Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

 L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre] Empty
MessageSujet: L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre]    L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre] Icon_minitimeVen 01 Mar 2024, 04:10

Ne me jugez pas, j'étais en manque de Warhammer Battle ... et puis y'avais des mamouth !

Craster:


Géant n°1:


Mamouth n°1:


D'autres photos (meilleures) à venir quand l'appareil sera chargé !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

 L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre] Empty
MessageSujet: Re: L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre]    L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre] Icon_minitimeVen 01 Mar 2024, 23:58

Voilà les photos, en bien fait, de tout ce qui est peint et soclé !

Les chefs nommés :

 L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre] Craste12 L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre] Lady_v12 L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre] Mance_12 L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre] Thormu11

Les chefs :

 L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre] Raid_l11 L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre] Skinch11 L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre] Spearw13

Les grouillots :

 L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre] Raider11 L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre] Spearw12 L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre] Trappe11

Les grosses bestioles :

 L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre] Savage12 L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre] Savage13 L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre] War_ma11

VOALA ... A bientôt pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
hellion
khornate_lapin


Messages : 191
Date d'inscription : 04/02/2022
Localisation : Commorragh

 L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre] Empty
MessageSujet: Re: L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre]    L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre] Icon_minitimeSam 02 Mar 2024, 00:36

C'est zoli! Très zoli même.
Tu feras pénitence quand même dans ta chambre de torture.
J'ai essayé, j'ai trouvé ça pas mal et... je suis resté sur 40k car un peu de volonté, que diable!
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

 L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre] Empty
MessageSujet: Re: L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre]    L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre] Icon_minitimeSam 02 Mar 2024, 02:09

Ben en vrai, j'ai commencé, j'ai joué, j'ai trouvé le jeu sympa, mais depuis ils ont fait un coup de tarzipette à la façon de Warma/hordes : tenez rachetez masse de bordel en carton à 30 balles pour pouvoir continuer à jouer. sans parler des erreurs de trads.

Bref, y'a plus personne qui joue, mais je continue, parce que ça fait un bout de temps que j'ai fait le deuil de la table de jeu et ait appris à peindre pour mon étagère !
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
hellion
khornate_lapin


Messages : 191
Date d'inscription : 04/02/2022
Localisation : Commorragh

 L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre] Empty
MessageSujet: Re: L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre]    L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre] Icon_minitimeSam 02 Mar 2024, 10:07

Les décors 2D m'ont rebuté mais ça encore, il suffit d'en faire en 3D.
J'ai trouvé le jeu très "tactique", voire trop dans le sens où c'est dynamique et c'est vite réglé (pour les 2 parties de test que j'ai faites et vues). Mais bizarrement ça m'a freiné, limite frustré.
Les figs sont belles mais sont clonées par 4 et... ça aussi ça ne m'a pas donné envie plus que ça, mais au moins le prix est abordable.
...
Concernant l'évolution du jeu, je ne comprends pas les joueurs: si la version X+1 est naze, il faut rester sur la version X, pas de prise de tête!
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

 L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre] Empty
MessageSujet: Re: L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre]    L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre] Icon_minitimeSam 02 Mar 2024, 12:29

Après, c'est le problème d'avoir une base commune qui inclus les nouveaux gugus...

Regarde tous les joueurs qui ont hurlé sur AOS... combien ont quand même fait la transition, combien ont tout bonnement arrêté, et combien ont été intelligents et ont continué à jouer à Battle en boycottant les nouvelles sorties ?

Et ouais, les décors 2D sont merdiques, et j'ai fait ma petite commande d'impression 3D et mes petits décors dès le 2e mois de jeu (bon par contre, je ne dis pas que j'ai fini, car le pote qui organisait les tournois d'ASOIAF par chez moi avait imprimé tous les décors pour équiper TOUTES les tables...incitation à la fainéantise, moi je dis !

J'ai beaucoup aimé le dynamisme du jeu, surtout que je jouais du sauvageon en mode grosse masse, donc j'avais bien besoin du gain de temps. Par contre, ouais, les gurines en 3 déclinaisons de 4 monobloc ... c'est pas fantastique. Franchement, y'aurais pas eu les sauvageons (les marcheurs blancs, peut être un jour !) et ils n'auraient pas eu de grosses pièces... Même pas je me lançais !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

 L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre] Empty
MessageSujet: Re: L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre]    L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre] Icon_minitimeDim 03 Mar 2024, 03:49

Bonsoir à tous, Je viens de terminer deux groupes de raiders que je n'avais ni vernis, ni soclés. Et comme je déteste attendre entre deux phases de peinture, ben j'ai fait un Skinchanger dans la foulée. ENJOIE !



 L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre] Raider15 L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre] Raider14 L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre] Skinch11
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

 L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre] Empty
MessageSujet: Re: L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre]    L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre] Icon_minitimeDim 03 Mar 2024, 09:10

Sympa comme tout, ça fait limite Norsca!
Après, pour le clonage, quelques échanges de têtes via scalpel ou un peu de greenstuff permet de faire des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

 L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre] Empty
MessageSujet: Re: L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre]    L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre] Icon_minitimeDim 03 Mar 2024, 13:42

Merci beaucoup Haema ! Very Happy

Les Norsca, tu parles de l'équipe de blood bowl ?

En vrai, le manque de diversité n'est pas si gênant avec les sauvageons, car j'ai des grosses bestioles à côté, et la peinture permet de varier suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

 L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre] Empty
MessageSujet: Re: L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre]    L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre] Icon_minitimeDim 03 Mar 2024, 17:11

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

 L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre] Empty
MessageSujet: Re: L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre]    L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre] Icon_minitimeDim 03 Mar 2024, 19:19

AH ! je ne connais pas du tout en dehors de l'équipe Blood Bowl ! (je suis complètement passé à côté des total war, occupé que je suis à finir pour la 8e fois Kingdom Come Deliverance. C'est une refonte du Khyslev ou c'est une nouvelle faction ?
Revenir en haut Aller en bas
Haemacolyte
maître des sombres quartiers
Haemacolyte


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2013

 L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre] Empty
MessageSujet: Re: L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre]    L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre] Icon_minitimeDim 03 Mar 2024, 19:44

Hein, Kislev?
Nan nan, c'est du Chaos, Norsca, c'est juste avant les Désolations du Chaos, donc avec des barbares pas trop mutés.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

 L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre] Empty
MessageSujet: Re: L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre]    L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre] Icon_minitimeLun 04 Mar 2024, 08:40

Hooooooo ! j'étais complètement à côté de la plaque.

Khislev, c'est une vieille sous faction impériale à la sauce russo-polonaise.

 L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre] IMG_5445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre] Empty
MessageSujet: Re: L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre]    L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'automne vous fait la bise, l'hiver vous baise profond [ASOIF - Peuple libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait sombre chez vous (présentation Francil)
» Si vous vous etes toujours demander qui avait le plus gros...
» Les films que vous regardez et que vous adorez.
» [Space marines-Liste] Que pensez vous des Dreadnought et penser vous qu'une liste avec eux soit jouable.
» Un schéma de couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Autres Jeux-
Sauter vers: