Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Kaelar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaelar
esclave
Kaelar


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 28
Localisation : Près de Lille

Présentation Kaelar Empty
MessageSujet: Présentation Kaelar   Présentation Kaelar Icon_minitimeVen 02 Fév 2018, 19:59

Salut à tous !

Je suis Kaelar, nouveau sur ce forum, nouveau joueur Eldar Noir... Mais ancien dans le jeu de figurines.

Cela doit faire une dizaine d'année que j'assemble, peint et joue aux jeux Games Workshop.
J'ai commencé avec Warhammer Battle, avec la fameuse "grosse boîte" Bataille au Col du Crâne, débutant alors une petite armée gobelins de la nuit. J'ai néanmoins rapidement collectionné tout un ost d'Elfes Noirs avec lesquels je me suis éclaté. Dans ce même jeu et au fil des années, j'ai monté une armée Guerriers du Chaos de Khorne et une armée Comtes Vampires... Mouais comme vous pouvez le constater je suis pas fan des armées que l'on pourrait qualifier comme lumineuses, bien au contraire.
J'ai joué pendant un an à Age of Sigmar, mais le jeu m'a vite lassé.

J'ai débuté Warhammer 40000 avec la sortie de la boîte de démarrage "Assaut sur Black Reach". J'ai vite délaissé les orks pour monter une armée Space Marine du Chaos, un ost Iron Warriors. Pareil, j'ai arrêté avec la V6. Disons que je m'attardais alors beaucoup plus sur Warhammer Battle à l'époque.

Avec la V8 qui a pointé le bout de son nez, je me suis mis à timidement regarder les nouvelles sorties, passant le cap en Août en redémarrant un ost du Chaos. Cette fois, avec de la Death Guard peinte aux couleurs de la Black Legion. Cette armée est à ce jour terminée (elle fait environ 3000/3500 points), elle est peinte... Et je me décide maintenant à commencer une armée Eldar Noir.

Pourquoi ce choix..? En grande partie pour les figurines. Je suis quelqu'un qui aime bien peindre et jouer pour le scénar. J'aime particulièrement aligner une armée full peinte sur une belle table de jeu. Je suis actuellement en train de me torturer le cerveau pour chercher un beau schéma de couleur à faire pour mes futurs Drukhari.. Je vais finir par trouver ^^.

Sinon que dire... Je suis étudiant en deuxième année de Master MEEF, pour devenir professeur d'Histoire-Géographie. Je n'habite pas loin de Lille, et je ne refuse jamais une petite partie ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Rogntudju
mandragore
Rogntudju


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 65
Localisation : Dans mes charentaises

Présentation Kaelar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaelar   Présentation Kaelar Icon_minitimeVen 02 Fév 2018, 22:31

Salut et bienvenue,

Pour le schéma de peinture je peux te suggérer de te balader sur Internet, Pinterest et autre. Et tu as aussi les règles de peinture et de contraste du "Grand livre de la peinture sur figurine", d'excellent conseil (je ne touche aucune royalty).

Fais nous savoir quand tu auras fait ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaelar
esclave
Kaelar


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 28
Localisation : Près de Lille

Présentation Kaelar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaelar   Présentation Kaelar Icon_minitimeSam 03 Fév 2018, 07:01

Oui bien sur, je ferais même plus, je posterais l'avancée de toute l'armée ^^.

Je suis déjà en train de regarder tout ça... le schéma de la cabale du coeur noir est sympa, je le garde toujours en tête (même si je pense que j'apporterais quelques modifications persos). J'hésite également avec un schéma du même type mais en violet avec des touches de doré, ou alors celui que l'on peut trouver pages 146/147 du livre de règle (dans la galerie xenos). Ce mélange de bleu/rouge sombre avec une couleur os a quelque chose d'attrayant...

En attendant je vais également parcourir vos différents sujets, si je peux piquer quelques idées... On sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khadys Abrahak
esclave
Khadys Abrahak


Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 33
Localisation : Indre et Loire

Présentation Kaelar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaelar   Présentation Kaelar Icon_minitimeSam 03 Fév 2018, 08:38

Bienvenue à toi frère de la torture. Pour ma part mon schéma de kabal est celui de l'épine de fer : armure métal avec encrage violet, pagne en rose très sombre et drogue en effet bleu.

Pour tes idées de peinture tu a aussi le lixiamnum ( je sais plus quoi ) il y montre toutes les kabal ainsi que leurs histoires et leurs schéma de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Présentation Kaelar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaelar   Présentation Kaelar Icon_minitimeSam 03 Fév 2018, 20:19

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
esclave
Caewn


Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2018

Présentation Kaelar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaelar   Présentation Kaelar Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 10:01

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kaelar
esclave
Kaelar


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 28
Localisation : Près de Lille

Présentation Kaelar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaelar   Présentation Kaelar Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 18:33

Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kaelar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaelar   Présentation Kaelar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kaelar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prèsentation
» Présentation Rip
» Présentation
» Présentation Cabalite_de_Kronus
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: