Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 [FUN 50 pp] Drukhari(Moi) vs Necron vs Adeptus Mecanicus vs Raven Guard 30k vs Nurgle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yseh
fléau
Yseh


Messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 37
Localisation : Poitiers

[FUN 50 pp] Drukhari(Moi) vs Necron vs Adeptus Mecanicus vs Raven Guard 30k vs  Nurgle Empty
MessageSujet: [FUN 50 pp] Drukhari(Moi) vs Necron vs Adeptus Mecanicus vs Raven Guard 30k vs Nurgle   [FUN 50 pp] Drukhari(Moi) vs Necron vs Adeptus Mecanicus vs Raven Guard 30k vs  Nurgle Icon_minitimeLun 09 Oct 2017, 19:45

Titre a rallonge pour une partie a rallonge :p

On s'est fait samedi une partie fun, 1vs1vs1vs1 vs Nurgle sur une table de 90x90!

Nurgle au centre et les autres dans un carré de 12" dans chaque coin. un King of the Hill. Prendre l'objectif au centre par une unité pas engagé! On avait le droit a de la réserve sur 2+ car les coins etaient petits meme pour 50pp.

Bon , les points de puissance, j'en suis pas fan mais le gars qui "hébergeait" la partie ne voit plus que par ça ^^

En liste (de mémoire)

Raven Guard 30k :
Un énorme avion a 24pp sur les 50pp!!
10 Sm d'assaut
10 SM avec les serres de Corbeaux
1 parton qui été avec les porteur de serre

Adeptus mecanius ( full meca) :
3 x 3 troupes (qui été planquaient et tiraient)
2 Gros meca
Le Seigneur des AM
un autre QG

Necron :
20 Guerriers
1 Super saian
3 Spectres
3 "Centaures guerriers/scarabée"
1 gros crabe
1 consoles

Drukhari :
Raider 10 guerriers + Ldt
Raider 10 Wych
1 Ravager Ldt
1 Razorwing
5 Scourge 4Ldt
3 Reavers
1 Succubus


Nurgle : (qui été la juste pour faire chier)
un Gros tas de Nurgle
des Nurgling
Il a invoqué des grosses larves bien chiantes.

Dans l'ordre, c'était AM, Necron (Nec), Drukhari (Dru), RG, Nurgle (Nur).

T1 : AM, Nec, Dru ont Focus le gros démon, pas de prise de risque de se mettre un joueur a dos dès le T1 sauf... le RG qui m'envoie son volant et tir sur mes 2 transports. Raider1 (les wyches) 3PV et Raider2 7PV. Je suis assez chanceux sur ce coup là.
Nurgle invoque 9 Larves et les envoies sur les RG et les AM.

T2 : Le Gros démon qui a été focus Tombe, puis l'Avion du RG par le Nec (Grosse erreurs du RG qui voulait absolument me tablerase). les Dru n'ayant plus rien a tirer et connaissant l'objectif du RG (il lui reste ses porteurs de Serres et son QG en FeP 17pp quand même). les Wyches débarques laissant le Raider2 en bouclier antiFep vide.
Avec tous ce monde sur la table, il ne pourra FeP qu'a porté du Raider Vide se qu'il fait le charges et le détruit. Les larves de Nurgle arrivent a faire tomber qqe SM d'assaut de la RG.

T3 : Les AM commence a tirer sur les Nec, Les Nec voient mes Reavers planqués, plus que 1 Reaver. j'ai 17pp de RG devant moi, a porté de tout mes tirs. J'envoie tout, et il ne reste plus rien. l'empoisonné sur le DM c'est efficace! du coup j'ai pu m'ecarter du Necron en prenant le coin du table du RG quasi tablerase.

T4 : C'est le conflits entre AM et Necron qui a envoyer ses Spectres sur les 2 gros Meca et les 2 QG de AM. Il detruit mes wyche, la Patronne est sauvé avec la derniere Wyche sur la table qui a sauté a la phase de morale. DU coup ma Succubus en profite pour aller au Cac d'un des QG AM, le Raider de Guerriers va faire bouclier/Tampon.

T5 : L'AM ayant ses figs d'englués peut pas contesté l'objo Ma succubus tombe le QG AM. Le necron ayant pris du retard envoie ses Guerriers Mais 1 seule fig est sur l'objo et aussi ses 3 centaures :p

Pour le moment l'objo est pris par les centaures et Guerrier Necron.

Je débarque les Guerriers qui chargent les centaures, le Raider Charge les Guerriers et tient a 1pv. La Succube prend l'objectif. Victoire des Drukhari!


Conclusion : Réussir a Survivre avec des Drukhari sur une table aussi chargé est un exploit! J’étais partie avec bien trop de Ldt qui en plus ne mon presque pas servis, que des jets ratés. J'ai eu de la chance que le joueur RG ait fait autant d'erreur ca m'a laissé un coin de table pour me déployer et du coup jouer en dernier

Les Necrons a ce format, c'est Solide! Spectres Grosse Endu et 3++, le blindage quantique quelle horreur! Je ne savais pas avec quoi l'attaquer! le plus efficace a été les canons désintégrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[FUN 50 pp] Drukhari(Moi) vs Necron vs Adeptus Mecanicus vs Raven Guard 30k vs  Nurgle Empty
MessageSujet: Re: [FUN 50 pp] Drukhari(Moi) vs Necron vs Adeptus Mecanicus vs Raven Guard 30k vs Nurgle   [FUN 50 pp] Drukhari(Moi) vs Necron vs Adeptus Mecanicus vs Raven Guard 30k vs  Nurgle Icon_minitimeMer 18 Oct 2017, 12:01

Je connais cette douleur du pas de place pour les eldars noirs ... EN tous cas, un scénar extra, faudra que je te piques l'idée ! ça devait quand même un sacré bordel.


En tous cas, bravo pour cette victoire, et merci pour nous avoir fait partager cette expérience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yseh
fléau
Yseh


Messages : 253
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 37
Localisation : Poitiers

[FUN 50 pp] Drukhari(Moi) vs Necron vs Adeptus Mecanicus vs Raven Guard 30k vs  Nurgle Empty
MessageSujet: Re: [FUN 50 pp] Drukhari(Moi) vs Necron vs Adeptus Mecanicus vs Raven Guard 30k vs Nurgle   [FUN 50 pp] Drukhari(Moi) vs Necron vs Adeptus Mecanicus vs Raven Guard 30k vs  Nurgle Icon_minitimeMer 18 Oct 2017, 13:33

A la base, on aurait du faire un 2vs1, puis un 4eme joueur venait donc 2vs2 puis le 5eme. C'est le pote chez qui je joue qui a trouvé l'idée sur le moment. On va faire que de la partie fun, scénar, et meme une campagne nommée "Le bouclier d'Isha".

Il faut que je me délecte de cette victoire, c'est pas dit que j'en ai d'autre a mon compteur. Je Hais les nécrons!
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[FUN 50 pp] Drukhari(Moi) vs Necron vs Adeptus Mecanicus vs Raven Guard 30k vs  Nurgle Empty
MessageSujet: Re: [FUN 50 pp] Drukhari(Moi) vs Necron vs Adeptus Mecanicus vs Raven Guard 30k vs Nurgle   [FUN 50 pp] Drukhari(Moi) vs Necron vs Adeptus Mecanicus vs Raven Guard 30k vs  Nurgle Icon_minitimeMer 18 Oct 2017, 19:39

Haine partagée, mais je me répété, super scénar que je me hâterai de repiquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FUN 50 pp] Drukhari(Moi) vs Necron vs Adeptus Mecanicus vs Raven Guard 30k vs  Nurgle Empty
MessageSujet: Re: [FUN 50 pp] Drukhari(Moi) vs Necron vs Adeptus Mecanicus vs Raven Guard 30k vs Nurgle   [FUN 50 pp] Drukhari(Moi) vs Necron vs Adeptus Mecanicus vs Raven Guard 30k vs  Nurgle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FUN 50 pp] Drukhari(Moi) vs Necron vs Adeptus Mecanicus vs Raven Guard 30k vs Nurgle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Nécron et Drukhari
» Blood Raven vs Eldars Noirs – 2000pts
» [rapport de bataille] drukhary/ynnari vs death guard
» bombardier Void Raven
» 2000pts contre le Death Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Rapports de raids-
Sauter vers: