Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 p'tite question sur les unit !

Aller en bas 
+3
Herbert West
kyp
RG5014
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RG5014
céraste
RG5014


Messages : 103
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Hérouville Saint Clair (14)

p'tite question sur les unit ! Empty
MessageSujet: p'tite question sur les unit !   p'tite question sur les unit ! Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 11:21

Bonjour à tous,

Je voulais juste savoir ce que valent les fléaux et Hélion car j'en possède et je ne les ai jamais essayé.

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyp
fléau
kyp


Messages : 253
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : nantes

p'tite question sur les unit ! Empty
MessageSujet: Re: p'tite question sur les unit !   p'tite question sur les unit ! Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 11:54

ceux sont tout 2 de très belles unités niveau sculpture.
par contre niveau jeu,

les héllions c'est bof, ils tirent pas mal , mais au clos c'est bof, ils ont une force de 4 (en charge) mais ensuite 3 sauf s'il rechargent derrière.
leur gros handicap c'est leurs endu de 3 et leurs svg 5+,
bref ils font moyennement mal et se prennent des grosses baf ensuite.
le must les faire charger en contre charge avec des cérastes. (histoire de submerger l'enemis)


les fléaux, sont bon au tirs seulement, ils sont résistants avancent vite de 12ps ou FeP, mais coûte cher, autant que les moto pour une équipement moindre.

7fléaux avec 1 dislo = 6 motos avec 2 dislo,

perso je préfère les motos.

cependant les fleaux sont mortelle contre les princes démons et les seigneurs, ( ils possèdent de base la carabine éclateuse)
Revenir en haut Aller en bas
RG5014
céraste
RG5014


Messages : 103
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Hérouville Saint Clair (14)

p'tite question sur les unit ! Empty
MessageSujet: Re: p'tite question sur les unit !   p'tite question sur les unit ! Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 12:06

Merci pour la réponse, je ne vais donc pas les jouer mais les revendre^^

Niveau QG ils sont tous bon et / ou jouables ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

p'tite question sur les unit ! Empty
MessageSujet: Re: p'tite question sur les unit !   p'tite question sur les unit ! Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 12:52

Pour les fléaux, pourquoi pas par 5 avec 2 disloqueurs ?

tous les qg sont bons selons moi, mais mes préfèrés restent les tourmenteurs... plus pour leur esthétique

ps : si tu veux vraiment les revendre, je dis prems, surtout s'il y a des vieux hellions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
mandragore
Zoul


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2011

p'tite question sur les unit ! Empty
MessageSujet: Re: p'tite question sur les unit !   p'tite question sur les unit ! Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 12:56

Les fléaux par 5 avec soit 2 dislo soit 2 lance de feu c'est pas mal utile en Fep. Par contre c'est vrai que les hélions , à part en portail warp c'est pas la panacée.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

p'tite question sur les unit ! Empty
MessageSujet: Re: p'tite question sur les unit !   p'tite question sur les unit ! Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 13:00

Il faudra quand même que j'essaie quand même une liste ave sathonix et 3-4 escouades d'hellions...
Revenir en haut Aller en bas
RG5014
céraste
RG5014


Messages : 103
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Hérouville Saint Clair (14)

p'tite question sur les unit ! Empty
MessageSujet: Re: p'tite question sur les unit !   p'tite question sur les unit ! Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 13:00

Oui je vais les revendre (c'est en effet des vieux), les fléaux ne sont pas peint pour les hélions à vérifier.

Je posais la question pour les QG car j'ai Urien (enfin 60% des QG en EN) et il ne m'a pas convaincu...

Les reavers doivent être joués comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
mandragore
Zoul


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2011

p'tite question sur les unit ! Empty
MessageSujet: Re: p'tite question sur les unit !   p'tite question sur les unit ! Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 13:04

Le soucis avec urien c'est qu'il coûte un bras en point et qu'un p'tit tourmenteur a 65 points avec lame venimeuse et fusil liquefacteur va abattre autant de boulot Smile

Les motos on les voit souvent par 3 ou 6 avec des lance de feu et/ou des lance chausse trappe.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

p'tite question sur les unit ! Empty
MessageSujet: Re: p'tite question sur les unit !   p'tite question sur les unit ! Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 13:07

Urien rakarth je l'ai joué aussi, il est très sympa, ses règles sont marrantes, mais il n'est pas bon au corps à corps, et les grotesques, malgré l'augmentation de force restent très médiocres. Il est utile, mais n'est pas à utiliser lors de parties dures, à mon avis

Pour les reavers, je vois deux façons:
_unité anti troupe : 1 chausse trappe, 1 griffe acèrée pour 6 reavers
_unité antichar ultra mobile : 2 disloqueurs ou 2 lances de feu pour 6 motos

dans les deux cas, le format de 6 me semble le meilleur, on peut aussi mêler les deux, mais l'escouade commence à devenir chère, sans compter que si on utilise l'un, on ne pourra pas utiliser l'autre.

Ensuite, j'aime beaucoup les anciennes gurines, donc on reste en contact ^^ (les hellions à vérifier, tu veux dire que tu ne sais pas si c'est les nouveaux ou les anciens ? les anciens sont en métal... Si ce sont des anciens, la peinture ne pose pas de problème...)
Revenir en haut Aller en bas
RG5014
céraste
RG5014


Messages : 103
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Hérouville Saint Clair (14)

p'tite question sur les unit ! Empty
MessageSujet: Re: p'tite question sur les unit !   p'tite question sur les unit ! Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 13:08

Oui Urien ne m'a pas convaincu. Il faut mieux joué le grand voivoide avec succube ou faire des mix avec drazhar, lelith ou tourmenteur ?

Pour les raiders j'en ai de trop alors (je ne les ai pas encore joué non plus^^), j'en ai 12...
Revenir en haut Aller en bas
RG5014
céraste
RG5014


Messages : 103
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Hérouville Saint Clair (14)

p'tite question sur les unit ! Empty
MessageSujet: Re: p'tite question sur les unit !   p'tite question sur les unit ! Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 13:10


En faite, j'ai beaucoup EN mais c'est que des anciens sauf Belluaire et son unit ainsi que le prophète de l'ombre, donc même si tu souhaitais en acheter ou échanger, il n'y a pas de soucis moi j'ai pas de préférences Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

p'tite question sur les unit ! Empty
MessageSujet: Re: p'tite question sur les unit !   p'tite question sur les unit ! Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 13:15

pour les qg, voilà ce que je dirais :
voivode : le plus cher, mais aussi le plus bourrin car emporte des artéfacts delamorkitu
succube : grosse bourrine au close
tourmenteur : pas un grand combattant, mais un soutien sympa pour un prix ridicule (amène de l'énergétique et un point de souffrance, sans oublier les tits objets)

Drazhar est un monstre, mais son coût l'est tout autant
Lélith est trs sympa aussi, quoique handicapée par sa force 3

Tu l'aura donc compris, tout dépend du format, jusqu'a 2000 points, un seul qg est souvent suffisant. Mais il faut surtout faire attention à la synergie avec les autres unités...

12 raiders... j'aimerai en avoir autant (j'en ai que 7 Sad )

je suis interessé par toutes les anciennes gurines... si tu trouve que tu en as trop, je veux bien faire les poubelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
RG5014
céraste
RG5014


Messages : 103
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Hérouville Saint Clair (14)

p'tite question sur les unit ! Empty
MessageSujet: Re: p'tite question sur les unit !   p'tite question sur les unit ! Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 13:24


Merci pour le petit résumé ! Donc je vais toutes les joués selon mes envies.

En fait, il me manque que un voir deux ravageur(s), des venoms et un rasorwing.

Je n'utilise pas certaines unités donc pas de soucis si ça t'arrange^^ Si je devais tout compter j'ai plus de 4000 point je pense... Ce qui me plait moins c'est que la plupart ne sont pas peintes :s
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

p'tite question sur les unit ! Empty
MessageSujet: Re: p'tite question sur les unit !   p'tite question sur les unit ! Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 13:32

De rien

si tu as envie de faire affaire, n'hésite pas... un ptit mp c'est vite fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
RG5014
céraste
RG5014


Messages : 103
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Hérouville Saint Clair (14)

p'tite question sur les unit ! Empty
MessageSujet: Re: p'tite question sur les unit !   p'tite question sur les unit ! Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 13:33


Pas de soucis, tu me dis juste ce que tu as et ce que tu souhaites et je te dis ce que je peux faire Wink

Ah et la région dans laquelle tu est aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
kyp
fléau
kyp


Messages : 253
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : nantes

p'tite question sur les unit ! Empty
MessageSujet: Re: p'tite question sur les unit !   p'tite question sur les unit ! Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 14:22

dsl en effet
sur 5 , 2 fleaux peuvent changer leurs carabins contre des dislo.

dsl
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

p'tite question sur les unit ! Empty
MessageSujet: Re: p'tite question sur les unit !   p'tite question sur les unit ! Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 15:11

y'a pas à être désolé, tout le monde les jouais par 7 auparavent (si mes souvenirs sont bons)
Revenir en haut Aller en bas
RG5014
céraste
RG5014


Messages : 103
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Hérouville Saint Clair (14)

p'tite question sur les unit ! Empty
MessageSujet: Re: p'tite question sur les unit !   p'tite question sur les unit ! Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 13:14

J'ai une nouvelle question, je ne trouve pas certaines caractéristique armes dans mon codex comme le neurocide, les pistolet shuriken, la lame djinn etc ou puis je les trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
l'hydre de la souffrance
maître des sombres quartiers
l'hydre de la souffrance


Messages : 972
Date d'inscription : 28/08/2010

p'tite question sur les unit ! Empty
MessageSujet: Re: p'tite question sur les unit !   p'tite question sur les unit ! Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 13:51

dans la section armement ^^

C'est dans les pages juste avant les images Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoleursdames.forumgratuit.org
RG5014
céraste
RG5014


Messages : 103
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Hérouville Saint Clair (14)

p'tite question sur les unit ! Empty
MessageSujet: Re: p'tite question sur les unit !   p'tite question sur les unit ! Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 13:53

Il doit me manquer une page alors :s
Revenir en haut Aller en bas
Nightshade
guerrier



Messages : 65
Date d'inscription : 16/06/2011

p'tite question sur les unit ! Empty
MessageSujet: Re: p'tite question sur les unit !   p'tite question sur les unit ! Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 14:10

RG5014 a écrit:
J'ai une nouvelle question, je ne trouve pas certaines caractéristique armes dans mon codex comme le neurocide, les pistolet shuriken, la lame djinn etc ou puis je les trouver ?

ca m'étonnerait vraiment qu'il te manque une page. tu as vérifié la séquence de numéros de page?

le neurocide et la lame djin sont page 56
le pistolet shuriken nous renvoie dans le livre de règles, mais je n'ai pas trouvé il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
RG5014
céraste
RG5014


Messages : 103
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Hérouville Saint Clair (14)

p'tite question sur les unit ! Empty
MessageSujet: Re: p'tite question sur les unit !   p'tite question sur les unit ! Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 14:16

en fait il m'en manque plus de page...
Pour le pistolet, je ne l'ai pas trouvé non plus :s
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

p'tite question sur les unit ! Empty
MessageSujet: Re: p'tite question sur les unit !   p'tite question sur les unit ! Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 14:50

il te manque les quelles ?
Revenir en haut Aller en bas
RG5014
céraste
RG5014


Messages : 103
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 37
Localisation : Hérouville Saint Clair (14)

p'tite question sur les unit ! Empty
MessageSujet: Re: p'tite question sur les unit !   p'tite question sur les unit ! Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 14:58

La je ne l'ai pas sous les yeux mais deux pages avec la page de l'équipement dont je cherchais les stats.
Revenir en haut Aller en bas
Alextraszaz
guerrier



Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2011

p'tite question sur les unit ! Empty
MessageSujet: Re: p'tite question sur les unit !   p'tite question sur les unit ! Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 20:37

Si tu utilises un Codex GW, ça semble étonnant "^^ Surtout que les pages que tu décris font partie des plus importantes (presque tout les bons items pour Voïvode et Succube y sont!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tite question sur les unit ! Empty
MessageSujet: Re: p'tite question sur les unit !   p'tite question sur les unit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tite question sur les unit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Royaumes Ogres-Question] Question Ogres de Battle
» question belluaire
» ptite questions
» Armée 1500 points
» question tantalus!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le coin des esclaves :: Vos questions-
Sauter vers: