Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [MiniBrève] La dernière épreuve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narik'Ma
mandragore
Narik'Ma


Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 33
Localisation : Metz

[MiniBrève] La dernière épreuve Empty
MessageSujet: [MiniBrève] La dernière épreuve   [MiniBrève] La dernière épreuve Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 13:08

L'apprenti s'avança d'un pas résolu au travers des couloirs de son temple. La chaude lumière des braséro disposés le long des murs illuminait sa peau d'albâtre, a demi-nue sous sa robe de cérémonie. Il passait, aujourd'hui, sa dernière épreuve. Il se souvint des lames mordant délicieusement sa chair lors des entrainements. Il se souvint également des ultimes souffles volés à ses ennemis. Mais plus que tout, il se souvint du plaisir incommensurable ressentit en absorbant l'agonie et les dernières étincelles de vie. Peu importait sa source, la douleur restait un met exquis dont il savourait le goût et ne pouvait plus se passer. Aujourd'hui, il tuerait encore et obtiendrait le statut tant convoité et mérité d'incube Eldar Noir.

Dépassant deux templiers confirmés, il traversa la somptueuse double porte d'obsidienne qui donnait sur l'arène. Les parois sculptées d'antiques runes cerclaient l'endroit et semblaient se refermer sur la pièce. Enchaîné par les pieds et les mains, le prisonnier attendait sereinement au centre du cercle que le duel commence. Sa mort ne faisait aucun doute, et il s'en était accommodé. Ici bas, il valait mieux mourir promptement que de survivre longtemps. Néanmoins, il comptait bien vendre chèrement sa peau. D'autres prisonniers, horriblement mutilés par leur demi-vie d'esclaves, lui apportèrent les reliques de son ancienne vie et le détachèrent. Libéré, l'exarque revêtit son armure de scorpion et empoigna son épée tronçonneuse encore intacte. Le rugissement familier du moteur énergétique raviva rapidement ses instincts guerriers et il sentit la fureur de Khaine l'envahir.

L'on remit à son sinistre cousin une longue et complexe lame à deux poignées, nommée Klaive. Un formidable instrument de mort, parfaitement équilibré et doté d'un potentiel meurtrier inégalé par les ridicules armes des races inférieures. Bridée pour cet affrontement rituel, sa puissance n'en demeurait toutefois presque pas inchangée entre les mains d'un tueur si professionnel, froid et résolu.

Les deux eldars se jaugèrent yeux dans les yeux, déterminés, puis commencèrent à se tourner autours. Chacun cherchait la faille dans la posture de l'autre. Tandis que l'un se mouvait avec une agilité certaine et prononcée, l'autre semblait bien plus détaché. Des deux, ce fut l'exarque scorpion qui ouvrit l'engagement.

L'eldar s'élança avec la vivacité propre à sa race et asséna un violent coup diagonal que l'apprenti dévia aisément d'un revers, avant de contrattaquer en force. Se tassant sur le côté pour éviter de finir tranché en deux, le prisonnier assaillit à nouveau sans succès son bourreau qui bloqua à nouveau l'attaque. Un hideux sourire s'afficha sur le visage de l'eldar noir alors qu'il poussait son ennemi en arrière, l'acculant de plus en plus vers les murs. Celui-ci tenta de se dégager, feintant un coup de taille et profitant de l'esquive anticipée de son cousin, mais reçut en retours un nouvel assaut si violent et fulgurant qu'il le projeta contre la paroi. Du sang coulait de son flanc et de son épaule, semblant exciter l'apprenti incube au plus haut point.

S'avançant lentement et savourant la douleur de sa proie, l'assassin divisa son énorme Klaive en deux imposants sabres, séparant la lame au niveau de la seconde poignée. Un soupçon de terreur dans le regards, le combattant des vaisseaux-mondes comprit que l'heure de la curée était arrivée. Bien qu'affaiblis mais animé par sa peur muée en folie meurtrière, le scorpion hurla sa rage en se redressant et frappa une dernière fois, avant que tout ne se termine. Sa mise à mort ne dura qu'un très court instant, dont le vainqueur savoura pourtant toute l'intensité. Un premier coup de demi-Klaive brisa l'épée tronçonneuse, envoyant voler ses terrifiants crocs dans la pierre et dans la chair, puis un coup de pied en traître fit ployer et tomber à genoux l'eldar dans un craquement sinistre. Enfin, le second demi-Klaive acheva ses souffrances sans cérémonie, laissant sa tête rouler sur le sol à quelques mètres de là. Exalté et emplis de fierté, le commorite arracha la pierre-esprit de l'armure et plongea son regards dans la gemme qui contenait l'âme de son défunt ennemi. L'apprenti, désormais templier de la souffrance, devint alors un véritable incube.
Revenir en haut Aller en bas
Hiiljyk
esclave
Hiiljyk


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42
Localisation : Belley / Rouen

[MiniBrève] La dernière épreuve Empty
MessageSujet: Re: [MiniBrève] La dernière épreuve   [MiniBrève] La dernière épreuve Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 14:23

Belle plume ! C'est même dommage que ca ne se passe que sur une page Sad
Essaie en écrivant plus petits, il y en aura plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narik'Ma
mandragore
Narik'Ma


Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 33
Localisation : Metz

[MiniBrève] La dernière épreuve Empty
MessageSujet: Re: [MiniBrève] La dernière épreuve   [MiniBrève] La dernière épreuve Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 16:31

** Retire tout la poussière et les toiles d'araignées qui se sont accumulées **
On a lu ma brève ? oO

Merci du commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiiljyk
esclave
Hiiljyk


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42
Localisation : Belley / Rouen

[MiniBrève] La dernière épreuve Empty
MessageSujet: Re: [MiniBrève] La dernière épreuve   [MiniBrève] La dernière épreuve Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 17:10

eh oui je suis un petit nouveau sur le fofo, donc imagine la lecture en retard que j'ai Smile

Et si tu en as d'autre sous le coude des petites brève ou même des plus longues, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Narik'Ma
mandragore
Narik'Ma


Messages : 153
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 33
Localisation : Metz

[MiniBrève] La dernière épreuve Empty
MessageSujet: Re: [MiniBrève] La dernière épreuve   [MiniBrève] La dernière épreuve Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 19:46

Il y'a d'autres brèves de moi dans cette même section du forum, et un gros récit de 40pages word intitulé Opération Irène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MiniBrève] La dernière épreuve Empty
MessageSujet: Re: [MiniBrève] La dernière épreuve   [MiniBrève] La dernière épreuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MiniBrève] La dernière épreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MiniBrève] Arbites Vs Mutants
» presentation de la derniere ombre
» Finir ma dernière reaveuse
» 1700pts fun, dernière liste V6
» La dernière nouveauté de chez GW!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: La sombre épopée-
Sauter vers: