Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Présentation Sharrik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sharrik
esclave
sharrik


Messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2018
Age : 23
Localisation : Clermont Ferrand

Présentation Sharrik Empty
MessageSujet: Présentation Sharrik   Présentation Sharrik Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 11:14

Salut à tous,

Je suis un joueur auvergnat (oui un de plus mdr) qui à commencer à jouer à 40k en v5 avec des orks, je dois en avoir 3000 pts environ (en v5) mais j'ai arrêté pendant 2 ans, faute de motivation et de budget...
Mais la découverte de la v8 il y a 8 mois environ et la lecture de nombreux sujets/posts présent sur ce forum m'ont redonné goût au hobby avec nos chers Eldars noirs/Drukhari/[inséré nom que vous voulez] qui m'ont toujours fait de l'oeil mais je n'étais pas assez grand/mature auparavant pour comprendre comment les jouer ! Twisted Evil

Niveau armée, j'ai donc beaucoup d'orks, environ 1200 pts de night lords et actuellement 1200 pts d'eldars noirs (qui tend bientôt vers les 1500 pts) à 40k.
Sinon j'ai aussi 1500 pts d'ogre (qui me fait 2000 pts a AOS) et 1500 pts de mes bébés : les Hommes Bêtes.

Voilà ! je posterais bientôt des photos de ma kabale/coterie/cult dans la section appropriée, à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
ilionas


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25
Localisation : isere

Présentation Sharrik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sharrik   Présentation Sharrik Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 11:53

Bienvenue chez les voleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Fen'ryl
esclave



Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2018

Présentation Sharrik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sharrik   Présentation Sharrik Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 20:23

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
sharrik
esclave
sharrik


Messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2018
Age : 23
Localisation : Clermont Ferrand

Présentation Sharrik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sharrik   Présentation Sharrik Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 20:28

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sharrik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sharrik   Présentation Sharrik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sharrik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Prèsentation
» Présentation Rip
» Présentation
» Présentation Cabalite_de_Kronus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: