Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Blood Angels-Peinture] Un peu de Blood ente mes eldars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoul
mandragore
Zoul


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2011

[Blood Angels-Peinture] Un peu de Blood ente mes eldars Empty
MessageSujet: [Blood Angels-Peinture] Un peu de Blood ente mes eldars   [Blood Angels-Peinture] Un peu de Blood ente mes eldars Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 11:19

Après deux semaines de peinture intensives sur mes  petits eldars vicieux je me suis refait une petite semaine de blood angel histoire d’étoffer mon armée pour une partie Apo en équipe ( c'est beau les vacances quand il  pleut....on a le temps de peindre:(   ) . Et puis les blood avec la sous couche rouge d'Army painter ça se peint vite ^^

Hop histoire de partager tout ça avec vous: le flash bouffe pas mal les éclaircissements ( pourtant en macharius orange pur...)mais bon il fait pas beau chez moi ( vive la Normandie) alors y'a besoin de lumière.

Des gardes sanguiniens ( mais pas en doré , c'est trop bling bling à mon gout^^)

[Blood Angels-Peinture] Un peu de Blood ente mes eldars Blood1

2 petits dread à poder sans modération ( ça va m'en faire 7 .... c'est ptete trop mais j'aime bien les dread^^)

[Blood Angels-Peinture] Un peu de Blood ente mes eldars Blood4t

Et quelques marsouins d'assaut:

[Blood Angels-Peinture] Un peu de Blood ente mes eldars Blood2c

Voila c'est tout pour cette semaine:)
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10905
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

[Blood Angels-Peinture] Un peu de Blood ente mes eldars Empty
MessageSujet: Re: [Blood Angels-Peinture] Un peu de Blood ente mes eldars   [Blood Angels-Peinture] Un peu de Blood ente mes eldars Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 00:46

Saletés de loyalistes...

pardon c'est le côté chaos qui parle...

sinon bravo pour la peinture, tu t'ezs sacrément bien débrouillé, mention spéciale pour la bannière (papier, carte plastique, bitz... ?)
Revenir en haut Aller en bas
Chocobon57
mandragore
Chocobon57


Messages : 128
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Metz

[Blood Angels-Peinture] Un peu de Blood ente mes eldars Empty
MessageSujet: Re: [Blood Angels-Peinture] Un peu de Blood ente mes eldars   [Blood Angels-Peinture] Un peu de Blood ente mes eldars Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 13:47

Mort à l'empereur !!!

Vive les C'tan... =p

C'est vrai que tes figurines sont très sympas. Tu as quoi comme figurines blood angel par simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blood Angels-Peinture] Un peu de Blood ente mes eldars Empty
MessageSujet: Re: [Blood Angels-Peinture] Un peu de Blood ente mes eldars   [Blood Angels-Peinture] Un peu de Blood ente mes eldars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blood Angels-Peinture] Un peu de Blood ente mes eldars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blood Angels-Peinture] Mon Chapitre BA
» 750points Eldars noirs/ Blood angels
» [Dark Angels-Peinture] un cinglé des darks angels et de la garde : le roi de la peinture verte
» [Blood Angels-Question] Débutant
» [Blood Angels-Questions] Prêtre Sanguinien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: Le Cosmos :: Warhammer 40.000 autres factions-
Sauter vers: