Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un nouveau clone, encore...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SiinX
esclave



Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2018

Un nouveau clone, encore... Empty
MessageSujet: Un nouveau clone, encore...   Un nouveau clone, encore... Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 00:37

Salutation !
Je me présente à vous, SiinX, jouant avec des petits bout de plastique depuis... Je ne saurais trop dire enfaite, ça fais un peu moins d'un an que je suis revenue d'une très longue pause du Hobbit. Je vous vois bien venir, mais non, pas si vieux que ça, j'ai été alpagué dans le hobbit vers mes 13 ans, à l'époque du tous début v5, et suis parti fin V6 ... À cette époque, jeune et naïf, j'ai peint et (un peu) jouer une armée qui me correspondais totalement: des Tau ! *Esquive les pierres*
Ensuite, la fin V6 m'ayant sincèrement déçu, et trouvant occupation ailleurs, je me suis détourné de cette univers torturé pour un temps...
  Puis, par curiosité, j'ai retaper le Grand Wagadougou le nom du Toucan dans mon petit Google, et qu'elle ne fut pas ma surprise de tomber sur la refonte totale de mon armée de prédilection de toujours, même si jamais réellement jouer: les Thousand Sons .
Ni une, ni deux, j'ai sauter dans le premier téléporteur du coin et je suis replonger tête la première dans ce monde.
Motivé, et ayant tous de même de bonne base en fluff impérial et surtout hérétique, je me suis lancée dans la construction d'une armée ts qui monte aujourd'hui à, quasi, 3000 points. Biensur, cette dernière n'ai ( et ne seras sûrement ) jamais terminer, voulant aligner les 1087  marines restant à la légion lors du Rubric d'Arhiman ( tiens, j'ai un gros doutes la, 1087 ou 1042? Osef)
 Mais peindre du bleu sur de l'armure énergétique, c'est chiant, et j'ai commencer à farfouiller dans les oubliettes, et je me suis rappelé une armée qui m'avais fais forte impression à sa refonte graphique à la v5, vous l'aurai compris, je parle de nos amis sadiques en collant clouté.
Seulement, le fluff Dark Zoneille, ainsi que les tactiques de bastons et touts approche non basée sur le spam magique m'étant totalement inconnue dans cette V8, et le codex approchant à grand pas, je me décidé à venir quérir votre savoir, j'imagine au prix de grande souffrance...

Actuellement, mon armée Drukhari est dans les starting-blocks, avec seulement 10 kabalites, un Venom, 5 scourge ( full Lance Very Happy) ainsi que quelque allier harly, et j'attend un start collecting pour passer les 1000 points.
Enfin, en terme de cabal, ne connaissant pas le fluff, je suis parti sur un schémas perso ( bien que déjà pas mal vu sur le net ), blanc et rouge, pour avoir du défi !

Pour l'IRL, je vis à Clermont Ferrand, en plein milieu de la France, en Auvergne ( parceque la région Centre, c'est au Nord Wink ), j'ai 22ans, et tous mes vaccins ! (Quoique)

En espérant vous revoir très vite !

SiinX

Petit Scriptome: je passe le plus clair de mon temps sur téléphone, le correcteur orthographique ainsi que mes connaissance dans ce domaines étant tout deux assez limité qualitativement, je vous prie de ne pas m'en vouloir pour les fautes qui se glisseront dans chacun de mes poste. Je tâcherai de me relire, évidement, mais beaucoup risque de passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1858
Date d'inscription : 11/01/2013

Un nouveau clone, encore... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clone, encore...   Un nouveau clone, encore... Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 17:38

Bienvenue sur le forum!
Encore un Auvergnat, tiens!

Te biles pas pour les schémas fluff, beaucoup préfèrent utiliser un schéma perso.
Pour ton embryon d'armée, c'est un bon début (2 troupes - en séparant les kabalites - , un véhicule, du soutien...). Manque juste un patron.
Revenir en haut Aller en bas
Khadys Abrahak
esclave
Khadys Abrahak


Messages : 27
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 33
Localisation : Indre et Loire

Un nouveau clone, encore... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clone, encore...   Un nouveau clone, encore... Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 11:50

Bienvenue à toi mon grand .

La région centre POWA !
Restons sérieux , hâte de voir tes schéma d'armes .

Rouge et blanc si je dit pas de bêtises ca doit être celui de crâne écorché ( torturé moi si j'ai tord , si j'ai raison bah...... idem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau clone, encore... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clone, encore...   Un nouveau clone, encore... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau clone, encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1850-2000] Nouveau codex, nouveau sujet
» Nouveau WD?
» Le disloqueur: nouveau!!!
» Nouveau modérateur
» Nouveau Voivoide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: