Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Iron throns kabal.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khadys Abrahak
esclave
Khadys Abrahak


Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 33
Localisation : Indre et Loire

Iron throns kabal.  Empty
MessageSujet: Iron throns kabal.    Iron throns kabal.  Icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 08:49

Pour bientôt ( sûrement mardi) mon archon ( ou voïvode pour certains ) sera visible en photo bien que pas peintre de renommée tourangelle je suis fier de mes petits soldats.
Prochainement 9 kabalites et leurs sybarite ainsi que 10 wyches et une succube.

Pour ce qui est de mes Trueborn je sèche un peu. J'avais dans l'idée de leur mettre la tête des reavers. Celle avec la visière fermé et pour le dracon la crête sur l'arrière. "too much " ? Ou passable ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaelar
esclave
Kaelar


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 28
Localisation : Près de Lille

Iron throns kabal.  Empty
MessageSujet: Re: Iron throns kabal.    Iron throns kabal.  Icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 10:33

Hâte de voir ça.

Pour les trueborn... A dire vrai je ne sais pas. Dans l'idée avec un schéma qui change un peu des guerriers (plus d'or/rouge par rapport à l'argent) ça peut déjà le faire. Au fait je ne sais pas si mettre une de ces visières montrent en soit que ce sont des guerriers d'élites.
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1833
Date d'inscription : 11/01/2013

Iron throns kabal.  Empty
MessageSujet: Re: Iron throns kabal.    Iron throns kabal.  Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 17:05

C'est surtout que c'est une conversion courante - lancée par GW, en plus! Enfin, un Trueborn n'est pas à proprement parler un soldat d'élite, c'est juste un gosse de riche. Avec un plus gros jouet.

L'idée de Kaelar (un schéma plus riche que le cabalite commun) est déjà une bonne base, je serais tenté de conseiller du bitz: pourquoi pas une bannière dorsale pour chaque membre?
Revenir en haut Aller en bas
Khadys Abrahak
esclave
Khadys Abrahak


Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 33
Localisation : Indre et Loire

Iron throns kabal.  Empty
MessageSujet: Re: Iron throns kabal.    Iron throns kabal.  Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 09:42

Voici comme promis mes eldars noir bon la photo est pas terrible car je l ai prise en soirée. Je reprendrai les prochaine en mâtiné.
Je présenterai quelques cerastes samedi.
Si vous avez des commentaires hésitez pas je suis ouverts à toutes critiques et conseils.


Iron throns kabal.  1518597169-20180213-181128
Revenir en haut Aller en bas
Kaelar
esclave
Kaelar


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 28
Localisation : Près de Lille

Iron throns kabal.  Empty
MessageSujet: Re: Iron throns kabal.    Iron throns kabal.  Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 17:01

Le schéma de la cabale en soit est bien. Après je dirais qu'il manque du travail de détail sur ces figurines. Le rouge par exemple mériterais un travail plus poussé. Tiens d'ailleurs ça fait un peu étrange un rouge comme celui là pour le pagne du cabalite.. ça ne fait pas trop peau écorchée (à moins que tu ne veuilles représenter autre chose).

On voit les touches de lavis et d'éclaircissements sur les figurines (que ce soit sur les métaux ou le bleu, etc...) mais il y a un effet un peu "brouillon" du surement à un manque de précision. Sinon ça va.

Beau travail sur la peau de la créature, la 3ème figurine en partant de la gauche (je ne suis pas encore familier des noms drukhari, je ne me souviens plus de ce que c'est).

Que vas tu faire pour tes socles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1833
Date d'inscription : 11/01/2013

Iron throns kabal.  Empty
MessageSujet: Re: Iron throns kabal.    Iron throns kabal.  Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 17:04

Iron throns kabal.  15185910
(je me suis permit de reposter la photo, pour qu'elle soit plus grande)

La "créature" en question est un Ur-Ghul, une sorte de mutant qui fit partie de la Cour de l'Archon.
L'effet flou peut venir de la prise de la photo - quoique, la peinture a parfois un drôle de rendu avec la résine Finecast.
Le rouge semble manquer de détails mais c'est peut être la luminosité qui bouffe le dégradé...
Signé Haemacolyte, qui a toujours eu un mal de chien pour avoir des photos potables.
Revenir en haut Aller en bas
Khadys Abrahak
esclave
Khadys Abrahak


Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 33
Localisation : Indre et Loire

Iron throns kabal.  Empty
MessageSujet: Re: Iron throns kabal.    Iron throns kabal.  Icon_minitimeVen 16 Fév 2018, 20:24

Alors oui le rouge n'ai pas éclairci car je fait en premiers lieu du tabletop car je refuse de jouer avec une armée "grise" ( dite non peinte ) mais au fur et à mesure oui ils seront pofine. J'ai d'ailleurs commencé mes True born avec l'idée des bannières j'en n'ai fait trois sur 10. Bon oi je compte jouer 20 True born au total mais bon...... sa va .

Pour les suite je reçois Dame Lelith Hesperax ce jeudi donc j'attend les honneur de la finecast ( car je l'ai mais en métal et mal peinte.......).

Ho denier truc : mon jetfighter sera peint fin de semaine et je compte faire son socle en effet terre lunaire.
J'attend vos avis sur çà.
Revenir en haut Aller en bas
Rogntudju
mandragore
Rogntudju


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 65
Localisation : Dans mes charentaises

Iron throns kabal.  Empty
MessageSujet: Re: Iron throns kabal.    Iron throns kabal.  Icon_minitimeSam 17 Fév 2018, 15:14

Salut,

C'est dommage d'avoir une Lilith (dernière version ?) et ne pas vouloir la sortir du fait de la peinture.
Suggestion : la trempette de Glanzer ou de machin 55 (liquide de frein).

Terre lunaire sur ton socle, comment comptes-tu faire ? Sable uniquement, cailloux/rochers ? Avec un socle large, c'est tentant de faire un truc un peu scénique.
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1833
Date d'inscription : 11/01/2013

Iron throns kabal.  Empty
MessageSujet: Re: Iron throns kabal.    Iron throns kabal.  Icon_minitimeLun 19 Fév 2018, 17:42

Surtout que le métal a ses avantages: pas d'armes tordues et facilité de décapage.
Revenir en haut Aller en bas
RedXIII
guerrier
RedXIII


Messages : 62
Date d'inscription : 04/08/2017

Iron throns kabal.  Empty
MessageSujet: Re: Iron throns kabal.    Iron throns kabal.  Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 12:08

Pas convaincu par le métal à cause du motherfucking écaillage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1833
Date d'inscription : 11/01/2013

Iron throns kabal.  Empty
MessageSujet: Re: Iron throns kabal.    Iron throns kabal.  Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 16:52

En fait, on arrive à la même conclusion: "Le plastique, c'est fantastique!"
Revenir en haut Aller en bas
Khadys Abrahak
esclave
Khadys Abrahak


Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 33
Localisation : Indre et Loire

Iron throns kabal.  Empty
MessageSujet: Re: Iron throns kabal.    Iron throns kabal.  Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 20:24

Et le métal c'est pas banale. .... Ou je sort ====> [- ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron throns kabal.  Empty
MessageSujet: Re: Iron throns kabal.    Iron throns kabal.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron throns kabal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron throns
» présentation de ma Kabal.
» Pink Snake Kabal
» Dead Skin Mask Kabal
» The Iron Maidens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: