Forum dédié à la faction Eldar noir / Dark Eldar / Drukhari de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !

AccueilFAQRechercherConnexionMembresGroupesS'enregistrer

Partagez

aide peinture ?

AuteurMessage
KaWaDa
esclave
KaWaDa

aide peinture ? Empty
MessageSujet: aide peinture ?   aide peinture ? Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 22:54

Bonjour, Bonsoir!
comment peindre le visage d'urien rakarth ? je voudrai un résultat assez ressemblant a celui du codex study pour le visage bien que je sais que c'est très difficile voir impossible... Sad sachant que mon urien est le nouveau en version métal et non en finecast :/ voila!
merci bien
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance

aide peinture ? Empty
MessageSujet: Re: aide peinture ?   aide peinture ? Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 09:28

Alors, d'après ce que je vois sur ton avatar, je dirais:

-tu peint tout le visage (la partie attachée et le reste du crâne) en scorched brown (ou marron sombre si tu n'utilise pas les couleurs de citadel)
-ensuite, tu peint la partie attachée avec un mélange de 1/3 de elf flesh (ou chair clair) et de scorshed brown en laissant les crex en scorched brown
-Puis, tu fait le même mélange en 1/2 en laissant les parties les plus proche des creux comme elles étaient (je sais pas si ce que j'ai dit est très compréhensible ^^)
-ensuite, tu fait à l'elf flesh pur sur les arrêtes.
-enfin, un petit lavis de devlan mud et de leviathan purple sur le visage et c'est bon

-Pour le crâne (le truc auquel est attaché le visage ^^), tu fait un mélange 1/3 bleach bone (blanc cassé) et sorched brown, puis, en laisssant les creux comme ils sont, tu met du bleach bone dillué à plusieurs reprises jusqu'a obtenir un super blanc crâne Smile

Si tu veut plus simple, tu fait tout en scorched brown, tu peint direct à l'elf flesh sur le visage EN LAISSANT LES CREUX MARRONS et tu fait deux lavis de devlan mud et de leviathan purple Wink

Voila, en esprant t'avoir aidé Smile
http://lesvoleursdames.forumgratuit.org
KaWaDa
esclave
KaWaDa

aide peinture ? Empty
MessageSujet: Re: aide peinture ?   aide peinture ? Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 13:44

Merci bien cher hydre de la souffrance Very Happy le resultat est assez satisfaisant, je suis content de ma peinture! merci de tes conseils cheers
Chocobon57
mandragore
Chocobon57

aide peinture ? Empty
MessageSujet: Re: aide peinture ?   aide peinture ? Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 17:25

Une photo se serai super cool qu'on voit le résultat, si ça te dérange pas. ^^
KaWaDa
esclave
KaWaDa

aide peinture ? Empty
MessageSujet: Re: aide peinture ?   aide peinture ? Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 20:49

pas de probléme j'attend juste d'avoir le bon appareil photo et je poste ca dans la rubrique des photos Very Happy
KaWaDa
esclave
KaWaDa

aide peinture ? Empty
MessageSujet: Re: aide peinture ?   aide peinture ? Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 15:34

j'ai le bon appareil photo! et j'ai posté ca dans la rubrique des photos Very Happy voilaaaaaaaaaaa
Contenu sponsorisé

aide peinture ? Empty
MessageSujet: Re: aide peinture ?   aide peinture ? Icon_minitime

aide peinture ?
Page 1 sur 1