Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Tactica V8 : Bloodbrides

Aller en bas 
+2
Harzhan
Herbert West
6 participants
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Tactica V8 : Bloodbrides Empty
MessageSujet: Tactica V8 : Bloodbrides   Tactica V8 : Bloodbrides Icon_minitimeDim 06 Aoû 2017, 12:27

4 pts de plus pour un bonus négligeable au Cd et une attaque de plus ... Je pensais qu'au moins on aurait droit à plus d'armes spé que chez les Wyches normales, mais non... même pas une meilleure invu. Franchement...  meilleures que les wyches, je sais pas... plus situationnelles ... surement !

des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Harzhan
hellion
Harzhan


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2017

Tactica V8 : Bloodbrides Empty
MessageSujet: Re: Tactica V8 : Bloodbrides   Tactica V8 : Bloodbrides Icon_minitimeDim 06 Aoû 2017, 12:33

Je suis dans l'incompréhension totale pour ces dames... Qu'est-ce que GW a bien voulu faire d'elles au juste?

Beaucoup d'armées ont une version élite de leur choix de troupe (les kaba / trueborn; les marines tactiques/ vétérans; les marines du chaos / élus ...). Tous ont +1A, +1Cd, et la capacité de prendre un grand nombre d'armes spéciales...

Les bloodbrides ne peuvent pas, ce qui les rend totalement désuètes face aux wyches simples au vu de leur surcoût, le but des wyches n'est pas de massacrer tout ce qu'elles touchent, c'est d'engluer. Les bloodbrides ne feront rien de mieux qu'elles, donc elles sont totalement dispensables
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Tactica V8 : Bloodbrides Empty
MessageSujet: Re: Tactica V8 : Bloodbrides   Tactica V8 : Bloodbrides Icon_minitimeDim 06 Aoû 2017, 12:55

Une unité de Wyches avec une patronne équipée d'un agonizer, et 3 gantelets hydre => 1.73 morts dans une escouade de marines

Une unité de Bloodbrydes équipées pareil : 2.83 morts dans la même escouade...

Est-ce que ça vaut 40 pts de plus ... pas pour closer du marin en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Tactica V8 : Bloodbrides Empty
MessageSujet: Re: Tactica V8 : Bloodbrides   Tactica V8 : Bloodbrides Icon_minitimeDim 06 Aoû 2017, 13:14

Sur du gardien par contre ...

3.16 morts en wyches
5.25 morts en bloodbrydes
Revenir en haut Aller en bas
Yseh
fléau
Yseh


Messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 37
Localisation : Poitiers

Tactica V8 : Bloodbrides Empty
MessageSujet: Re: Tactica V8 : Bloodbrides   Tactica V8 : Bloodbrides Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 11:34

je viens de relire et il faudrait au moins que les BB puissent avoir le même style de règle que les Trueborn.
Jusqu'a 4 BB peuvent s'équiper des armes spé.
Revenir en haut Aller en bas
Harzhan
hellion
Harzhan


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2017

Tactica V8 : Bloodbrides Empty
MessageSujet: Re: Tactica V8 : Bloodbrides   Tactica V8 : Bloodbrides Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 11:37

oui, clairement il leur faudrait au moins ça pour les rendre viables
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Tactica V8 : Bloodbrides Empty
MessageSujet: Re: Tactica V8 : Bloodbrides   Tactica V8 : Bloodbrides Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 14:35

GG, je crois qu'on a trouvé une unité plus nulle que les reavers !^^
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Tactica V8 : Bloodbrides Empty
MessageSujet: Re: Tactica V8 : Bloodbrides   Tactica V8 : Bloodbrides Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 15:13

Là c'est difficilement contestable. Je ne suis pas capable de leur trouver une utilité.. trop cher pour bloquer, pas de force ni de pa pour faire du dégât, pas meilleur que les wyches pour empêcher la fuite de l'ennemie, le fait qu'on pourrait leur donner plus d'armes ne les rendraient pas vraiment plus efficace, seulement trop cher, même figurines que les wyches (conversion obligatoire), choix d'élite, donc non op, etc.... ..

Je cherche mais je trouve pas. Les reavers sont vraiment bon par rapport aux bloodbrides Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 47
Localisation : aulnay sous bois 93

Tactica V8 : Bloodbrides Empty
MessageSujet: Re: Tactica V8 : Bloodbrides   Tactica V8 : Bloodbrides Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017, 17:09

je suis d'accord que devenir une veterante des arenes ne sert pas a grand chose a nos furieuses. l'abus de drogues surement.

je vais partir sur de la wish liste mais il faudrait
- revoir les armes cerastes ( soit a cout 0 soit revoir les regles )
- leur permettre de prendre deux drogues en cumulables

pour les armes cerastes, le top du top de l'inutilité va aux lames fouet qui permettent de relancer pour toucher. ( la succube a 6 donne deja relance des 1 et le trait de 3eme round de la souffrance donne +1 aux touches en close ) et ca pour 3 figs et a 4 points piece... le mec qui a fait cette regle etait lui meme drogué. Je parie que la prochaine version sera de pouvoir relancer les 6 pour avoir le droit de rater son jet. Ils auraient pu faire un tas de trucs bien avec ces équipements ( comme : gantelet blesse auto, empaleur et filet annulent save invu, epée fouet donnent +1d6 attaque au premier tour de close ) franchement meme ne pas faire de regles et dire que c'est là pour faire beau aurait été mieux que payer 4 points pour donner du style a son unité.


au passage, je constate que dame Hesperax prend aussi des drogues... ce qui n'est pas du tout fluff. et son score d'attaque non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

Tactica V8 : Bloodbrides Empty
MessageSujet: Re: Tactica V8 : Bloodbrides   Tactica V8 : Bloodbrides Icon_minitimeLun 25 Sep 2017, 01:40

kielran a écrit:
franchement meme ne pas faire de regles et dire que c'est là pour faire beau aurait été mieux que payer 4 points pour donner du style a son unité.


au passage, je constate que dame Hesperax prend aussi des drogues... ce qui n'est pas du tout fluff. et son score d'attaque non plus.

Je fais justement ça pour les armes, elles font jolie et ne confond pas mon adversaire si je lui dis d'avance que l'unité ne porte aucune arme..

Tu as complètement raison pour Hesperax.. quel erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Tactica V8 : Bloodbrides Empty
MessageSujet: Re: Tactica V8 : Bloodbrides   Tactica V8 : Bloodbrides Icon_minitimeMer 18 Oct 2017, 12:10

Jamais réussi à en tirer quoi que ce soit !

Même remarque pour Hesperax !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactica V8 : Bloodbrides Empty
MessageSujet: Re: Tactica V8 : Bloodbrides   Tactica V8 : Bloodbrides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactica V8 : Bloodbrides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tactica 2.0] Une fois le tactica fini... Anti-Tactica ?
» [tactica 2.0] anti-tactica death korps de krieg
» [tactica 2.0] Anti tactica Space Wolves
» [tactica 2.0] Anti tactica Blood Angels
» [tactica 2.0] anti tactica Soeurs de Bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Tactiques et stratégie-
Sauter vers: