Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Petit Lézard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petit_Lezard
esclave



Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2018

Présentation Petit Lézard Empty
MessageSujet: Présentation Petit Lézard   Présentation Petit Lézard Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 15:57

Salut tout le monde !
Petit Lézard, 32 ans, Tours (37). Joueur Battle et maintenant 9th Age essentiellement.

Je recommence 40k après une très longue pause. J'ai commencé en v8 avec mes vieilles armées (SM et Nécron) et il y a 1 an j'ai cherché une nouvelle armée. Mon choix c'est porté sur les Drukhary pour l’esthétique des reavers et des véhicules.
J'ai donc commencé par 2*Gang of Commorah et le starter set.
J'ai passé 1 an à monter et peindre l'armée que j'ai commencé à jouer depuis 1 mois seulement. Je n'ai pas d'hémonculus actuellement essentiellement à cause du look que je n'aime pas beaucoup.
Je commence a avoir une belle collection peinte.
2 Archons, 2 Succubus, 30 Kabalite, 10 Wich, 2 Raiders, 2 Vénoms, 2 Ravagers, 1 Voidraven, 10 Incubi, 15 Hellions, 12 Reavers. En cours de peinture, 1 Ravager, 1 Raiders et 10 Witchs. En boite 10 Scourges. J'ai tout de même en projet pour la fin d'année, 6 grotesques (conversion), 1 hémonculus et 5 wracks.

ça fait un moment que je regardes le forum en visiteur, mais vu que je commence à beaucoup jouer Drukhary mon inscription sur le forum devient intéressante.

J'espère trouver ici de bon conseil pour progresser en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

Présentation Petit Lézard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petit Lézard   Présentation Petit Lézard Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 17:20

Bienvenue sur le forum! deheart
Revenir en haut Aller en bas
Rogntudju
mandragore
Rogntudju


Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 65
Localisation : Dans mes charentaises

Présentation Petit Lézard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petit Lézard   Présentation Petit Lézard Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 00:56

Hello pour un autre bienvenu (tardif).

Je rebondis sur l'Haemonculus dont tu n'aimes pas le look : Je suis dans le même cas.  Donc recherche de proxys à customiser. Pistes exemples si l'idée t'intéresse :
- mage elfique Necromunda (je crois),
- figurines Raging Heroes. J'ai notamment trouvé leur "Docteur von X" assez éclatante pour en faire un Haemonculus.

Attention, l'échelle n'est pas la même. Il faut prévoir un peu de boulot à la résine pour augmenter la taille et surtout l'épaisseur des bras et jambes, pour un minimum de cohérence avec les figs GW qui peuplent la table ou la vitrine à côté des proxys.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Petit Lézard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petit Lézard   Présentation Petit Lézard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Petit Lézard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation petit nouveau
» Présentation d'un petit nouveau
» Petit nouveau !
» Le petit nouveau ^^
» Petit blocage :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les sombres ruelles :: présentation des membres-
Sauter vers: