Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Petits changements de Noel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darklord
incube
Darklord


Messages : 368
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 45
Localisation : 91

Petits changements de Noel Empty
MessageSujet: Petits changements de Noel   Petits changements de Noel Icon_minitimeMar 03 Déc 2019, 13:23

Salut

Le Chapter Appouved 2019 va bientôt sortir.
Et nous y avons quelques petits changements de points :

Spoiler:

Spoiler:

Des baisses
Drazhar -20
Archon -15
Lance des ténèbres -5
Cronos -5
Reavers -3
Hellions -2
Incubes -2
Mandrakes -2

Et des hausses
Razorwing jetfighter +15
Ravageur +15
Filet barbelet Empaleur +3
Revenir en haut Aller en bas
Celtish Scotty
esclave



Messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2019

Petits changements de Noel Empty
MessageSujet: Re: Petits changements de Noel   Petits changements de Noel Icon_minitimeMer 04 Déc 2019, 21:41

Comme j'ai pas encore eu le temps de tester vraiment vous en pensez quoi de ces changements?
Revenir en haut Aller en bas
Darklord
incube
Darklord


Messages : 368
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 45
Localisation : 91

Petits changements de Noel Empty
MessageSujet: Re: Petits changements de Noel   Petits changements de Noel Icon_minitimeVen 06 Déc 2019, 11:00

Celtish Scotty a écrit:
Comme j'ai pas encore eu le temps de tester vraiment vous en pensez quoi de ces changements?
Tout dépend du milieu de jeu.

Pour moi qui joue 2 Archons, des Mandrakes, des Reavers, un Razorwing jetfighter et un Ravageur chacun équipé de Lances des ténèbres, je suis assez content des baisses (correctes sans être exceptionnelles).

Par contre les listes plus dures qui sortent des trios de RJ ou de Ravageurs, voir les deux, tous en Canons désintégrateurs, cela plombe le bilan.


Il y a aussi le cas des fléaux/Scourges, où il peut être intéressant de déployer en snipers avec 4 Lances des ténèbres, car maintenant moins couteux qu'en version 4 Disloqeurs (-8pts).  


Sinon pas grand chose à dire sur les autres unités concernées.
De l'avis d'autres forums, les hellions et cronos auraient besoin de plus que des points en moins.
Un Drazhar version PA à 100pts,  sans forcement ses incubes, deviendraient un bon choix QG.
Revenir en haut Aller en bas
Celtish Scotty
esclave



Messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2019

Petits changements de Noel Empty
MessageSujet: Re: Petits changements de Noel   Petits changements de Noel Icon_minitimeVen 06 Déc 2019, 23:39

D'acc merci pour ton retour.
Je lis partout que les helions ne sont pas top c'est dommage j'en ai mis en peinture... Laughing sans parler de Drazhar dont j'ai retrouvé la fig... santa
Revenir en haut Aller en bas
Eviloliv
esclave
Eviloliv


Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2019
Age : 47
Localisation : Saint-Pathus

Petits changements de Noel Empty
MessageSujet: Re: Petits changements de Noel   Petits changements de Noel Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019, 22:03

Cela peut-être intéressant désormais un drazhar avec ces incubes....
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1834
Date d'inscription : 11/01/2013

Petits changements de Noel Empty
MessageSujet: Re: Petits changements de Noel   Petits changements de Noel Icon_minitimeVen 27 Déc 2019, 10:01

Celtish Scotty a écrit:
D'acc merci pour ton retour.
Je lis partout que les helions ne sont pas top c'est dommage j'en ai mis en peinture...
De la part de quelqu'un qui jouait des Banshees, même à l'époque pas si lointaine où elles étaient considérées comme nulle...: joues ce que tu aimes. Wink
C'est un hobby, comme ils passent leur temps à le rappeler, quitte à passer ses weekend à barbouiller du plastique et à les jouer, autant qu'elles nous fassent plaisir. Et puis, il y a certainement moyen de compenser avec la liste d'armée...

Revenir en haut Aller en bas
Celtish Scotty
esclave



Messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2019

Petits changements de Noel Empty
MessageSujet: Re: Petits changements de Noel   Petits changements de Noel Icon_minitimeDim 29 Déc 2019, 10:37

Je suis bien d'accord.
Du coup je les ai sortis hier. Bon 5 c'est par contre pas assez. Et surtout pas face à un dreadnought... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1834
Date d'inscription : 11/01/2013

Petits changements de Noel Empty
MessageSujet: Re: Petits changements de Noel   Petits changements de Noel Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020, 07:47

Les blindés, c'est pas tellement leur truc, faut dire... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits changements de Noel Empty
MessageSujet: Re: Petits changements de Noel   Petits changements de Noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits changements de Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changements dans le staff du forum
» Petits creations.
» Petits comptes rendus
» Noel approche
» Mes cadeaux de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: