Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Nécrons-Questions] Les necron ces puissances terrifiante !!!

Aller en bas 
+7
kielran
wOrLd_EaTeR
Coeur de feu
Hersiphar
Rouks
l'hydre de la souffrance
salamel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Nécrons-Questions]  Les necron ces puissances terrifiante !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons-Questions] Les necron ces puissances terrifiante !!!   [Nécrons-Questions]  Les necron ces puissances terrifiante !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 15:06

Comment vaincre un Necron?

CaC avec arme énergétique, tu gagne le combat, ils ratent leur test de moral (souvent ils ont entre -3 et -6), poursuite, et hop une escouade de moins (I2 ça aide pas). Parce qu'avec la contre charge des défenseur qui doivent se mettre au socle à socle, généralement on est à plus de 6ps d'une escouade identique car les figs ont été séparé de 2ps pour éviter les gabarits, donc pas de WWB même avec un Seigneur (c'est pas une unité identique, par contre il peut se ressussité tout seul, c'est indéniable!), à la rigueur si après la charge une unité est à 6 ps, ça fera quelque figurines qui se relève, vont dans la nouvelle unité, et ça fait quand même un KillPoint.

Pareil pour les immortels.

Le Monolithes, une vraie plaie, à par l'artillerie F9+ ou le Railgun, très difficile à avoir (même avec un canon laser), la solution Eldar noir la plus efficace contre cette calamité c'est Grenades Diruptrices ou Fusil Disrupteur, sinon le Voideraven mais moins efficace.

Ma dernière partie contre des Necrons j'ai fais un Carnage. (Ma première partie contre eux en V5).

En V4 j'ai jamais perdu avec mes Space Marine contre les Necron (revendu quand j'ai arrêté à la V4), mais c'était surtout parce que je démolissais tout les monolithes au premier tour avec mon unique canon laser de l'armée. (Voir deux quand je sortais le Dreadnought, rarement car il mourrait trop vite), parce que les Necrons était meilleurs en V4 du fait qu'ils réussissaient leur test de Cd. Il se téléportait et boum galette et masse tir (la galette en moins pour moi, plus de monolithes et j'ai jamais affronté de doublette monolithes)
Revenir en haut Aller en bas
Rouks
hellion
Rouks


Messages : 209
Date d'inscription : 26/10/2010

[Nécrons-Questions]  Les necron ces puissances terrifiante !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons-Questions] Les necron ces puissances terrifiante !!!   [Nécrons-Questions]  Les necron ces puissances terrifiante !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 00:45

MacCord a écrit:
Il y avait (le vieux qui parle lol) un chapitre space marines honnis des necrons : les White Scare.

Entre les motos qui sont en troupes

Les regles :
"Né sur une selle" : on pilote sans les mains et on manie deux armes de cac.

On relance les jets de terrain difficile.

Tout motard (même les scouts) peuvent avoir une lance energetique qui donne +1 en initiative en charge et contre charge (-1 le reste du temps)

Après avoir été chargés, les WS peuvent effecuer un test de cd (ou s'ils remportent le cac, je sais plus), se desengager et lancer une contre charge directement.

Bref des spaces marines qui beneficie du mouvement et du bonus d'endurance de la moto. Qui tire au bolter jumelé et qui charge avec le bonus de +1 attaque. Qui manie deux armes de cac (et encore 1 attaque de plus). Qui frappe avec de l'energetique et un bonus d'initiative. Et qui peut recharger après un assaut lancé contre eux.

Les necrons n'aiment pas surtout quand la mission est de reccuperer un objectif special et le conserver.

Maintenant, les WS sont devenu un chapitre lambda avec un truc ou deux rappellant qu'avant ils avaient un vrai fluff et les regles allant avec...


ta oublier le meilleur, les souldrinker Twisted Evil , moi qui voulait en commencer une armée, vive la v5 --''
Revenir en haut Aller en bas
killman009
mandragore
killman009


Messages : 151
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper

[Nécrons-Questions]  Les necron ces puissances terrifiante !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons-Questions] Les necron ces puissances terrifiante !!!   [Nécrons-Questions]  Les necron ces puissances terrifiante !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 17:25

après quand on aligne 2 mono et des mécharacnides la ça fait mal( plus les cinq destroyer et les 3 spectres Twisted Evil Twisted Evil )
+ le tomb stalker a la place des mécha si faut du cac en masse
Revenir en haut Aller en bas
micha
esclave
micha


Messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 25
Localisation : 2 rue de la lieu

[Nécrons-Questions]  Les necron ces puissances terrifiante !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons-Questions] Les necron ces puissances terrifiante !!!   [Nécrons-Questions]  Les necron ces puissances terrifiante !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 13:49

[quote="salamel"]
Alors voila je joue Necron et j'aimerai savoir ce que vous en pensé si vous avé déjà fait des bataille contre eux et quel sont leur point faible (même si y'en a pas No
il son moche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nécrons-Questions]  Les necron ces puissances terrifiante !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nécrons-Questions] Les necron ces puissances terrifiante !!!   [Nécrons-Questions]  Les necron ces puissances terrifiante !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nécrons-Questions] Les necron ces puissances terrifiante !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Nécrons-Questions] nouveaté nécrons
» [Nécrons-Peinture] Début nécron
» [Nécrons-Questions] Questions Nécrons
» [Nécrons-Règles] Commentaire de l'anti-tactica nécron
» [Nécrons-Question] Questions sur les C'Tan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: