Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez

Incubes plastiques

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celtic_Cauldron
esclave
Celtic_Cauldron

Incubes plastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incubes plastiques   Incubes plastiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019, 12:51

Je rejoins l'avis general: la boite est une vraie deception mais, essentiellement, parce que seuls Drazhar, les Incubes et le Venom m'interessent. Du coup, je vais attendre la sortie en individuelle.

Je pense acheter le bouquin, parce que je suis un fluffiste fou, mais les premiers retours semblent relativement negatifs un peu partout.

GW ou "comment saboter soi-meme le train de la hype". Ce n'est malheureusement pas ce que je vois se profiler cote Chaos qui m'incite a plus d'optimisme.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Darklord
incube
Darklord

Incubes plastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incubes plastiques   Incubes plastiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019, 13:41

Personnellement j'ai modéré mon avis sur le PA.
Des retours lus sur le site des collègues anglophones, avec les nouvelles listes d'obsessions à la carte, si la Kabale est à la ramasse, il y a des bons trucs à faire en Culte et Coterie.
Et en lisant les tables complètes[ici], je reconnait qu'il y du potentiel.  

Par exemple Technomanciens noirs fait mal,  avec 10 wracks et 4 liquéfactors dans un raider, ou bien à distance avec des fusils vitrificateurs pour sniper les personnages.
Revenir en haut Aller en bas

Incubes plastiques
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2