Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilFAQRechercherConnexionMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

2000pts avec 50 cabalites

AuteurMessage
ilionas
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir

MessageSujet: 2000pts avec 50 cabalites   Ven 04 Mai 2018, 13:54

Yo les copains!
En reprenant ma collection j'ai retrouvé 56 cabalites et j'aimerai en jouer un maximum (disons 50 sera un bon début ).
J'ai deux idées de liste : la première ressemble pas mal à ce que j'ai déjà posté ici avec une espèce de caba-bombe (2x20 cabalites en fep avec 6 armes à lumière noire à chaque fois) pour asmather ce qui passe devant eux en Les faisant fep à 6 Pas d'un voivode
Spoiler:

On englue avec Les reavers, encaisser avec Les talos et déboîter tout ce qui se paointe devant Les disloqueur avec Les fléaux. Mais je suis en galere pour trouver la cabale à qui allouer Les cabalites : coeur noir pour les stratagème et la relique ou la rose pour l'obsession.
La deuxième c'est une liste d'escadrille avec 5 venoms, 3 raider, Le Tout blindés de voivode sur et de cabalites, on rajoute Les fameux 3 talos pour faire bonne mesure et Le tour est joué.

Spoiler:

Pour celle ci j'ai aucune idée de relique ou de trait de seigneur de guerre, ni même si je dois utiliser l'alliance d'agonie. Je pense filer la haine éternelle à un voivode de la rose d'obsidienne pour assurer une blessure de disloqueur

Et vous? Quelle liste préférez vous?

Revenir en haut Aller en bas
hidakisada
mandragore

MessageSujet: Re: 2000pts avec 50 cabalites   Sam 05 Mai 2018, 09:04

envoyé 40 kabalites en portail, j'y ai pensé, ça peut faire le ménage c'est sur, mais pour avoir testé les lacérateur, et dans l'optique de flingué de l'infanterie, je le trouve mieux, bien mieux que le disloqueur.

J'ai fait une autre partie jeudi soir contre mon meilleurs pote, un excellent joueur, c'est d'ailleurs lui qui m'a appris à jouer y a 20 ans....( Embarassed Embarassed )

Une escouade de 10 dans un raider râtelier, avec un râtelier, 2 lacérateur et 1 canon éclateur = 10 à 15 mort par tour sur de l'horreur à 4++ invul avec la regen 6+++

L'idée de les mettre par 20 m'a forcément effleuré l'esprit, mais pas dans une optique antichar comme toi Smile
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir

MessageSujet: Re: 2000pts avec 50 cabalites   Dim 06 Mai 2018, 11:55

T'as été particulièrement hors stat alors, parce qu'après avoir fait les calculs j'arrive à 7 morts par tour (8 en comptant que tu utilises le crâne écorché).
hidakisada
mandragore

MessageSujet: Re: 2000pts avec 50 cabalites   Dim 06 Mai 2018, 16:22

oui, j’avoue, avec les râteliers, je tournais à 14 touches de fusil + 4 touches de canon éclateur et 9 touches de lacérateur (j'ai jamais claqué autant de 11 et de 12 sur 2d6 lol )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2000pts avec 50 cabalites   

2000pts avec 50 cabalites
Page 1 sur 1