Salut à tous,
Un rapide rapport de bataille sur les deux dernières parties que j'ai faite, l'autre suivra dans la journée.
Excusez la qualité, je suis sur mon smartphone. ..
La liste de mon adversaire :
Chaos Daemons : Liste tzeentch incendiaire (hors cpm)
Détachement : Bataillon
QG
Changeling : 100 pts
- Le Bâton du Trompeur, Démoniaque, Forme Ephémère, Horreur Amorphe, Privilège de Transmogrification, Rituel Démoniaque
Herald of Tzeentch sur Disc : 99 pts
- Dague rituelle, Lames de Disc of Tzeentch, Démoniaque, Forme Ephémère, Héraut de Tzeentch, Rituel Démoniaque
TROUPES
Horrors (10) : 26 pts
- 2 Blue Horrors
- 8 Paire de Brimstone Horros
Horrors (10) : 26 pts
- 2 Blue Horrors
- 8 Paire de Brimstone Horros
Horrors (10) : 26 pts
- 2 Blue Horrors
- 8 Paire de Brimstone Horros
ELITE
Exalted Flamer : 70 pts
- Langue de flammes, Feu bleu de Tzeentch, Feu rose de Tzeentch, Démoniaque, Forme Ephémère, Rituel Démoniaque
Exalted Flamer : 70 pts
- Langue de flammes, Feu bleu de Tzeentch, Feu rose de Tzeentch, Démoniaque, Forme Ephémère, Rituel Démoniaque
Exalted Flamer : 70 pts
- Langue de flammes, Feu bleu de Tzeentch, Feu rose de Tzeentch, Démoniaque, Forme Ephémère, Rituel Démoniaque
Exalted Flamer : 70 pts
- Langue de flammes, Feu bleu de Tzeentch, Feu rose de Tzeentch, Démoniaque, Forme Ephémère, Rituel Démoniaque
ATTAQUE RAPIDE
Screamers (3) : 93 pts
- Morsure de lamproie, Serres tranchantes, Attaque au Passage, Démoniaque, Forme Ephémère, Rituel Démoniaque
Screamers (3) : 93 pts
- Morsure de lamproie, Serres tranchantes, Attaque au Passage, Démoniaque, Forme Ephémère, Rituel Démoniaque
Screamers (3) : 93 pts
- Morsure de lamproie, Serres tranchantes, Attaque au Passage, Démoniaque, Forme Ephémère, Rituel Démoniaque
SOUTIEN
Burning Chariot : 98 pts
- Langue de flammes, Morsure de lamproie, Serres tranchantes, Feu bleu de Tzeentch, Feu rose de Tzeentch, Démoniaque, Forme Ephémère, Rituel Démoniaque
Burning Chariot : 98 pts
- Langue de flammes, Morsure de lamproie, Serres tranchantes, Feu bleu de Tzeentch, Feu rose de Tzeentch, Démoniaque, Forme Ephémère, Rituel Démoniaque
Burning Chariot : 98 pts
- Langue de flammes, Morsure de lamproie, Serres tranchantes, Feu bleu de Tzeentch, Feu rose de Tzeentch, Démoniaque, Forme Ephémère, Rituel Démoniaque
Détachement : Avant-garde
QG
Herald of Tzeentch sur Disc : 99 pts
- Dague rituelle, Lames de Disc of Tzeentch, Démoniaque, Forme Ephémère, Héraut de Tzeentch, Rituel Démoniaque
"Formation 2" - Herald of Tzeentch sur Disc : 99 pts
- Dague rituelle, Lames de Disc of Tzeentch, Démoniaque, Forme Ephémère, Héraut de Tzeentch, Rituel Démoniaque
TROUPES
Horrors : 26 pts
- 2 Blue Horrors
- 8 Paire de Brimstone Horros
"Formation 2" - Horrors : 26 pts
- 2 Blue Horrors
- 8 Paire de Brimstone Horros
ELITE
"Formation 2" - Exalted Flamer : 70 pts
- Langue de flammes, Feu bleu de Tzeentch, Feu rose de Tzeentch, Démoniaque, Forme Ephémère, Rituel Démoniaque
"Formation 2" - Exalted Flamer : 70 pts
- Langue de flammes, Feu bleu de Tzeentch, Feu rose de Tzeentch, Démoniaque, Forme Ephémère, Rituel Démoniaque
"Formation 2" - Exalted Flamer : 70 pts
- Langue de flammes, Feu bleu de Tzeentch, Feu rose de Tzeentch, Démoniaque, Forme Ephémère, Rituel Démoniaque
Exalted Flamer : 70 pts
- Langue de flammes, Feu bleu de Tzeentch, Feu rose de Tzeentch, Démoniaque, Forme Ephémère, Rituel Démoniaque
Exalted Flamer : 70 pts
- Langue de flammes, Feu bleu de Tzeentch, Feu rose de Tzeentch, Démoniaque, Forme Ephémère, Rituel Démoniaque
Exalted Flamer : 70 pts
- Langue de flammes, Feu bleu de Tzeentch, Feu rose de Tzeentch, Démoniaque, Forme Ephémère, Rituel Démoniaque
SOUTIEN
Burning Chariot : 98 pts
- Langue de flammes, Morsure de lamproie, Serres tranchantes, Feu bleu de Tzeentch, Feu rose de Tzeentch, Démoniaque, Forme Ephémère, Rituel Démoniaque
"Formation 2" - Burning Chariot : 98 pts
- Langue de flammes, Morsure de lamproie, Serres tranchantes, Feu bleu de Tzeentch, Feu rose de Tzeentch, Démoniaque, Forme Ephémère, Rituel Démoniaque
Total : 1996 points - 78 figurines
Scénario : eternal war relique
Il place sa première unité, je choisis mon côté.
Je suis censé commencer en premier, mais il me reprend l'initiative.
Tour un il avance sur l'objectif et il fait un cordon de protection autour.
Il ne fera rien d'autre n'ayant pas mon raider en ligne de vu.
Mon tour un j'avance mon raider et advence pour être à portée de tir avec les medusae.
Je place mes mandrake et mes scourges de façon à être juste à portée de ce que je dois tuer, en limitant la riposte.
Ma phase de tir j'elimine méthodiquement les cibles présentant une menace pour le prochain tour.
De mémoire 4 chars, de l'incendiaire ,de l'horreur pour pouvoir tirer sur le changelin, le changelin y passe aussi.
Au vu de son tour 2, où j'ai perdu 5 scourges et 4 mandrake en tout, on a arrêté la partie la.