Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 1000 pts pour soirée entre potes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gurvan
esclave



Messages : 23
Date d'inscription : 10/01/2016

1000 pts pour soirée entre potes  Empty
MessageSujet: 1000 pts pour soirée entre potes    1000 pts pour soirée entre potes  Icon_minitimeVen 04 Mai 2018, 21:53

Hello ^^

Voici une petite liste à 1000 pts que je jouerai demain soir , avec un pote qui joue cron , en vs Sm/deathwatch .

Drukhari :

Détachement : Bataillon
QG
Archon : 72 pts
- Pistolet éclateur , Lame venimeuse , Chef suprème, Générateur d'Ombre, La Puissance par la Souffrance, L'Edit de la Muse Vivante

Archon : 74 pts
- Pistolet éclateur , Epée énergétique , Chef suprème, Générateur d'Ombre, La Puissance par la Souffrance


TROUPES
Kabalite Warriors (5) : 47 pts
- 4 Fusil éclateur , Disloqueur , La Puissance par la Souffrance
- Sybarite : Fusil éclateur

Kabalite Warriors (5) : 47 pts
- 4 Fusil éclateur , Disloqueur , La Puissance par la Souffrance
- Sybarite : Fusil éclateur

Kabalite Warriors (11) : 110 pts
- 10 Fusil éclateur , Canon éclateur , 2 Disloqueur , La Puissance par la Souffrance
- Sybarite : Fusil éclateur


SOUTIEN
Ravager : 125 pts
- 3 Canon désintégrateur , Ailerons acérés , Antigrav, Bouclier Nocturne, Explosion


VOLANTS
Razorwing Jetfighter : 145 pts
- Fusil éclateur jumelé, Missiles de Razorwing, 2 Lance de Ténèbres , Aéroporté, Bouclier Nocturne, Cible Floue, Descendu en flammes, Supersonique


TRANSPORT
Raider : 80 pts
- Canon désintégrateur , Ailerons acérés , Antigrav, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion

Venom : 75 pts
- 2 Canon éclateur , Ailerons acérés , Bouclier Nocturne, Champ Eclipsant, Découvert, Explosion


Détachement : Patrouille
QG
Haemonculus : 75 pts
- Pistolet hypodermique, Outils d'Haemonculus, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance, Maître de la douleur


TROUPES
Wracks (5) : 45 pts
- 4 Outils d'Haemonculus, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance
- Acothyst : Outils d'Haemonculus


SOUTIEN
Talos : 102 pts
- 2 Canon éclateur , Macro-scalpel, Fleaux, Explosion, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance

Total : 997 points - 34 figurines - 12 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-216476-pank_the_hank.html

On s'est mis d'accord pour deux détachements Max , et sans doublette. Du coup , j'ai opté pour un bataillon, et j'y ai adjoint une petite patrouille haemonculi ... par contre, pas sûr que les prophètes charnels amènent grand chose en fait ... Ne devrais je pas plutôt augmenter mes effectifs de cabalites , ou rajouter des scourges/mandrakes , et laisser tomber les haemonculi ?



Revenir en haut Aller en bas
Xray
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Xray


Messages : 1277
Date d'inscription : 21/11/2012
Localisation : Verviers

1000 pts pour soirée entre potes  Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts pour soirée entre potes    1000 pts pour soirée entre potes  Icon_minitimeDim 06 Mai 2018, 11:57

Je dirais que si, ta patrouille est trop faible (il faut 2-3 talos mini quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion59
céraste



Messages : 115
Date d'inscription : 08/04/2013

1000 pts pour soirée entre potes  Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts pour soirée entre potes    1000 pts pour soirée entre potes  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 14:44

Salut camarade Very Happy
Je suis du même avis qu'Xray. Pour une liste à 1000points, le détachement coterie coute trop cher.
A ta place je gonflerai un peu ta kabale avec des transports pour tout le monde et je changerai l'arme de cac des archons. La lame venom c'est bien sur les grosses endus de monstres mais tu vas vite etre emmerdé contre du meq qui va sauvegardé tranquille.

E.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000 pts pour soirée entre potes  Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts pour soirée entre potes    1000 pts pour soirée entre potes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 pts pour soirée entre potes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1800pts] pour partie entre amis
» 1000pts pour tournoi entre amis
» [1500pts] Liste tranquille pour jeu entre amis
» Dans 2eme liste aillée pour une petite campagne entre ....
» 1000 pts pour tournois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: la table des raids-
Sauter vers: