Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilFAQRechercherConnexionMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

Iron throns

AuteurMessage
Khadys Abrahak
esclave

MessageSujet: Iron throns   Mer 24 Jan 2018, 08:49

Hello à tous et à toutes . Ma question refléte la kabal de l'épine de fer. On ne sais pas grand chose sur ce grand gaillard, hormis qu'il a repris la couronne de son  prédécesseur, tué par une des courtisanes de Vect . Peut-on donc prétendre qu'il est possible d'étendre l'histoire de cette Kabal car, étant mon armée, cette dernière a beaucoup de potentiel ignoré.

Voici mon principe : créer  l'histoire de Khadis Abrahak ainsi que de sa courtisane, ainsi  que l'histoire de sa Kabal depuis son couronnement et l'événement des Ynnari.

Et en bonus l'avantage de sa Kabal dû à leur titre, car la plupart de ces soldats sont nés en tant que True born.

MODO Haemacolyte: Corrigé et reformulé vite fait - gaffe à l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
hiérarque modérateur

MessageSujet: Re: Iron throns   Ven 26 Jan 2018, 17:23

Alors, le Trône de Fer... On a des infos dans les deux derniers codex:
-l'ancien dirigeant était le Voïvode Qu, qui a commis la bêtise de vouloir contester le pouvoir de Vect. S'en est suivi une guerre qui a pris fin quand il a été trahi par sa propre fille, devenue secrètement une courtisane de Vect.
-la cabale est un peu l'équivalent de la Rose d'Obsidienne en ce qui concerne les véhicules, qualité renommé, tout ça. Bien sûr, son premier client est le Cœur Noir, client qu'il ne vaut mieux surtout pas décevoir...

Donc, il s'agit d'une cabale qui usine des Raiders et des Ravageurs pour les autres - donc, à priori, pas mal de surface et d'esclaves. Il s'agit aussi probablement d'une cabale autrefois très puissante, si elle a décidé un jour de défier Vect...

Ça pose déjà un cadre mais va falloir compter sur l'imagination pour étoffer les personnages.

"Bon, je vais te couper ton bras sans anesthésie, te scier lentement le cou pour te faire sauter la tête, te percer le dos pour y planter à vif du fil de fer et d'autres pièces, te greffer des morceaux de tes prédécesseurs, appliquer ce procédé au point que tu sois méconnaissable et je vais forcer tes copines à regarder!"
(Haemacolyte, s'adressant à la figurine sur son établi)
Revenir en haut Aller en bas

Iron throns
Page 1 sur 1