Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau codex Soeurs de Bataille

Aller en bas 
+10
Cyrus
killman009
Chocobon57
Amatheus
Hollisten
Zoul
Balthamos
l'hydre de la souffrance
The Necromanger
Feyd'rautha
14 participants
AuteurMessage
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Nouveau codex Soeurs de Bataille Empty
MessageSujet: Nouveau codex Soeurs de Bataille   Nouveau codex Soeurs de Bataille Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 01:34

Quelle énorme déception: le prochain codex Soeurs de Bataille sera dans le White Dwarf d'août...

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/84/dsc6726o.jpg/

Franchement, je trouve ça honteux de la part de GW. On va avoir droit à 2 pages de fluff et un bestiaire...youpi ! Dire que j'attends ce codex depuis bientôt 3 ans...

J'espère en tout cas que les figs seront à la hauteur de nos EN, comme ça, j'aurais la deuxième armée de mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
The Necromanger
céraste
The Necromanger


Messages : 106
Date d'inscription : 06/12/2010

Nouveau codex Soeurs de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Soeurs de Bataille   Nouveau codex Soeurs de Bataille Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 09:36

Tu as déjà vu un codex qui tient la route dans un WD ?! Alors te fait pas trop d'illusion..

En plus, vu l'importance qu'ils y consacrent pour mettre un codex dans un WD ( qui va coûter 7 euro à l'achat ).

je te laisser imaginer les figurines mais je ne pense pas qu'ils aient prévu des nouveautés!

The Necro
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Nouveau codex Soeurs de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Soeurs de Bataille   Nouveau codex Soeurs de Bataille Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 10:00

A moins que c'est moi qui ai mal lu, il est marqué qu'il vont nous donner une petite partie du codex sista en entier Wink Garde espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos


Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

Nouveau codex Soeurs de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Soeurs de Bataille   Nouveau codex Soeurs de Bataille Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 10:21

"The first part of codex" : un avant goût donc apparemment Wink

Sans doute un truc pour vendre un peu mieux leurs WD...
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
mandragore
Zoul


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2011

Nouveau codex Soeurs de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Soeurs de Bataille   Nouveau codex Soeurs de Bataille Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 10:35

C'est plutôt qu'il y aura la deuxième partie dans le white dwarf après celui là , histoire d'en vendre 2 Smile

Du coup niveau fig y'aura surement rien.......
Revenir en haut Aller en bas
Hollisten
guerrier
Hollisten


Messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Nouveau codex Soeurs de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Soeurs de Bataille   Nouveau codex Soeurs de Bataille Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 11:34

hein Shocked ?
J'avais pourtant entendu que les SdB allaient être rééditer en plastique (c'est d'ailleurs un peu la politique de GW pour l'instant, voir même en résine désormais).

D'ailleurs, je ne sais pas si vous l'aviez remarqué, mais il devient de plus en plus dur de trouver des figs de l'adepta sororita (et de nécrons ;D). Donc, à mon avis, on aura droit à de nouvelles figs... je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas. C'est pas comme si c'était un chapitre "bidon" style 13ème compagnie des Space Wolves.

Plus au niveau des sorties à venir:
Citation :
2011 Schedule (via trusty ole Stickmonkey)
My sources are saying GK may be much later this year. Sources say that because the DE release was so successful, that's why we are seeing a shuffling to get more DE models out sooner. More a financial decision than production from what I'm hearing. Hope it's not true.

On the Tau front, sources say ethereals will have a much bigger presence on the battle field and new roles to fill.

On the necron front, sources say the dead will rise when the souls come out to play this year.

On the SM front, Woe be the small pale man who ignores the ides of march, especially when they come early.

On the sisters front, women in armor move slower than men, but they look better doing it. Sisters like their rides.
http://www.belloflostsouls.net/2011/01/40k-rumors-2011-schedule-sororitas.html

Et plus précisément pour les SdB:
http://www.lounge.belloflostsouls.net/showthread.php?t=10167

J'ai rien trouvé au niveau du codex à proprement parlé, mais perso je vois pas pourquoi ça serait une exclu dans le WD (et je vois pas l'intérêt, commercial ou autre). A mon avis, ça doit juste être une présentation globale de l'armée, comme on a à chaque sortie d'un nouveau codex

Revenir en haut Aller en bas
Zoul
mandragore
Zoul


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2011

Nouveau codex Soeurs de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Soeurs de Bataille   Nouveau codex Soeurs de Bataille Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 11:39

Oui ça ressotira en plastoc mais après 1 ou 2 ans de codex white dwarf , comme pour les guerriers du chaos a battle ou les blood angels:)

Pour les sortie a venir j'avais vu un tuc du genre les necrons et les royaumes ogres entre septembre et décembre ainsi qu'une réédition de blood bowl ( à la space hulk: grosse boite bien remplie)
Revenir en haut Aller en bas
Hollisten
guerrier
Hollisten


Messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 33
Localisation : Belgique

Nouveau codex Soeurs de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Soeurs de Bataille   Nouveau codex Soeurs de Bataille Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 11:50

A mon avis, ça sera comme quand ils les avaient sorti à la V2, ça avait suivi de près les Chasseurs de Démons et à mon avis ça sera la même chose cette fois ci.

Enfin, on est pas dans la tête des dirigeants de GW donc on verra quand on y sera :p

Oui sinon j'avais entendu les mêmes rumeurs, sauf pour blood bowl (j'avais même pas vu qu'ils avaient ressorti Space Hulk :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Amatheus
mandragore
Amatheus


Messages : 134
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Nouveau codex Soeurs de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Soeurs de Bataille   Nouveau codex Soeurs de Bataille Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 08:55

Sur un forum Tau, ca parle également du renouvellement de cette armée, surement apres les Necrons et les SDB.

Ca serait cool de nouvelles SDB

Nouveau codex Soeurs de Bataille 381622-Adepta_SororitasImperial_Gua
Revenir en haut Aller en bas
The Necromanger
céraste
The Necromanger


Messages : 106
Date d'inscription : 06/12/2010

Nouveau codex Soeurs de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Soeurs de Bataille   Nouveau codex Soeurs de Bataille Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 09:05

Hahaha faut pas rêver les SDB se sont des pieuses !!

Mais si les SBD sortent avant les nécrons ca va chier, les nécrons attendent depuis bien plus longtemps je pense ! Et je pense que les nécrons ont bien plus de succès que les SBD (sans vouloir froisser personne Laughing ) donc ça ne m'étonnerait pas que l'on trouve une partie de codex dans les WD pour les SBD..

THe NEcro
Revenir en haut Aller en bas
Chocobon57
mandragore
Chocobon57


Messages : 128
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Metz

Nouveau codex Soeurs de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Soeurs de Bataille   Nouveau codex Soeurs de Bataille Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 12:36

J'ai peur que pour mes pauvres piti nécrons ils n'aient plus le WBB ça me refroidirai grave de les rejouer...
Revenir en haut Aller en bas
Amatheus
mandragore
Amatheus


Messages : 134
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Nouveau codex Soeurs de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Soeurs de Bataille   Nouveau codex Soeurs de Bataille Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 08:07

Ce sont des rumeurs que l'on entends en effet.

Mais bon aprés, c'est facile de lancer une rumeurs.

Mieux vaut attendre des sources sures que de faire confiance au net.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Nouveau codex Soeurs de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Soeurs de Bataille   Nouveau codex Soeurs de Bataille Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 11:43

Et vu la politique actuelle de GW quant au lacher d'infos, nous ne somme pas prêts d'en avoir !
Revenir en haut Aller en bas
killman009
mandragore
killman009


Messages : 151
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 24
Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper

Nouveau codex Soeurs de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Soeurs de Bataille   Nouveau codex Soeurs de Bataille Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 15:13

d'abord gw nous lance un pogramme
0métal 100% plastoc et résine puis il casse tout
non ils ont une autre idée en tete mais laquel
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
reaver
Cyrus


Messages : 307
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Toulon (83)

Nouveau codex Soeurs de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Soeurs de Bataille   Nouveau codex Soeurs de Bataille Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 15:59

Citation :
J'ai peur que pour mes pauvres piti nécrons ils n'aient plus le WBB ça me refroidirai grave de les rejouer...

Désolé de te décevoir mais WBB n'existera plus. en revanche, ils récupèrent un FnP a 5+ sans les restrictions du FnP (donc une 5+ inv aprés leur svg d'armure)

En revanche, le nécron de base passe de 18pts a 12pts, sa svg a 4+.

ce que j'avance vient de source sure (WD anglais), je scannerais le texte officiel en cas.

De même, les nécrons ne seront plus une armée peu nombreuse, mais bel et bien les rois des tombes de 40k, avec tout plein de crons qui se relèvent.

C'tan en élite pouvant aller jusqu'a 500pts la fig (mais ca fait le ménage), avec tout plein de pouvoirs et des caracs de folies.

Les armes a fissions ne bénéficient pas de la "perfo" mais d'une autre règle....

Bref, ya du bon et du moins bon.

Va t'il être aussi fort que le codex chevaliers gris... j'en doute, il ne faut pas oublier que les nécrons sont une armée assez peu jouée, que donc il est de nature Games Workshopale de mettre des unités over bourine afin d'attirer le petit puceau (euh novice) et de lui faire gaspiller son fric, tout ça pour qu'a la fin il se fasse dessouder, et se réoriente vers les fameux et non moins marginaux Sado Maso (Space Marines pour ceux qui seraient choqués ^^)

Quant aux sisters, il est prévu des mini dev du genre 5 sisters bi lance flammes.
Est ce que c'est vrai ? je suis assez mitigé tant la politique de GW est de donner accés aux armes spé et/ou lourdes (en général) aux unités de 10 uniquement.

Le fait que GW sorte le dex Sisters en WD n'est pas une mauvaise chose en soit car cela permet de gagner du temps pour la sorties des autres dex.

Je rappelle au passage que GW a promis de sortir TOUS les dex pour la v5. Or a ce jour, nous allons passé les 3 ans de la v5 (3 sur 5) et pas encore la moitié ont été réedités. Donc il est temps qu'ils passent la 3e vitesse, sinon a ce rythme, nous irons sur la v6 alors que certains codex seront encore v4 ou v3.5 même je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Chocobon57
mandragore
Chocobon57


Messages : 128
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Metz

Nouveau codex Soeurs de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Soeurs de Bataille   Nouveau codex Soeurs de Bataille Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 18:25

Moi j'ai plutôt entendu dire que les C'tan seraient juste pour de l'apocalypse.

Si les nécrons passent à une save à 4+ c'est horrible pour nous. La repop doit être maximiser parce que là on va se faire démolir.

La fission n'a jamais été perforante elle entrainait un dégat superficiel sur les blindés, vous m'expliquez comment une arme capable de casser du char n'a aucun effet sur l'infanterie classique ? ^^

Après je suis pas contre l'insensible à la douleur mais à 5+ voilà quoi si en plus la save baisse et passe à 4+ mes nécrons seront vraiment bon pour la casse... Sad

Je posterai sous peu les photo de mon armée que je finalise en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
reaver
Cyrus


Messages : 307
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 37
Localisation : Toulon (83)

Nouveau codex Soeurs de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Soeurs de Bataille   Nouveau codex Soeurs de Bataille Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 23:12

Faut pas oublier la baisse de coup de 18 a 12pts, soit 1/3 en moins, ce qui est énorme.

Au lieu d'avoir une troupe de 15, t'en auras 20. La 5+ inv en plus est ignoble quand on y pense.

Bref faut pas non plus jeter déjà les pierres alors que le dex n'est pas sortis, mais je pense que ca va quand même envoyer du lourd (moins que les CG ou SM), mais quand même, ca va pas etre facile de les déloger je pense.
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

Nouveau codex Soeurs de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Soeurs de Bataille   Nouveau codex Soeurs de Bataille Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 18:45

Surtout que avoir une 3+, ou une 4+ puis une 5++, ça change pas grand chose, à part que les nécrons craindront moins les armes énergétiques, car celles-ci ne faisaient pas la différence entre un nécron et un scout Rolling Eyes

Mais on dévie du sujet principal ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Amatheus
mandragore
Amatheus


Messages : 134
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse

Nouveau codex Soeurs de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Soeurs de Bataille   Nouveau codex Soeurs de Bataille Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 08:49

Recentrons-nous tongue

Nouveau codex Soeurs de Bataille Adeptus_sororitas_by_aulbath-d3bi1f2
Revenir en haut Aller en bas
kyp
fléau
kyp


Messages : 253
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : nantes

Nouveau codex Soeurs de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Soeurs de Bataille   Nouveau codex Soeurs de Bataille Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 10:24

oh une rousse bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
MacCord
Klaivex
MacCord


Messages : 448
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 47

Nouveau codex Soeurs de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Soeurs de Bataille   Nouveau codex Soeurs de Bataille Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 12:26

kyp a écrit:
oh une rousse bounce bounce

AU BUCHER !!!!! Twisted Evil

Honnetement y a des bons trucs qui sortent dans le WD. A l'epoque, il y avait eu pas mal de regles pour tel ou tel chapitre SM et SMC, avant qu'il soit recompilés dans les Index Astartes. Elles etaient bien faites et donnaient un vrai fluff. Quand on voit ce que sont devenus les White Scares et ce qu'il etaient avant, on a perdu grave...
Donc à voir ce que ça va donner pour les SdB (et la robineterie, le carrelage, ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Nouveau codex Soeurs de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Soeurs de Bataille   Nouveau codex Soeurs de Bataille Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 15:21

[quote="MacCord"]
kyp a écrit:
Honnetement y a des bons trucs qui sortent dans le WD.

Tout à fait, les Nains Du Chaos !!!!!! Sinon, suite à quelques rumeurs sur le contenu de la prochaine boite de base pour la nouvelle édition, c'est à dire des sister plastique, je pense qu'ils vont mettre un ou deux WD avec les règles pour les anciennes gurines pour redonner envie aux gens d'en jouer, puis sortir la nouvelle édition avec le nouveau codex (avec quelques modifs pour nous faire acheter plus de gurines, ça va de soit)
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Nouveau codex Soeurs de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Soeurs de Bataille   Nouveau codex Soeurs de Bataille Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 19:58

Des SdB dans la boite de base ? Je vends un rein si jamais ça arrive ! 5 éditions, 5 fois des SM, je doute que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Nouveau codex Soeurs de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Soeurs de Bataille   Nouveau codex Soeurs de Bataille Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 20:09

Je ne fais que colporter des rumeurs que j'ai entendu auprès des besaciens... après tout j'ai fait une tête pas possible quand il m'ont dit qu'un codex eldars noirs sortait à 40k...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau codex Soeurs de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex Soeurs de Bataille   Nouveau codex Soeurs de Bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau codex Soeurs de Bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soeurs de bataille
» [1850-2000] Nouveau codex, nouveau sujet
» [Soeurs de Bataille-Peinture] Y'en a toujours que pour les GK !
» [Soeurs de Bataille-Peinture] Couvent du flambeau des glaces
» vos impressions sur le nouveau codex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: