Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 500 pts Dark Eldars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

500 pts Dark Eldars Empty
MessageSujet: 500 pts Dark Eldars   500 pts Dark Eldars Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 06:45

Hello!!

Voici une petite liste en 500 pts qui affrontera principalement du SM et/ou du mécanicus! Elle se veut être polivalente et plaisante à jouer.

Drukhari : DE40k

QG
Succubus : 82 pts
- Pistolet disloqueur


TROUPES
Wyches (6) : 72 pts
- Gantelets-Hydre, Pas d'echappatoire
- Hekatrix : Pistolet disloqueur , Epée énergétique , Pas d'echappatoire


ATTAQUE RAPIDE
Reavers (3) : 110 pts
- Chapelet de caltrops, Disloqueur
- Arena Champion

Scourges (5) : 110 pts
- 2 Lance de Ténèbres
- Solarite


TRANSPORT
Raider : 125 pts
- Canon désintégrateur

Total : 499 points - 16 figurines - 5 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-118693-de40k.html


Donc, la succube (+1A) en raider avec les wyches (+1F). Les scourges en fond de table ou en fep, dépendant du décors et les reavers (+1E) pour les objectifs/ennemis fond de table (cac pour au moins les empêcher de tirer) et pour leur polyvalence. Je crois avoir assez d'anti-char avec les scourges, le dislo des reavers et les pistolets disloqueurs des wyches. Niveau équipement, changeriez-vous quelque chose? Merci à l'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10895
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

500 pts Dark Eldars Empty
MessageSujet: Re: 500 pts Dark Eldars   500 pts Dark Eldars Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 15:40

ça me semble assez fragile, car tu n'as que des unités qui rusheront l'adversaire... mais à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

500 pts Dark Eldars Empty
MessageSujet: Re: 500 pts Dark Eldars   500 pts Dark Eldars Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 17:24

Ouias, s'était la première chose que je me suis dit mais je n'ai pas trop de solutions à se format.. Et je souhaite rester en wyches cults le plus possible! Si je remplace les scourges et les reavers par un ravageur pour l'anti char par exemple, il ne me restera pas assez de points pour une autre unité.

Edit: effectivement, ça ne devrait pas faire de longues parties, surtout à 500 pts ^^ Ça passe ou sa casse!
Revenir en haut Aller en bas
Harzhan
hellion
Harzhan


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2017

500 pts Dark Eldars Empty
MessageSujet: Re: 500 pts Dark Eldars   500 pts Dark Eldars Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 19:10

en soi le rush en DE ca marche bien selon ce que tu affrontes, mais je préfère le faire avec des wracks en venom plutot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

500 pts Dark Eldars Empty
MessageSujet: Re: 500 pts Dark Eldars   500 pts Dark Eldars Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 02:02

Pour éviter de faire un second sujet avec une liste similaire, voici la version Harlequins :


QG
Troupe Master  : 77 pts
- Ceinture antigrav, Holo-combinaison, Grenades Prismatiques, Pistolet à fusion, Caresse d'harlequin, Chorégraphe de guerre, Crescendo Irrésistible


TROUPES
Troupe (5) : 113 pts
- 5 Ceinture antigrav, 5 Holo-combinaison, 5 Grenades Prismatiques, 3 Pistolet shuriken, 2 Pistolet à fusion, 2 Lame d'Harlequin, 3 Etreinte d'harlequin, Crescendo Irrésistible


ATTAQUE RAPIDE
Scourges (5) : 110 pts
- 2 Carabine éclateuse, 4 Grenades Darklight, 2 Lance de Ténèbres , La Puissance par la Souffrance
- Solarite :  Carabine éclateuse, Grenades Darklight, Pistolet éclateur , La Puissance par la Souffrance

Skyweaver (2) : 101 pts
- Bolas stellaires, 2 Canon shuriken, Vouge zephyr, 2 Holo-champs, 2 Lanceurs mirage , Crescendo Irrésistible, Tourbillon de couleurs


TRANSPORT
Starweaver  : 99 pts
- 2 Canon shuriken, Holo-champs, Lanceurs mirage , Découvert, Explosion, Tourbillon de couleurs

Total : 500 points - 14 figurines - 5 unités

Alors, même plan qu'avec le wyches cult. Je prend les scourges avec -1 CP. Je pourrais prendre à la place le voidweaver mais sa faible porté me dérange (malgré sa résistance). C'est aussi facile de convertir les scourges en leur mettant des têtes d'Harlequins pour que sa reste homogène Smile

Donc, peu de changement, plus de puissance au cac.

(Je sais, ce n'est pas le format le plus joué au monde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Harzhan
hellion
Harzhan


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2017

500 pts Dark Eldars Empty
MessageSujet: Re: 500 pts Dark Eldars   500 pts Dark Eldars Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 11:48

Quitte a prendre les scourges pour -1 CP, pourquoi ne pas carrément jouer Ynnaris ? Les motos harlequin sont moins bonnes en ynnari mais tu peux les changer et mettre pisto fuseur sur tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

500 pts Dark Eldars Empty
MessageSujet: Re: 500 pts Dark Eldars   500 pts Dark Eldars Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 19:15

C'est sûre qu'avec 5 pisto fuseurs, il n'y a pas grand véhicule qui peut résister à ça ^^ Le problème est que je ne veux/peut pas me départir du troupe master. Malgré qu'Yvraine peut facilement compenser avec son soulburst! Smile Ça me ferait une unité all in! (Moins intéressant à jouer mais pourquoi pas). Donc, trop cher en pts pour se format à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Yseh
fléau
Yseh


Messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 37
Localisation : Poitiers

500 pts Dark Eldars Empty
MessageSujet: Re: 500 pts Dark Eldars   500 pts Dark Eldars Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 19:16

J'ai vu un sujet similaire sur le warfo et une question sur le live de FWS. Serais-ce la meme source? :p
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

500 pts Dark Eldars Empty
MessageSujet: Re: 500 pts Dark Eldars   500 pts Dark Eldars Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 19:18

Quelle est cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Harzhan
hellion
Harzhan


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2017

500 pts Dark Eldars Empty
MessageSujet: Re: 500 pts Dark Eldars   500 pts Dark Eldars Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 19:41

Ah mais joues ynnari sans yvraine! Juste les motos arlequin sont pas folles en ynnari c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
doyen tourmenteur
Nethek


Messages : 648
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36
Localisation : Québec

500 pts Dark Eldars Empty
MessageSujet: Re: 500 pts Dark Eldars   500 pts Dark Eldars Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 19:55

On doit malheureusement jouer avec un sdg Ynnari pour jouer ynnari.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





500 pts Dark Eldars Empty
MessageSujet: Re: 500 pts Dark Eldars   500 pts Dark Eldars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
500 pts Dark Eldars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat Dark Eldars
» [1000 pts] Débuter 40k avec les Dark Eldars
» Liste 1500pts Eldars Noirs/Eldars
» 1850pts 5pm Eldars noirs alliés eldars
» [Vente/échange] Eldars et Tyranides contre Eldars noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: