Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Début de campagne

Aller en bas 
AuteurMessage
RedXIII
guerrier
RedXIII


Messages : 62
Date d'inscription : 04/08/2017

Début de campagne Empty
MessageSujet: Début de campagne   Début de campagne Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 11:07

Ce week end, des amis et moi avons ressaisi des dés par poignées pour la première fois depuis bien longtemps dans l'univers de 40K. Nostalgie au moment d'exhumer les toutes premières figurines massacr...peintes par nos mains fébriles d'adolescents et émulation malsaine au moment de comparer nos récents chefs d'oeuvre! On a joué non stop pendant plus de 24h Wink

Les participants: Grey knights, Empire Tau, de l'humain converti au bien suprême ( en termes de jeu, liste imperium), de la deathwatch, du nécron, et de l'eldar noir ( BIG UP ma pomme). Nous jouions des armées de 1000 points afin de tourner rapidement.

Le résumé de la campagne. Tout débuta par un raid eldar noir sur une colonie humaine tau. Les défenseurs furent submergés et de nombreux esclaves capturés. Or, à l'insu des drukhari, un espion de l'inquisition infiltré dans cette colonie , fut capturé. Les chevaliers gris intervinrent pour l'extraire, car cet espion était porteur d'informations trop sensibles... En parallèle, la deathwatch échouait à capturer un éthéré pour une énième dissection. Toutefois, cela suffisait à attirer l'attention de l'inquisition qui commençait à suspecter, à tort, que la deathwatch eu vent de ses plans et elle ne le souhaitait guère. Les chevaliers gris furent dépéchés pour effacer toute connaissance de ce sujet, même chez leurs frères space marines, qui succombèrent à cet assaut brutal. La colonie humaine, lasse de subir les mêmes raids incessants sans soutien de l'empire tau, se rebella contre ce dernier. Rébellion promptement écrasée. L'empire tau victorieux, alors qu'il rentrait à bon port, subit un raid eldar noir qui se solda par la capture du commandeur tau.

Amère campagne pour les défenseurs du bien suprême, manipulation ourdie avec succès par l'inquisition mais nul ne sait la nature des informations si chèrement payées...L'avenir s'annonce sombre.

quelques photos
https://photos.app.goo.gl/5fID0abHFmcMnS163
Revenir en haut Aller en bas
RedXIII
guerrier
RedXIII


Messages : 62
Date d'inscription : 04/08/2017

Début de campagne Empty
MessageSujet: Re: Début de campagne   Début de campagne Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 11:15

Ma liste: Drazhar et 5 incubes dans un raideur désintegrateur, 2 venom 5 guerriers 1 dislo, 5 Fléaux LdT, 1 ravageur 1 LdT, 2 désintégrateurs et 5 guerriers piétons.

Au final, très bon contre l'infanterie (le désintégrateur), les fléaux étaient bons mais ne faisaient qu'un tour ( malgré le spawn en couvert). Drazhar et incubes tapent fort mais encaissent mal, du coup trop chers.

Les venom font le café, c'est régulier et efficace ( et le -1 pour toucher est top, surtout combiné avec des règles de combat nocturne sur certaines parties)

Pour la dernière partie, mes adversaires m'ont autorisés à modifier ma liste avec du compte comme: j'ai viré drazhar et incubes raider pour les remplacer par un razorwing, un 2e ravageur et un archon à poil. ça marche beaucoup mieux! les fléaux ne sont plus la priorité de tir des ennemis et ca envoie plus de désintegrateurs ( vraiment bien contre à peu près tout ce truc) du coup je cherche à m'acheter un razorwing et un ravageur Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Début de campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début d'une campagne, 1ère liste : 750pts
» Campagne: au commencement...
» 1000pts - Liste pour scénario de campagne
» Photos et rapports de campagne.
» 750 points . (Campagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Rapports de raids-
Sauter vers: