Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 La cabale d'Herbert

Aller en bas 
+78
As El Joker
Francil
Nethek
Abara
Dol'Okienthas
Fafader
giamargos
Hathael
Simf
Vargard85
Mangeur de bile
Tengi
aurelia malys
TheRainDreamer
Tueur_Vovoide
Sokiar
Dystix
Pazu
Pidouki
Yseh
la ronce
drakhaon
Kallen Stark
earenciel
Manwë
Luce
Haemacolyte
Arnar
Towpypy
yurisu
Inarus
Grobelin
Voïvode Dajan
Kerathop
Magatama
Les perce-neige
dark heart
Darkhell
Whysbull
etinola
Valorel
Mr Scintillant
tanki
rakarth le bisounours
Zyrtchen
ilionas
Lamenuit
Vostraken
Nirkham
Joneter
Iahen
Argawen-Tur
Morathi
rogue106
stg44
Arkanice
Zvarri
Karicate
Hiruma76
papyrus
rafikh
Cyrus
Flo.57000
Shi Vral
The Necromanger
kyp
Damlon
Tchip
Akia
Balthamos
vaeghex
Zoul
Feyd'rautha
Garviel
aaaaaa
mephiston
l'hydre de la souffrance
Herbert West
82 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale d'Herbert Empty
MessageSujet: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 03:57

Désolé pour le nom... mais j'ai une imagination qui n'est guère fertile, mais néammoins, en 3 mots tout est dit.

voici donc quelques photos

La cabale d'Herbert Img_0711
La cabale d'Herbert Img_0712
La cabale d'Herbert Img_0713
La cabale d'Herbert Img_0714
La cabale d'Herbert Img_0715
La cabale d'Herbert Img_0716
La cabale d'Herbert Img_0717

Voilà, principalement du vieux, 2 tourmenteurs à venir, le talos un peu plus tard

La cabale d'Herbert Img_0719

et y'a encore tout ça à peindre !! affraid

La cabale d'Herbert Img_0810

et quand y'en à plus, y'en à encore

soit plus de 90 guerriers,
5 raiders,
un venom,
15 incubes,
2-3 voivodes,
5 tourmenteurs
9 gorgones
10 cérastes
2 ravageurs
1 trône de la destruction
Urien Rakhart
21 motos
7 fléaux
1 talos
1 razorwing
Drazhar
1 hellion

et bientôt encore plus... la récuperation des anciens modèles à de beaux jours devant elle

Je posterai des photos quand j'aurai fait deux trois avancement en peinture (l'objectif principal durant mes vacances)

pour ceux qui se demandent ou est passé le flocage, en fait j'hésite encore à faire un socle de cendres noires, classique, ou un socle type martien, mais je n'ais pas encore trouvé quelquechose de convainquant.


Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

La cabale d'Herbert Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 08:22

Pas mal Smile

Alors j'adore ton schéma de couleur pour commencer cheers ensuite, je sirais que tu maitrise totalement le schéma de couleur de tes cabalites, mais les gorgones, ainsi que les chiens du warp, euh, ils sont mal peint (au niveau des visages). Mais je compati, c'est pas la chose la plus simple à peindre les visages ^^ surtout ceux des gorgones pale

Mais j'ai hâte de voir la suite de ton (énorme) armée Very Happy . Ca fait du bien de revoir de l'ancienne figouze
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale d'Herbert Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 14:05

Merci

Pour les gorgones, ça peut s'expliquer par le fait que ça à été mes premières gurines EN. Je testai mes couleurs et je ne maitrisai pas encore le fondu. J'ai commencé à vraiment le maitrisé quand j'ai attaqué un Ogryn Berserk de Forge world

Sinon ma peinture avance, j'ai fait 2 tourmenteurs, et le talos devrait suivre d'ici peu... je vous met les photos dès qu'il est fini
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale d'Herbert Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 20:23

Comme promis les voilà tout frais moulu d'aujourd'hui

La cabale d'Herbert Img_0811

prochaine étape, un voivod ancienne génération et peut-être quelques incubes si je suis motivé
Revenir en haut Aller en bas
mephiston
hellion
mephiston


Messages : 217
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : laval (53)

La cabale d'Herbert Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 21:39

c'est très beau !!!!
bravo il faut avoir un courage fou pour peindre de cette facon les anciennes figouzes !!
les dégradés sont vraiment très bien traité !!

bravo, bravo, et encore bravo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale d'Herbert Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 22:31

merci beaucoup, Embarassed

et tant qu'on y est, je viens de finir ma voivode

La cabale d'Herbert Img_0812

je pense me faire quelques incubes ensuite
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaa
incube



Messages : 343
Date d'inscription : 21/12/2010

La cabale d'Herbert Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 23:07

Ouais, ils ont la classe pour des vieux E-N, surtout tes guerriers, j'adore le schéma Wink
Revenir en haut Aller en bas
mephiston
hellion
mephiston


Messages : 217
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : laval (53)

La cabale d'Herbert Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 07:35

dit donc, tu peint très très vite (et bien) !!! et tu post très tard le soir : tu est insomniaque ?

un truc viens de me taper dans l'oeil : tes figurines ne sont pas soclées, c'est fort dommage !
cela rajouterai une touche en plus : ce searait la cerise su le gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale d'Herbert Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 10:19

insomniaque... on peut dire ça comme ça

sinon pour le socle, c'est que je n'arrive toujours pas à trouver un truc convainquant... j'aimerai faire un socle type martien donc rouille, mais j'ai peur que ça rende mal, ce qui me fait hésiter avec un socle couleur cendres, plus classique.
Revenir en haut Aller en bas
Garviel
Klaivex



Messages : 386
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34

La cabale d'Herbert Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 10:45

Salut,

Ca fait plaize de voir que je suis pas le seul a jouer avec des vieilles figs !

La peinture est fort sympathique, bien contrastée et pas trop surchargé.
Tu as aussi craqué pour les nouvelles reavers à ce que je vois ! J'aime beaucoup.

Pour les socles, je pense en effet que des socles martiens risque de rendre bizarre et de mal contrasté avec le schéma de couleur. Tu devrais tenté de faire le socle d'un guerrier pour voir et avoir des avis extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale d'Herbert Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 11:40

c'est vrai... je vais me pencher dessus (sinon, pour les reaver, j'en ai que 3 des nouvelles, et je préfère la ligne agressive des anciennes, je dois en avoir 18, bientôt 5 de plus! gnâk gnâk)
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale d'Herbert Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 01:56

hello

Bon j'ai enfin fini mes incubes entre le boulo et ma crève...

La cabale d'Herbert Img_0824

Un pas en avant, 3 pas en arrière... j'ai récupèré encore des vieilles gurines... ajoutez à la liste:
_2 talos
_3 raider
_asdrubael vect (encore, mais avec deux trois bouts manquants)
_lélith
_urien rakhart
_2 grands voivodes
_5 motos
_+ de 50 guerriers (toujours pas eu le courage de compter)
_2 tourmenteurs
_10 gorgones
_10 cérastes
_deux hellion

je sens que je vais y passer des années...

Je pense tenter le razorwing pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

La cabale d'Herbert Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 10:29

Arf, il en a plus que moi le saligaud Laughing

Beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
mandragore
Zoul


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2011

La cabale d'Herbert Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 10:58

Le contraste violet /vert est intéressant par contre le socle tout noir gâche un peu tes figs , va falloir que tu trouves un type de soclage qui te plais , ça mettrais vraiment ton armée en valeur:)
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale d'Herbert Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 12:59

Je suis d'accord, normalement, je pense essayer des soclages d'ici deux semaines (quand j'aurai récupèré du sable à mon appart, ainsi que deux pots de peinture (bubonic brown et brun vomi...) et acheté des superbes hautes herbes jaunes-oranges que j'ai vu à mon magasin ^^)

je penses faire un socle type martien, mais tirant plus sur le jaune, avec de grandes herbes jaunes, un peu façon savane : l'image la plus évoquante serait le désert australien si vous voyez...
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
mandragore
Zoul


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2011

La cabale d'Herbert Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 13:37

je vois parfaitement ( enfin je pense) l'ambiance sol australien , avec une terre très rougeatre/orange qui contraste magnifiquement avec des arbuste/herbes hautes verts pales/jaune: ça risque de rendre super bien avec ton schéma de couleur . En tous cas le contraste sera fort et ça mettra bien en valeur tes figs:)
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale d'Herbert Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 13:43

c'est le but ^^, j'adore les contrastes et tout mon schémas de couleur est basé dessus
Revenir en haut Aller en bas
Garviel
Klaivex



Messages : 386
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 34

La cabale d'Herbert Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 14:04

J'aime beaucoup tes incubes, le masque blanc leur donne un indéniable cachet.

Vivement les socles, ça va déboiter !

Sinon pour information : tu peins depuis longtemps et a d'autres armées à ton actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale d'Herbert Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 14:53

je peint depuis bientôt 3 ans (mais j'ai eu un bon prof : ma copine...)

sinon j'ai commencé par du chaos (schémas non codex gris et rouge, j'en était encore au brossage et lavis) et des skavens (presque full peint, avec 180 guerriers des clans, peints avec des brossages successifs pour la plupart, et j'ai découvert le fondu avec le héro et des seigneurs, notamment la cloche). à côté de ça j'ai un peu de tout en petit nombre (principalement 1000 pts d'orks)

le masque blanc des vieux incubes est un grand classique !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale d'Herbert Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 18:44

Voilà ou en est le razorwing... (le pilote à eu droit à une refonte pour son casque depuis, avec une peinture dans le frais)

La cabale d'Herbert Img_0825

je vais peut-être en remettre une couche ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale d'Herbert Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 14:50

encore quelques avancées, mais j'ai pas eu trop de temps pour m'en occuper...

La cabale d'Herbert Img_0826
Revenir en haut Aller en bas
vaeghex
guerrier
vaeghex


Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 26
Localisation : aalbeke en belgique

La cabale d'Herbert Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 21:32

alors j'aime bien ton chéma et tu peint très bien mais tu va me detester je trouve ton razorwing moche blanc et mauve scratch
Revenir en haut Aller en bas
Balthamos
hiérarque modérateur
Balthamos


Messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2010

La cabale d'Herbert Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 15:11

Salut !

Pour le Razorwing, le casque du pilote je sais pas si c'est la photo mais je le trouve parfait !

Pour le reste, les zones avec le blanc sont elles finies ? Si oui, étant donné que c'est une très grosse fig, je pense que tu devrais réduire un tout petit peu la zone en blanc, qui prend à mon avis un peu trop de place à certains endroits. Même si je pense que ça rendra mieux quand tout sera peint !

En tout cas bon courage, ça doit être chaud de s'attaquer à une pièce comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10865
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

La cabale d'Herbert Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 19:52

Bon voilà ou en est l'avancement...

La cabale d'Herbert Img_0810

Tout d'abord, merci pour vos commentaires

Vaeghex : Je comprends pas très bien ... Tu veux dire que le schémas de couleur passe mal dessus ?

Balthamos : pour le cassque, c'est pas un reflet, je me suis bien pèté le fi*** dessus donc je suis très content de voir que c'est réussi

Pour le blanc, le flash y est pour beaucoup... j'essaierai de poster une photo sans flash pour te donner une idée, je trouve presque cette gurine trop sombre justement ^^...

Elle n'est toujours pas terminée, mais le dessus devrait être fini sous peu.

Enfin, voici en exclusivité Razz ma toute première gurine eldar noir (dont j'ai oublié le socle...)

La cabale d'Herbert Img_0811

et de dos

La cabale d'Herbert Img_0812

le shémas de base de mes eldars noirs devait être plus sombre, avec les joints d'armure en rouge... mais ça a évolué dès la figurine suivante pour un dégradé de violet, du noir jusqu'au blanc
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

La cabale d'Herbert Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 20:06

Ton razorwing rend beaucoup mieux !! c'est super comme ça, il faudrait juste voir la photo d'ensemble pour voir si il s'armonise parfaitement avec le reste de ton armée Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La cabale d'Herbert Empty
MessageSujet: Re: La cabale d'Herbert   La cabale d'Herbert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabale d'Herbert
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cabale de TV
» La Cabale Nya-Nya !
» La cabale du Kur-gal
» Ma cabale perso
» La cabale de Towpypy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: