Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Tics et manies

Aller en bas 
+4
Zoul
Necroplasme
Quenti'nork
Herbert West
8 participants
AuteurMessage
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Tics et manies Empty
MessageSujet: Tics et manies   Tics et manies Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 10:02

Bonjour à tous

Un tit sujet pour savoir si je suis le seul à avoir des manies quand je joue Very Happy ... bon ben tout est dans le titre, on met un tic principal et une manie principale

_ tic : bouffer le morceau métalique au début de mon mètre durant le tour de l'adversaire

_manie : bouffer une patisserie (le plus souvent un flan) quand la partie a été longue ou stressante

à votre tour !

Revenir en haut Aller en bas
Quenti'nork
guerrier
Quenti'nork


Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2011

Tics et manies Empty
MessageSujet: Re: Tics et manies   Tics et manies Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 11:10

Héhé, moi j'aimais jouer avec le ruban de mon mettre durant les parties, je tirais la bande et j'appuyer sur le déclencheur pour la faire rentrer etc... Depuis que le "bout" métallique à pété suite à une rentrée de trop, je ne joue plus à ce petit jeu déstressant ! ^^

Sinon avec mon principale joueur battle, on à notre petite habitude au club. Le gagnant offre une petite gâterie à l'autre (STOP!!!) Quand je parle de gâterie, je parle d'une barre choco ou une canette, rien de physique. Razz


Revenir en haut Aller en bas
Necroplasme
esclave
Necroplasme


Messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 27
Localisation : 92

Tics et manies Empty
MessageSujet: Re: Tics et manies   Tics et manies Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 12:02

Moi durant une partie je prend les figurines mortes de mes amis et j'admire leur peinture. Sinonn, au premier tour, lorsque personne n'est mort, je prend la réglette et la frappe sur le sol en criant: "WAAAGH!" ou "pour Commeragh!" selon l'armée jouée.
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
mandragore
Zoul


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2011

Tics et manies Empty
MessageSujet: Re: Tics et manies   Tics et manies Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 12:15

Moi il faut toujours que je tripote mon mettre ou un dés, ça me détend:)
Revenir en haut Aller en bas
killman009
mandragore
killman009


Messages : 151
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 25
Localisation : dans les ombre en attendant le bon moment pour t'etriper

Tics et manies Empty
MessageSujet: Re: Tics et manies   Tics et manies Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 13:29

parreille que zoul
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Tics et manies Empty
MessageSujet: Re: Tics et manies   Tics et manies Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 14:27

Moi je ne lance les dés que de la main gauche (je suis gaucher) et d'une certaine manière. Je ne les lache jamais sur la table, je les fais bien rouler. J'ai aussi tendance à recompter 2 ou 3 fois combien j'en ai en main.

Sinon, je donne des surnoms à mes unités: la "Suce-cubes" et les "Nains-cubes" (ma Succubes et mes Incubes sont très liés Rolling Eyes), les "Puputes" (pour les Cérastes), les "Glandus" (les Guerriers), les "Gorgon-Zola" (les Gorgones: érudites mangeuses de fromage), les "Twix" (les Raiders, mais là seuls les vieux comprennent généralement. Egalement appellés "Klaatu" par les fans des Nuls), les "Reavers-Side" (les motojets, qui du coup portent le nom d'un pub de chez moi), et je crois que c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chocobon57
mandragore
Chocobon57


Messages : 128
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Metz

Tics et manies Empty
MessageSujet: Re: Tics et manies   Tics et manies Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 17:21

Moi pareil je lance que de la main droite c'est comme ça cherchez pas. ^^

Sinon je joue avec la réglette je tape la table avec je me flagelle aussi (bizzard pour un fan de tzeench mdr), ou je frappe les gens qui ont eu trop de chance ma réglette a le pouvoir d'absorber la chance mouhahahaha ...

Je viens de table rase un elfe noir avec mes hauts elfes pourquoi il s'est servi de ma réglette. cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

Tics et manies Empty
MessageSujet: Re: Tics et manies   Tics et manies Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 20:15

Sympas comme sujet Very Happy

-tics: je tord toujours ma réglette (le truc en plastique rouge que GW vend dans les boites de départ ^^) et je ne lance que les dés de ma main droite (car ma main gauche à le pouvoir de faire en sorte que la moitié de mes dés fassent 1 --' c'était très utile pour le destructeur d'urien rakhart dans l'ancien codex Twisted Evil )

-manie: Je me balade toujours dans le magasin lors d'une partie apo lors des déplacements adverses (car pendant ce temps là, je m'emmerde énormément ^^). Quand j'achète une nouvelle figurine, j'ai également tendance à l'assembler dès que je rentre chez moi, de la sous couchée le lendemain mais de la peindre entre 2 semaines et 2 ans (vrai années) après ^^. Mes gargouilles tyranides sont les recordmans en question car, achetées en janvier 2009, il m'en reste toujours une à peindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Tics et manies Empty
MessageSujet: Re: Tics et manies   Tics et manies Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 00:42

Ca me fait penser que ma copine n'a toujours pas peint le big boss de Black reach... ça va pourtant faire 3ans bientôt (elle à une excuse, elle peint pour les autres. contre rétribution bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Tics et manies Empty
MessageSujet: Re: Tics et manies   Tics et manies Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 23:27

La ou je joue, il y a un gosse qui vaut des points

Tics : cligner des yeux toutes les milisecondes en te regardant droit dans les yeux quand tu lui parles
Manie : sauter sur place en roulant les bras quand il commence à être dans des situations qui l'obligent à réfléchir

il est vraiment impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Tics et manies Empty
MessageSujet: Re: Tics et manies   Tics et manies Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 23:30

Enorme ! Je veux une vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Tics et manies Empty
MessageSujet: Re: Tics et manies   Tics et manies Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 23:37

c'est bien pire que midnight express !

surtout que y'a sa mère qui vient... elle a pas inventé l'eau chaude, et donc pige que dalle à warhammer... elle passe son temps à sourire bêtement et faire des remarques sans intérêt, alors que son fils demande aux gens qui sont au magasin de l'aider à monter ses gurines, pour finalement les laisser faire le boulo à sa place pendant qu'il va se balader. Ce gosse traine là depuis 6 mois au moins... il ne joue plus en proxi depuis seulement 1 mois, et n'achète que des gurines, car selon lui la peinture, la colle, les outils, il ne veut pas mettre son argent dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd'rautha
doyen tourmenteur



Messages : 556
Date d'inscription : 26/03/2011

Tics et manies Empty
MessageSujet: Re: Tics et manies   Tics et manies Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 23:42

Midnight Express à côté c'est Nicolas et Pimprenelle Razz Franchement, fais-nous une petite vidéo, ça vaut trop le coup

Bon moi je m'arrache, je vais planter dans le fauteuil pour mater le film. "Arrivée d'air chaud" comme on dit en Italie ! Laughing

edit: si tu fait vraiment une vidéo, envoie là par MP, pas de video de ce genre sur le forum
l'hydre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tics et manies Empty
MessageSujet: Re: Tics et manies   Tics et manies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tics et manies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Discussion libre :: Questions d'ordre général-
Sauter vers: