir? Je ne peut que bien m'y sentir.

enfin bon sur ceux je vous dit à plus tard, je vais aller torturer quelque esclave avant de les empaler devant ma porte.
Revenir en haut Aller en bas
Damlon
hellion
Damlon


Messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Cormeilles(95)

Drizeal dit l"ombre" Empty
MessageSujet: Re: Drizeal dit l"ombre"   Drizeal dit l"ombre" Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 17:50

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de feu
céraste
Coeur de feu


Messages : 73
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29
Localisation : France, sarthe

Drizeal dit l"ombre" Empty
MessageSujet: Re: Drizeal dit l"ombre"   Drizeal dit l"ombre" Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 20:55

Bienvenue bienvenue mais c'est mieux de rester chez les eldars Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkcataclysmeldarnoir
esclave
darkcataclysmeldarnoir


Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Orléans

Drizeal dit l"ombre" Empty
MessageSujet: Bienvenue   Drizeal dit l"ombre" Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 18:47



Bienvenue, que ton séjour te soit favorable dans notre sombre sité
Revenir en haut Aller en bas
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 47
Localisation : aulnay sous bois 93

Drizeal dit l"ombre" Empty
MessageSujet: Re: Drizeal dit l"ombre"   Drizeal dit l"ombre" Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 18:34

bienvenue, que tes ennemis périssent sous ta dague.

Revenir en haut Aller en bas
Rouks
hellion
Rouks


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2010

Drizeal dit l"ombre" Empty
MessageSujet: Re: Drizeal dit l"ombre"   Drizeal dit l"ombre" Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 00:51

ca me rapelle un roman tout ca....

...mais quand meme, bienvenue monsieur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drizeal dit l"ombre" Empty
MessageSujet: Re: Drizeal dit l"ombre"   Drizeal dit l"ombre" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drizeal dit l"ombre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouclier d'ombre
» sortez de l'ombre
» presentation de la derniere ombre
» culte de l'ombre putride
» Question bouclier d'ombre v6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: