Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez

38 ème concours de peinture : les 7 péchés capitaux

AuteurMessage
giamargos
maître des sombres quartiers
giamargos

38 ème concours de peinture :  les 7 péchés capitaux  Empty
MessageSujet: 38 ème concours de peinture : les 7 péchés capitaux    38 ème concours de peinture :  les 7 péchés capitaux  Icon_minitimeMar 24 Sep 2019, 18:35

Yopla,

Un nouveau concours de peinture pour relancer la machine infernale.  

L'idée est de présenter une figurine qui représente l'un des 7 péchés biblique. (Orgueil, paresse, envie, luxure, gourmandise, colères ou avarice).

Toutes les gammes de jeux sont autorisées.
Toutes les tailles aussi (28mm, 15mm, 54mm, ...).
Limitation aux figurines et bustes.

Merci de publier à minima 2 photos de votre création avec en commentairr le péché associé.

- cloture des envois le 15 décembre.
- ouverture des votes le 16 décembre.
- cloture des votes le 30 décembre.

Dernière édition par giamargos le Mer 25 Sep 2019, 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: 38 ème concours de peinture : les 7 péchés capitaux    38 ème concours de peinture :  les 7 péchés capitaux  Icon_minitimeMar 24 Sep 2019, 20:45

Ok!

"Bon, je vais te couper ton bras sans anesthésie, te scier lentement le cou pour te faire sauter la tête, te percer le dos pour y planter à vif du fil de fer et d'autres pièces, te greffer des morceaux de tes prédécesseurs, appliquer ce procédé au point que tu sois méconnaissable et je vais forcer tes copines à regarder!"
(Haemacolyte, s'adressant à la figurine sur son établi)
Rogntudju
céraste
Rogntudju

MessageSujet: Re: 38 ème concours de peinture : les 7 péchés capitaux    38 ème concours de peinture :  les 7 péchés capitaux  Icon_minitimeJeu 03 Oct 2019, 13:06

Super idée !
Le problème est qu'il va falloir réfléchir au meilleur choix péché-figurine.
Un des péchés est facile à représenter (avec un peu de travail sur la figurine), mais il faut garder en tête que le site n'est pas interdit aux moins de 18 ans …

Relancer la machine est aussi une super-idée, d'ailleurs.
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: 38 ème concours de peinture : les 7 péchés capitaux    38 ème concours de peinture :  les 7 péchés capitaux  Icon_minitimeVen 04 Oct 2019, 21:41

Rogntudju a écrit:

Le problème est qu'il va falloir réfléchir au meilleur choix péché-figurine.
Un des péchés est facile à représenter (avec un peu de travail sur la figurine), mais il faut garder en tête que le site n'est pas interdit aux moins de 18 ans …
Dans Darksiders 3, où il y a un boss par péché, Luxure ressemble à ceci:
38 ème concours de peinture :  les 7 péchés capitaux  Vlc_2018-11-29_11-41-10-559
Et son rôle, c'est pas d'organiser des orgies dignes d'un Hentaï mais de manipuler les gens en leur faisant miroiter leur vœu le plus cher, celui pour lequel ils seraient prêt à renier tous leur principes... rabbit
Il y a aussi Helldorado pour trouver de l'inspiration. Oh, et probablement Seven Deadly Sins...

"Bon, je vais te couper ton bras sans anesthésie, te scier lentement le cou pour te faire sauter la tête, te percer le dos pour y planter à vif du fil de fer et d'autres pièces, te greffer des morceaux de tes prédécesseurs, appliquer ce procédé au point que tu sois méconnaissable et je vais forcer tes copines à regarder!"
Rogntudju
céraste
Rogntudju

MessageSujet: Re: 38 ème concours de peinture : les 7 péchés capitaux    38 ème concours de peinture :  les 7 péchés capitaux  Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019, 21:46

Heu … Je ne vois pas bien le lien entre la luxure et ton boss en bronze manipulateur, hormis son nom ?

Quant à l'inspiration, tu peux ajouter Haselfree, Gamezone, Raging heroes …
Cela dit, je ne pense pas que Giamargos ait lancé l'idée dans but d'un concours de figurines coquines (voire cochonnes), si ?

Pour passer à un autre sujet, personne d'autre ne veut jouer avec nous ?
giamargos
giamargos

MessageSujet: Re: 38 ème concours de peinture : les 7 péchés capitaux    38 ème concours de peinture :  les 7 péchés capitaux  Icon_minitimeVen 11 Oct 2019, 08:22

Citation :
Cela dit, je ne pense pas que Giamargos ait lancé l'idée dans but d'un concours de figurines coquines (voire cochonnes), si ?

Non, mais vu que nous sommes sur les voleurs d’âmes, j’en attendais pas moins =D

Perso je suis sur l’orgueil, j’imagine un mec en armure énergétique d’or et …. Ah merde, c’est un Custodes en fait …
Rogntudju
céraste
Rogntudju

MessageSujet: Re: 38 ème concours de peinture : les 7 péchés capitaux    38 ème concours de peinture :  les 7 péchés capitaux  Icon_minitimeVen 11 Oct 2019, 22:10

Chercher chez l'ennemi n'est pas interdit par ton règlement.
Il est vrai cependant que si on peut rester entre nous (entre psychopathes aux oreilles pointues), ça aura plus de panache.

Et vue ta réponse, si personne ne donne dans la luxure cela risque de créer de la déception voire de la frustration. Je me dévoue donc Twisted Evil
Haemacolyte
Haemacolyte

MessageSujet: Re: 38 ème concours de peinture : les 7 péchés capitaux    38 ème concours de peinture :  les 7 péchés capitaux  Icon_minitimeSam 12 Oct 2019, 12:32

J'étais tenté par la Luxure... mais comme je baigne déjà constamment dedans. Wink
C'est le moment de surprendre, après tout!

Ou entrer complétement dans le délire et créer un truc qui combine tous les 7 péchés en même temps! Je ne parviens pas à retrouver la source mais je me souviens d'une figurine dans ce genre (une sorte de guerrier de Slaanesh)...

giamargos
giamargos

MessageSujet: Re: 38 ème concours de peinture : les 7 péchés capitaux    38 ème concours de peinture :  les 7 péchés capitaux  Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 13:28

Citation :
Il est vrai cependant que si on peut rester entre nous (entre psychopathes aux oreilles pointues), ça aura plus de panache.

Mis à part 2/3 mercenaires dans ma suite inquisitoriale, je n'ai plus rien en rapport avec les oreilles pointues (si ce n'est le plaisir de faire souffrir les gens, les expérimentation biologiques et la vente d'esclaves plus ou moins sexuels).

mais j'avais une idée d'assassin sur base d'Eldar noir ... je vais voir à ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 38 ème concours de peinture : les 7 péchés capitaux    38 ème concours de peinture :  les 7 péchés capitaux  Icon_minitime

38 ème concours de peinture : les 7 péchés capitaux
Page 1 sur 1