Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !

Aller en bas 
+32
dami53
Lamenuit
Hiruma76
stg44
Zvarri
Arkanice
Silverick
papanoel67
Akia
kelly stas
Argawen-Tur
Antarès
Amatheus
weena
Shi Vral
kyp
Narik'Ma
Manwë
Dex
aaaaaa
Norost
Itar48
Herbert West
Nightshade
Garviel
l'hydre de la souffrance
mephiston
The Necromanger
Feyd'rautha
Zoul
Balthamos
Quenti'nork
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Quenti'nork
guerrier
Quenti'nork


Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2011

La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Empty
MessageSujet: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !    La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 19:26

Voilà mon sujet où je compte poster des photos des figurines que je comptes peindre pour arriver à terme à une liste de 1750pts.

Si j'ai choisi de me baser sur une liste c'est essentiellement pour ne pas m'égarer dans la peinture, car je me connais, je suis capable de peindre toute la gamme (qui est trop belle ^^) et d'arriver en fin de compte à un truc injouable.

Donc juste en matant les listes sur le net j'ai pondu ça :

* A acheter.
* A peindre.
* Peint.

Liste Eldar noirs 1750 pts :


QG 1 :
Voivod 60
Neurocide 20
Cuirace fantôme 10
Bouclier d’ombre 30
Drogue de combat 10
Lance grenade phantasme 25
155

La figurine est trop belle et a trop la classe, c'est important pour un patron !

ELITE 1 :
4 incubes 88
Venom 55
Canon éclateur 10
Bouclier de nuit 10
163

La garde du corps du Voivod pour aller chatouiller les élites adverses. En venom car j'ai envie de diversité dans les transport et je trouve la figurine très sympa.

TROUPE 1 :
10 guerriers cabalites 90
Canon éclateur 10
Sybarite 10

Raider 60
Champ éclipsant 10
175

La base de l'armée, tire de loin et chope les objectifs. Le sybarite est là pour assurer le commandement lorsque le raider explosera (inévitable).

TROUPE 1 :
10 guerriers cabalites 90
Canon éclateur 10
Sybarite 10
Raider 60
Champ éclipsant 10
175


Deux c'est mieux, à combiner avec l'autre escouade pour délivrer une grêles de munition.


TROUPE 3
10 cerastes 100
Grenades disruptrices 20
2 épées fouets 20
Hékatrix 10
Lance grenade phantasme 10
Neurocide 20
Raider 60
Champ éclipsant 10
250


Première unité de céraste, deux épées fouets pour un meilleure rendement. Les grenades sont là en cas de vilains dread et autre véhicules (dernier recours). Par contre je trouve l'unité très cher...

TROUPE 3
10 cerastes 100
Grenades disruptrices 20
2 épées fouets 20
Hékatrix 10
Lance grenade phantasme 10
Neurocide 20
Raider 60
Champ éclipsant 10
250

Pas sur de cette unité, j'imagine bien à la place des gorgones, juste pour avoir un peu de variété niveau peinture.

ATTAQUE RAPIDE 1 :
3 reavers 66
1 lance de feu 12
78

ATTAQUE RAPIDE 2 :
3 reavers 66
1 lance de feu 12
78

Deux escouade pour faire diversions (comme les kopters orks!) Si l'ennemie décide de mettre sa puissance de feu dessus ce sera déjà ça de moins sur les raiders. Si il les laissent de côtés, il s'expose à un tir de lance de feu ! Par contre c'est deux Killpoint offert, ne vaut il pas mieux que je regroupe en un seul escadron ?

SOUTIEN 1 :
Ravageur 105
3 lance des ténèbres.
Bouclier de nuit 10
Champ éclipsant 10
125

SOUTIEN 2 :
Ravageur 105
3 lance des ténèbres.
Bouclier de nuit 10
Champ éclipsant 10
125

L'anti char de l'armée, se feront sûrement démontés très rapidement mais bon...

SOUTIEN 3 :
Chasseur razorwing 145
Bouclier de nuit 10
Champ éclipsant 10
165

La figurine est tout simplement sublime, je ne pouvais pas ne pas l'intégrer à mon armée !

Total : 1749 pts

Oui, je dois encore tout acheté et tout peindre mais je suis confiant. Après mon BAC j'aurais tout le temps qu'il me faudra pour peindre cette armée.

Niveau liste si vous avez des critiques constructives je suis preneurs, je ne souhaite juste pas tomber dans une liste porcine... (c'est peut être déjà le cas ?)

Première escouade de 10 guerriers, manque plus que le raider.
La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Img_0085
La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Img_0088
La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Img_0086
La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Img_0087
La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Img_0091

La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Img_0092
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos


Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !    La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 19:45

Salut !

Alors alors, juste quelques indications au niveau de la liste, sans modifier la structure :

- Pour moi tous les lance grenade phantasmes ne sont pas super utiles, si ça peut te faire gagner des points pour autre chose vas-y !

- Les gorgones à la place des deuxièmes cérastes pourquoi pas (tape plus fort, moins cher que les cérastes même avec acothyste neurocide et les fusils liquéfacteurs si je me souviens bien), mais ce serait intéressant de mettre un tourmenteur dans ton armée pour les passer en troupe alors, en plus si tu le mets avec elles charge féroce direct ça peut aider.

- Les reavers c'est effectivement mieux pour 6 il me semble. Ou alors tu mets deux groupes de 4 avec les points gagnés pour attirer les tirs et être plus mobile

- Peut être des désintégrateurs soit sur ton razorwing, soit sur tes raiders de cabalites, pour optimiser leur potentiel antipersonnel.
Sur les cabalites vraiment pas obligé vu que j'ai appris cet aprem qu'apparemment un véhicule et son équipage pouvaient tirer sur deux cibles différentes.

Bonne chance pour la peinture et pour ton BAC !
Je suis dans le même cas que toi avec des exams en plus après --'

(PS : J'ai supprimé ton double post)
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
mandragore
Zoul


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2011

La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !    La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 19:48

Bah rien a dire ci ce n'est que c'est magnifique .......la rose sur " la boite à chaîne".....faut être un grand malade pour faire des trucs aussi précis:)

Mais le truc que je préfère c'est les socles , ils sont superbes , t'as intérêt a en faire des aussi jolis pour tes raider et pas laisser le socles transparent tout moche Smile

Juste un petit pinaillage ( mais c'est un détail /avis perso ^^) : je trouve que quelques figs par ci par là devraient êtres sur des socles un tout petit moins chargés en bitz pour faire encore plus ressortir les autres socles.

Vivement la suite:)
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !    La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 20:22

Si je te passe mon armée, tu me la peinds ?

Plus sérieusement, c'est beau. Ca t'a pris combien de temps pour les faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Quenti'nork
guerrier
Quenti'nork


Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2011

La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !    La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 20:57

Merci Balthamos pour ton analyse sur ma liste. Je vais voir ce que je peux faire pour remplacer les cérastes par des gorgones et placer un tourmenteur.

Zoul : Le solce du raider est déjà fait, en faite j'ai réalisé 20 socles avant même d'avoir les figurines en main... Very Happy Je compte travailler tout les socles volants de mon armée, faut pas déconner non plus. ^^

Pour le coup des socles moins chargé on me l'a déjà fait savoir donc cela veut dire que c'est une bonne remarque. Wink Les prochains socles que je ferrai seront moins chargés.

Feyd'rautha : Tu rigoles mais je prend quelque fois des commandes de peinture donc je peux très bien te peindre des figurines (ça se paie par contre).

Niveau temps je ne sais pas trop, je peins et en même temps je révise donc la peinture s'étale. je sais juste que j'ai commencé à les peindre début juin.
J'ai essayé de peindre un guerrier en un coup, cela me prend 3h30/4h00.

J'ai commencé à monter le raider, c'est tout petit !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Necromanger
céraste
The Necromanger


Messages : 106
Date d'inscription : 06/12/2010

La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !    La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 21:48

Tu peints et en même temps tu révises ?! je crois pas que c'est le bon plan...

Mais sinn ton armée à vraiment la classe Twisted Evil

Je fais également la cabale de la rose mais je me tate sur la manière de les peindre .. Pourrais-tu faire un tuto ou bien m'expliquer les différentes étapes ?

Tu commences sur une sous-couche blanche puis lavis de noir ?

THe Necro
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !    La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 21:52

The Necro a raison, arrête de réviser ça sert à rien ^^

Hé ! c'est pas comme ça qu'on dit, on dit "peindre c'est bien parce que ça t'apprend l'art tandis que réviser ça t'apprend à dormir !"
C'est pas si compliqué Razz


Heu...j'ai 2000 points, j'ai peur que la note soit trop élevée si je te demande de me les peindre...
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
mandragore
Zoul


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2011

La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !    La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 23:44

Si tu trouves les raider petits , attends de voir un venom ...j'ai eu un choc en montant le moins , ça coûte le même prix qu'un raider ( en euros) et c'est 2 fois plus petit:)
Revenir en haut Aller en bas
Quenti'nork
guerrier
Quenti'nork


Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2011

La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !    La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 14:58

The Necromanger : Je ferai un tuto après le BAC. Et non, je ne pars pas d'une sous couche blanc pour peindre de l'eldar NOIR, ça semble logique. ^^

Citation :
The Necro a raison, arrête de réviser ça sert à rien ^^

Si seulement ! drunken

Zoul : En fait quand j'ai commencé à peindre le raider je l'ai trouvé gros, trop de surface à peindre !

J'ai pas réussi à me passer de peindre... j'ai essayé mais je me suis senti tout névrosé, c'est que c'est long une journée sans peinture.... J'ai donc repris mon pinceau et continué de réviser pendant mes pauses.

J'ai voulu essayer de peindre mon raider histoire de voir comment cela ce peint.

C'est la pire figurine que j'ai eu à peindre ! Shocked
A plusieurs reprise j'ai balancé mon pinceau et manqué de peu d'écraser ce foutu raider tellement l'exercice est casse-bonbon.

Le kit contient un nombre ahurissant d'arêtes, c'est simple il y en a partout. Devoir se les taper à plusieurs reprises pour réaliser un dégradé est un supplice, cela demande une tel concentration que ça en est fatiguant.

J'ai terminé ma gueulante, de toute façon il va bien falloir que j'apprenne à souffrir en peignant ce genre de véhicule car ma liste contient 8 châssis de ce type. Sad

Place aux photos.

Mon premier raider Eldar Noirs : Pétale de Sang.
La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Img_0093

J'ai enfin réussi à peindre en freehand une rose. Je me suis aidé en la dessinant avant sur une feuille.
La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Img_0094

Pas de freehand de l'autre côté de la voile, un c'est déjà bien.
La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Img_0095

J'ai profité de l'équipage pour tester les armures totalement rouge. J'attends de voir sur un guerrier avec fusil éclateur pour valider ou non.
La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Img_0096

Les photos lissent pas mal les dégradés. Voila une photo de la carlingue en gros plan, c'est tout de suite moins fin. Je vais tâcher pour les prochains d'être plus minutieux.
La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Img_0097
La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Img_0100
Le socle, complétement blindé de déchets.
La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Img_0098
La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Img_0099

Une dernière pour la route avec l'escouade de guerrier.
La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Img_0101

Va suivre mais pas tout de suite, 10 cérastes.
Revenir en haut Aller en bas
mephiston
hellion
mephiston


Messages : 217
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : laval (53)

La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !    La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 17:07

OMG c'est magnifique !!!
j'adore ton freehands I love you

c'est du travail irréprochable !!!!!
bravo et bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !    La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 19:43

mephiston a écrit:
OMG c'est magnifique !!!
j'adore ton freehands I love you

c'est du travail irréprochable !!!!!
bravo et bonne continuation !!!

Entièrement d'accord ! Moi j'utilise les décalco ^^

Tu ose dire que tes dégradés ne sont pas fins ?? On échange de dégradés ? Razz

En tout cas magnifique cabale cheers

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Garviel
Klaivex



Messages : 386
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34

La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !    La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 20:14

Sublime !

Les socles sont vraiment très sympa, avec même des bouts de lego !
Je trouve tout de même que les socles ne contraste pas assez avec les cabalites, mais bon, vu le niveau technique on te le pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
mandragore
Zoul


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2011

La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !    La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 20:15

Comme pour les guerriers , ça colle une grosse claque Smile

Je trouve le free hand de rose terrible , du coup il manque bcp de l'autre cotéSmile
Revenir en haut Aller en bas
Nightshade
guerrier



Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2011

La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !    La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 21:24

excellent, maximum respect Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quenti'nork
guerrier
Quenti'nork


Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2011

La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !    La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 22:04

Merci pour vos commentaires, ça fait bien plaisir et ça motive. Very Happy

Je vais tâcher de garder ce même niveau pour toute l'armée.

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !    La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 00:16

Je suis bouche bée, il est splendide. je n'ais toujours pas eu le courage d'attaquer le mien... (les anciens raiders sont tellement moins détaillés^^)

Garviel : WTF, ou t'as vu des légos (ça fait 10 minutes que je joue à ou est charlie sur ces photos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
The Necromanger
céraste
The Necromanger


Messages : 106
Date d'inscription : 06/12/2010

La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !    La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 10:02

Impressionnant ! Pour moi, tes guerriers rendent très bien donc tu peux appliquer ce schéma au reste de l'armée.

Pour ton freehand, tu dessines ta rose sur la voile au crayon puis tu passes avec le pinceau ?

Herbert West a écrit:
Garviel : WTF, ou t'as vu des légos (ça fait 10 minutes que je joue à ou est charlie sur ces photos ^^)
HAHA, j'ai beau chercher je ne vois pas de leggo Evil or Very Mad
Ne pas trouver ça m'énerve ..


Attends avec impatiance ton tuto Laughing

The NEcro
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos


Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !    La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 10:56

Je confirme, chiant et long à peindre un raider...

Tu l'as peint en un rien de temps, et vachement bien en plus !

Le seul truc qui fait un peu bizarre, c'est le dessous en bleu. Mais c'est tellement bien réalisé que ça passe très bien !

J'admire, vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nightshade
guerrier



Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2011

La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !    La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 11:08

ah moi j'aime bien justement, c'est dans l'idée d'antigrav que j'ai en tête en tout cas. un truc qui palpite un peu.

faut dire que si on voyait le dessous d'un hover board on saurait la couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garviel
Klaivex



Messages : 386
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34

La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !    La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 11:47

Arf, je croyais avoir posté, mais visiblement quelqu'un a répondu en même temps et mon message c'est perdu dans le warp ...

Bref : vivement la suite

Et : pour la pièce de lego : avant dernière photo : le socle en gros plan. Je vous laisse trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Itar48
esclave
Itar48


Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2011

La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !    La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 12:04


Bravo c'est vraiment magnifique Very Happy .

Super belle armée, je trouve ton schéma de couleur bien.
Revenir en haut Aller en bas
Quenti'nork
guerrier
Quenti'nork


Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2011

La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !    La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 12:25

Citation :
Garviel : WTF, ou t'as vu des légos (ça fait 10 minutes que je joue à ou est charlie sur ces photos ^^)

Bien sur il ne faut pas s'attendre à voir une brique... c'est plus subtil que ça. Néanmoins c'est aussi visible que le nez d'un poivrot au milieu de son visage.

Citation :
Pour ton freehand, tu dessines ta rose sur la voile au crayon puis tu passes avec le pinceau ?

Je l'ai d'abord dessiner au crayons sur une feuille de papier ensuite, j'ai redessiner directement à la peinture sur la voile.

Citation :
Le seul truc qui fait un peu bizarre, c'est le dessous en bleu. Mais c'est tellement bien réalisé que ça passe très bien !

Justement c'est inhabituel et tout comme Nightshade, c'est l'idée que je me fait des antigrav.

J'ai fait mes emplette pour mes futurs peinture car mine de rien, il ne me reste qu'une unité de céraste et après j'ai plus rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !    La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 12:58

Trouvé !

encore bravo Quenti'nork, j'ai hâte de voir tes cérastes !
Revenir en haut Aller en bas
Norost
esclave
Norost


Messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2011

La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !    La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 11:43

Comment je suis jaloux xD

Bravo elles sont superbes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quenti'nork
guerrier
Quenti'nork


Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2011

La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !    La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 14:39

Yop les vilains tortionnaires.

J'ai enfin terminé mon unité de céraste ! Cela a été long car j'ai peint une armée de gob' de 1000 pts pour la guerre de l'anneau, et il y a genre 150 gob' dedans ^^.

Tout d'abord le raider.

La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Img_0035

La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Img_0036

Un freehand inspiré du travail de Jérémie Bonamant, "Grallapousah De Barback", il me reste du chemin à parcourir...
La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Img_0037

Un autre histoire de bien montrer que ma cabale est celle de la rose d'obsidienne. Et puis en même temps je m'entraine car à la rentrée j'aurais à peindre des freehands de plusieurs mètres ...
La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Img_0038

La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Img_0039

Une photos affreuse des cérastes. Elles sont difficiles à prendre en photos, trop dynamique.
La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Img_0040

La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Img_0041

J'ai commencé à peindre trois reavers (motojets), je dois les terminer pour samedi. Une fois ces trois figurines terminées j'aurais 500pts d'eldar noirs peint. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Empty
MessageSujet: Re: La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !    La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cabale de la Rose d'Obsidienne de Quentin'ork !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cabale de la Rose d'Obsidienne
» La Cabale de la Rose d'Ebène.
» La Cabale Nya-Nya !
» Le Culte de la Rose Déchue
» La Cabale de TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: