Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rouks
hellion
Rouks


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2010

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 03:58

bon voila, faut qu'on y passe, alors je me présente, mon nom est Gabriel, j'habite au quebec dans la région de Montréal, je suis d'origine irlandaise (donc mon coté anglais...), jouant eldars et deathwing, je ne peux résister a l'attrait des magnifiques nouvelles figurines (ca en jette Razz ), donc voila voila en gros.


je suis sur plusieurs forum, blood angels, skavens (et anciennement sur la toila eldar v2, connue sous le nom de ''lerouxde_kebek''

désoler pour le titre, javais pas d'idées quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Damlon
hellion
Damlon


Messages : 220
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Cormeilles(95)

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 08:00

Salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 09:04

Bienvenue !

Citation :
désoler pour le titre, javais pas d'idées quoi

c'est pas grave ^^, le principal c'est que tu te soit présenté Smile

bon séjour parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Coeur de feu
céraste
Coeur de feu


Messages : 73
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29
Localisation : France, sarthe

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 09:47

Moi aussi je suis sur la toile eldar V2 ^^ (et en plus bientot je vais jouer Dark angel donc deathwing)
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 47
Localisation : aulnay sous bois 93

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 18:39

bienvenue, que tes ennemies périssent sous ta dague.

et je sais depuis la toile v2 que ton expérience et ton parlé sont aussi tranchant que possible. ( toujours droit au but )

tes premières impressions sur le nouveau codex ?


Revenir en haut Aller en bas
Rouks
hellion
Rouks


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2010

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 00:24

kielran le dévoyé a écrit:
bienvenue, que tes ennemies périssent sous ta dague.

et je sais depuis la toile v2 que ton expérience et ton parlé sont aussi tranchant que possible. ( toujours droit au but )

tes premières impressions sur le nouveau codex ?



bon, j'admet que defois je m'enflamais, mais c'est pas comme si on m'aidait, quand je voit une liste d'armée ou les mec il mettent 2 squad de fire dragon et les exarch ils leur foutent les lances-flammes, et apres tu il s'obstine pour dire que c'est bon... fin voila, on en fera pas un fromage Rolling Eyes Razz


beacoup de truque bourrin enfaite, je les vue pendant 2 heures maxi, mais jai pas chommer. Jai penser a un truque (a tester), genre tu prend une squad de helion et un raider (avec voivoide, la power weapon instant death et le machin a 10 point pour faire doubler la force), tu met ton raider a 2,3 pouces devant une squad avec perso indépendant. Tu fait bouger t'es helion par dessus le raider, tu les charges, tu désengage en partant avec le perso, prochain tour l'autre peux pas charger avec le raider devant ca tronche, toi tu tape dessus avec ton voidoide et voila, ta f6.

Fin, faudrait jle regarde, mes les uppgrade de véhicule sont généralement crade au possible, une de mes préférer c'est les piques empoissoner. Toute les touche contre ton véhicule qui donne un 1 naturel sont transformer en touche f4 sur la tronche de l'autre. au début, tu te dit que c'est mauvais, apres, tu imagine contre la bande de 30 boyz qui charge ton raider avec son nob ganté histoire de te le dégommer, apres, tu te dit que tu t'es rentabiliser sans lui tirer dessus....

fin, jai regarder que les truques qui m'interesse, pour moi, les céraste c'est a la poubelles Razz (fin, je prefaire les guerrier au céraste question gout). sinon, le raider tu lui met la mine (pti gab' f9 lances...), les voiles a 2d6 et tu te fait du fun Razz

sinon coeur de feu, attend toi a te faire rétamer, pasque deathwing, c'est juste du mou. mon ptit conseil c'est belial, tu lui met le marteaux, la il peux faire quelque chose, mais ca reste quand meme tres tres moue


quand jme relis, jme dit ''putain, suis un bourin dans l'ame moi Twisted Evil ''
Revenir en haut Aller en bas
kielran
incube
kielran


Messages : 359
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 47
Localisation : aulnay sous bois 93

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 01:35

haha, tu remarque enfin ..? t'inquiete change pas !

Hé moi aussi je met des lances flammes a un de mes exarques dragon
et moi aussi je suis d'accord sur les cérastes !

on peut pas être d'accord tout le temps, c'est a ça que ça sert les points de vue des autres. a découvrir de nouveaux angles d'attaque.

le coût des héllions et du raider ... vicieux ça ... j'aimerais bien tester.

Revenir en haut Aller en bas
Rouks
hellion
Rouks


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2010

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 02:09

kielran le dévoyé a écrit:
haha, tu remarque enfin ..? t'inquiete change pas !

Hé moi aussi je met des lances flammes a un de mes exarques dragon
et moi aussi je suis d'accord sur les cérastes !

on peut pas être d'accord tout le temps, c'est a ça que ça sert les points de vue des autres. a découvrir de nouveaux angles d'attaque.

le coût des héllions et du raider ... vicieux ça ... j'aimerais bien tester.


ouais, sur papier ca marche, parcontre sur table c'est toujours a tester Razz

pour l'exarch, a mon avis, vos mieux garder le fuseur et pas payer la pique (ok, un fuseur qui tir plus loin, mais dans une squad avec une portée inférieur ou toute facon faudra qu'il ce mette a ladite portée, ca sert a quoi?) et lui mettre un pouvoir, mais le flammer, je trouve ca juste pas bien configuré dans la squad quoi

mais bon, heureusement que tout le monde n'a pas le meme avis, sinon, on verrait juste les meme liste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Cabalite_de_Kronus
» Présentation
» Présentation Apo
» présentation de Dex
» présentation de kyp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: