Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Force Tantalus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maribondo
guerrier



Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2016

Force Tantalus Empty
MessageSujet: Force Tantalus   Force Tantalus Icon_minitimeLun 23 Avr 2018, 15:50

voilà, je me lance
c'est une liste plus fun que tournoi, axé autour du Tantalus avec Urienh et 15 wracks, et du stratège "corne d'abondance".
j'utiliserai en premier les stratèges "Alliance d'Agonie" et "récompense de Cormoragh"
je voudrais aller chercher un personnage ennemi pour profité de "piège a âmes" pour l'Archon.
ce qui me fait 5 pc d'utilisé.
Urien va chercher les perso,  avec les wracrks en protection jusqu'au dernier moment ou je les ferais apparaitre sur un flan avec "corne d'abondance" effectif rempli, le temps que mes Talos arrivent et là il devrait me rester 2 points de pc sauf si j'ai pu en récupérer grâce à "Devin diabolique" de là je pourrai lancer d'autres à 1 PC.
Je ne pense pas que mon Tantalus va survivre bien longtemps mais dès qu'il aura débarquer les wraks, il aura fait son boulot et il ira planter le milieu du dispositif, il devrai pouvoir faire pas mal de dégât avant d'être détruit et aussi en explosant (rayon 9")
Tout le reste est là pour harceler, et ramasser des esclaves.
ce sera ma première partie en V8 contre du Tau.

désolé je ne sais pas me servir de la commande Spoil

Drukhari : Test2000

Détachement : kabale rose d'obsidienne
QG
[Seigneur de Guerre]
Archon : 79 pts
- Pistolet éclateur , Lance-grenades phantasme , Lame dessicante , Chef suprême, Générateur d'Ombre, La Puissance par la Souffrance, L'Armure de Calamité, [Rose d'Obsidienne] Perfectionniste Mortel

Lhamaean (4) : 60 pts
- 4 Pistolet éclateur , 4 Lame Shaimeshi, Cour de l'Archon, La Puissance par la Souffrance


TROUPES
Kabalite Warriors (10) : 99 pts
- 9 Fusil éclateur , Canon éclateur , Disloqueur , Lacérateur, La Puissance par la Souffrance
- Sybarite : Fusil éclateur , Pistolet éclateur , Epée énergétique

Kabalite Warriors (10) : 99 pts
- 9 Fusil éclateur , Canon éclateur , Disloqueur , Lacérateur, La Puissance par la Souffrance
- Sybarite : Fusil éclateur , Pistolet éclateur , Epée énergétique


ELITE
Incubi (5) : 80 pts
- 4 Klaive, La Puissance par la Souffrance, Précision mortelle, Tourmenteur
- Klaivex : Klaive


TRANSPORT
Raider : 95 pts
- Lance de Ténèbres , Ailerons acérés , Râtelier à Eclateurs, Antigrav, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion

Raider : 95 pts
- Lance de Ténèbres , Ailerons acérés , Râtelier à Eclateurs, Antigrav, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion

Venom : 65 pts
- Canon éclateur , Fusil éclateur jumelé, Ailerons acérés , Bouclier Nocturne, Champ Eclipsant, Découvert, Explosion

Venom : 65 pts
- Canon éclateur , Fusil éclateur jumelé, Ailerons acérés , Bouclier Nocturne, Champ Eclipsant, Découvert, Explosion


Détachement : culte du Chagrin rouge
QG
Succubus : 54 pts
- Neurocide, Crucifiant, Vouge d'Archite, Drogues de combat, Epouse de la mort, Esquive fulgurante, La Puissance par la Souffrance, Pas d'échappatoire, Le Vouge de Sang, [Chagrin Rouge] Hyper Réflexes


TROUPES
Wyches (9) : 81 pts
- 8 Grenades Darklight, 8 Pistolet éclateur , Crucifiant, 8 Lame d'Hekatarii, Filet barbelé et empaleur , Drogues de combat, Esquive , La Puissance par la Souffrance, Pas d'échappatoire
- Hekatrix : Grenades Darklight, Pistolet éclateur , Neurocide


ATTAQUE RAPIDE
Hellions (10) : 140 pts
- 9 Modules éclateurs, 9 Vouge infernal , Désengagement, Drogues de combat, La Puissance par la Souffrance
- Helliarch : Modules éclateurs, Vouge infernal

Reavers (6) : 149 pts
- Chapelet de caltrops, Serre Gravitique, 5 Fusil éclateur , 5 Pistolet éclateur , Disloqueur , Lance de feu , Lotus Tumulaire, 5 Ailerons acérés , Drogues de combat, La Puissance par la Souffrance, Vitesse Inégalée
- Arena Champion : Fusil éclateur , Pistolet éclateur , Ailerons acérés

Reavers (6) : 149 pts
- Chapelet de caltrops, Serre Gravitique, 5 Fusil éclateur , 5 Pistolet éclateur , Disloqueur , Lance de feu , Lotus Tumulaire, 5 Ailerons acérés , Drogues de combat, La Puissance par la Souffrance, Vitesse Inégalée
- Arena Champion : Fusil éclateur , Pistolet éclateur , Ailerons acérés


TRANSPORT
Raider : 80 pts
- Canon désintégrateur , Ailerons acérés , Antigrav, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion


Détachement : Coterie les Prophètes charnels
QG
Urien Rakarth : 90 pts
- Coffret de Flagellation , Injecteur d'Ichor , Outils d'Haemonculus, Générateur de Clones, Haemon Vores, La Puissance par la Souffrance, Maître de la douleur, Mépris de la mort, Sculpteur du Tourment


TROUPES
Wracks (15) : 168 pts
- 3 Liquefactor, 14 Outils d'Haemonculus, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance
- Acothyst : Outils d'Haemonculus


SOUTIEN
Talos : 93 pts
- Canon éclateur , 2 Macro-scalpel, Explosion, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance

Talos : 107 pts
- 2 Lance de feu , 2 Macro-scalpel, Explosion, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance


TRANSPORT
Raider : 150 pts
- Lance de Ténèbres , Ailerons acérés , Antigrav, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion

Total : 1998 points - 86 figurines - 20 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-202633-test2000.html

Revenir en haut Aller en bas
Harzhan
hellion
Harzhan


Messages : 205
Date d'inscription : 06/07/2017

Force Tantalus Empty
MessageSujet: Re: Force Tantalus   Force Tantalus Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 15:13

J'ai pas vérifié et j'ai pas le dex sous la main mais les wracks c'est pas 5-10 la taille d'escouade?

Aussi les talos regroupe les, je pense que c'est mieux ^^
Sinon difficile a donner d'avis, ca m'a pas l'air mal du tout.
Quand tu dis que Urien va «chercher les persos», tu comptes quand même pas l'envoyer au cac hein? Il vaut que dalle au cac son seul intérêt c est sa bulle, et elle ne sert a rien de plus qu'un haemy sur les wracks, sauf que pour le coup un haemy fouet peut se faire des persos
Revenir en haut Aller en bas
maribondo
guerrier



Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2016

Force Tantalus Empty
MessageSujet: Re: Force Tantalus   Force Tantalus Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 16:51

Tu as raison c'est 10 pour les wracks
En fait pour Urien, ben me suis planté, c'est bien mon Archon qui va au perso.
Je vais donc réajuster la liste en mettant des mandarines et rajouter un ravageur, retirer par ci par là pour pouvoir bénéficier du détachement de brigade...
Au moins du fer de lance et peut être de l'avant garde.
Les Obama en ne peuvent pas compter comme choix élite si elles sont dans la cour?
Revenir en haut Aller en bas
maribondo
guerrier



Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2016

Force Tantalus Empty
MessageSujet: Re: Force Tantalus   Force Tantalus Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 22:28

J'ai une question...Encore;
peut on cumuler les points de détachements.
Je suis en train de remanier ma liste et ça me semble énorme, je m'explique:
J'ai 3qg, 6 troupes, 3 élites, 3attaques Rapides, 3 soutiens
PC de base                                     : 3 PC  
détachement Drukhari; 3 qg,6 troupes  : 4 PC
Bataillon; 2qg, 3 Troupes                   : 5 PC
Brigade;  3QG,3TR,3E,3AR,3SO           : 12 PC
Avant-Garde; 1QG, 3Elites                 : 1 PC
Fer de Lance; 1QG, 3Soutiens            : 1 PC
Eclaireur; 1QG,3 Attaques Rapides       : 1 PC
Etat-Major,3QG                                : 1 PC
Devin Diabolique                               : 1D3

donc 29 PC, J'y crois pas, mais je pose quand même la question.er Après, est ce que c'est vraiment utile?
Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

Force Tantalus Empty
MessageSujet: Re: Force Tantalus   Force Tantalus Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 23:36

Aha, on me l'avais jamais faite celle-là^^

Tu imagines bien que si tu prend un archon comme choix QGde ta patrouille, tu ne peut pas le mettre également comme choix QG de ta brigade^^
Revenir en haut Aller en bas
maribondo
guerrier



Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2016

Force Tantalus Empty
MessageSujet: Re: Force Tantalus   Force Tantalus Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 00:15

Merci
Je me posais la question parce que dans la v7, et bien on cumulais les avantages de formation et que ce n'est pas marqué, enfin je ne lai pas vu, il est écrit "la façon la plus simple d'accroître ce nombre est de rajouter des détachements "


Dernière édition par maribondo le Mer 25 Avr 2018, 00:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maribondo
guerrier



Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2016

Force Tantalus Empty
MessageSujet: Re: Force Tantalus   Force Tantalus Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 00:48

Et il est marqué en page 240 du livre de règle :" une unité ne peut pas appartenir à plus d'un détachement".
Jeu set et match, Maribondo, une claque sur les fesses et au lit, un peu de lecture plus attentive m'aurais empêcher de poser des questions c...
En tout cas merci pour la réponse qui m'a obligé à  réfléchir à une nouvelle liste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Force Tantalus Empty
MessageSujet: Re: Force Tantalus   Force Tantalus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Force Tantalus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début d'une force EN - Sathonyx
» Force Hersipharienne à 1500 points
» Toutes les listes drukhari à l'ETC, retour en force de notre dex !
»  FNP et arme de force
» Dark side of the force, of course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: