Les voleurs d'âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la faction Drukhari / Eldar noir / Dark Eldar de l'univers de Warhammer 40 000, mais pas seulement !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ma future cabale

Aller en bas 
+14
kyp
Astraeos
Antarès
Narik'Ma
Akia
KaWaDa
killman009
l'hydre de la souffrance
antonus
The Great Big Bang
Illuvatard
Herbert West
Zoul
Shi Vral
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Ma future cabale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cabale   Ma future cabale - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 00:47

Je crois qu'on a de loin explosé les limites du concept de mandragore non ? XD

Et si je trouvais simplement une raison pour que mes mandragores soient des hommes ? J'en sais rien, ils pourraient être les désires obscènes résonant dans le warp de mon clan de méchantes femmes...
Ça m'éviterait de bousiller des superbes figs ou d'en prendre certaines qui divergent absolument de 40K ! N'oublions pas que les mandragores sont définis comme des EN à la peau sombre apparaissant dans les ombres.... Qui sont peut être des eldars croisés démons, etc...

Pour la tourmenteuse, c'est vrai, on pourrait dire que ce sont des vieilles qui n'ont plus rien de naturel, car c'est comme ça que sont les tourmenteurs, de véritables êtres artificiels... Mais j'essaierai de leur donner une touche de féminité, en leur gonflant peut être au moins légèrement la poitrine (en dessous de la moyenne du reste de l'armée) et en mettant au moins une mèche de cheveux.

PS : J'ai pas trop l'air d'un barge avec mon délire d4EN 100% domination féminine...?
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
hellion
Antarès


Messages : 196
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Ma future cabale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cabale   Ma future cabale - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 09:18

@Herbert : Ca doit bien rendre ça en rajoutant des seins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Ma future cabale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cabale   Ma future cabale - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 09:58

MDR !
D'ailleurs, ça ferait de sacré medusae ces choses là, des medusae hypertrophiées même ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Ma future cabale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cabale   Ma future cabale - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 13:55

Antarès a écrit:
@Herbert : Ca doit bien rendre ça en rajoutant des seins ^^

à tester ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Ma future cabale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cabale   Ma future cabale - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 16:03

Alors, vous n'avez pas de petite idée fluff à me souffler pour justifier que mes mandragores seraient des hommes contrairement au reste de mon armée (sauf créatures artificielles) ?
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
hellion
Antarès


Messages : 196
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Ma future cabale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cabale   Ma future cabale - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 16:47

Concernant les Gorgones,
on peut imaginer que ton armée compte dans ses rangs des Tourmentrices castratrices,
qui se plaisent à transformer les hommes en objet de souffrance.

Pour les mandragores, on peut imaginer qu'il s'agit des esprits torturés des esclaves hommes
qu'elles ont capturés, et qui ne sont devenus plus que les ombres d'eux même.

Une armée de nymphos perserves comme des mantes religieuses, en somme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Ma future cabale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cabale   Ma future cabale - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 17:34

à quand l'armée d'eldars noirs avec des hordes d'esclaves sexuels qui déboulent à poil et qui attaquent les marines à coups de godmichets énergétiques... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Ma future cabale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cabale   Ma future cabale - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 19:04

T'inquiètes herbert, celui qui fera cette armée, c'est moi !
Mon armée EN = une meute de cochonnes déglinguées ! XD

Par ailleurs, j'avais la même idée pour les gorgones/grotesque/talos/cronos, mais je n'avais pas eu une idée suffisement sympa pour es mandragores, mais tu viens de résoudre tous mes soucis.

Bon, voilà, tout est prévu dans ma tête : Hâte de rentrer à la maison pour les faire ! Very Happy

3 détachements
peut être 1 boite cabalites en plus
idem pour cérastes
une dizaine d'hellions
une dizaine de fléaux
2 ravageurs
1 venom
une dizaine de mandragores
une dizaine d'incubes
malys si elle sort un jour, ou bien une fig à convertir
1 talos
1 cronos
1 reaper (oh FW, vous m’éblouissez)
1 tantalus (oh FW, pitié, moins fort)

Sachant que j'ai déjà 1 raider + lelith + voivode

Quand tout ça sera fait, je penserai éventuellement aux tourmenteurs + gorgones + grotesques.


D'ailleurs, les grotesques de FW, bah c'est dommage qu'il n'y en ait qu'un, c'est très dommage ! Imaginez en 10 alignés ! >.<
Je vais essayer de faire comme spincircle, ou un truc qui s'en inspire. L'avantage c'est que j'ai le modèle FW pour exemple maintenant, je suis sûr de ce à quoi ça doit ressembler.

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Ma future cabale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cabale   Ma future cabale - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 19:10

comme j'aime pas la résine gw (et également parce que j'ai commencé comme ça, et puis que ça va me servir pour ma garde renégate) j'utilise des berserks ogryns de forgeworld : http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Chaos/CHAOS_RENEGADES?filter_reset=1 (faut descendre un peu pour tomber dessus). J'en ai déjà 2, mais j'espère pouvoir mettre la main sur les autres à plus ou moins long terme... j'en ai déjà un de peint.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Ma future cabale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cabale   Ma future cabale - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 19:15

Ah oui, c'est sûr, ils ont parfaitement le genre de gabarit pour ce rôle. Seul reproche, leur armement de base. Obligé de convertir, sinon ça ne fait pas du tout EN.

Le prix parait affreux, mais finalement, c'est équivalent au grotesque GW. Et un peu plus que les rats-ogres (mais on a des skavens en rabe)
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Ma future cabale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cabale   Ma future cabale - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 19:49

Shi Vral a écrit:
Le prix parait affreux, mais finalement, c'est équivalent au grotesque GW. Et un peu plus que les rats-ogres (mais on a des skavens en rabe)

tu veux te les monter à base de rat ogre ? ça pourrait marcher, mais faudra srement faire un peu de sculpture ...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Ma future cabale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cabale   Ma future cabale - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 22:17

Je ne sais pas si je les ferai vraiment à base de rat-ogres, mais j'ai dit ça comme ça par exemple car c'est avec ça que spincircle l'a fait.

Mais bon, je pourrais partir de n'importe quel gros torse. En suite, il suffit de rajouter des sculptures étranges et c'est dans la poche !
Enfin, j’espère ! XD

De toutes façons, ce n'est pas urgent !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Ma future cabale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cabale   Ma future cabale - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 23:25

encore moins cher, il me semble, les ogres de battle peuvent marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Ma future cabale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cabale   Ma future cabale - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 23:30

ouais, j'avais aussi regardé, mais les chaussures collent pas. Finalement, ça fait beaucoup de conversion à faire là aussi...
Je pense qu'il faut chercher d'autres gammes.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Ma future cabale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cabale   Ma future cabale - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 23:37

peut-être des cryx de warmachine, mais ça fait un peu nécron... après tout dépends de la peinture.

http://www.arcaneminiatures.co.uk/cryx-miniatures.asp
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Ma future cabale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cabale   Ma future cabale - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 23:39

En grotesque, peut être pas, mais en talos/cronos, ils font de bonnes alternatives.

Au fait, ça y est, je sais ce que je vais faire avec la fig d'artemis, je vais refaire kruellagh du vieux dex, mais en belle cette fois ! XD
L'emasculator ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Ma future cabale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cabale   Ma future cabale - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 23:49

quand je l'aurai ainsi que les incubes avec armes de tir et le raven, j'aurai enfin toute la game eldar noir v3 ...

sinon, pour les grotesques y'a aussi hordes : http://www.arcaneminiatures.co.uk/everblight-miniatures.asp
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Ma future cabale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cabale   Ma future cabale - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 23:54

je vais surtout essayer de retrouver le magazine ravage édition spéciale sculpture que j'ai eu une fois dans les mains. Il était génial !
J'ai même eu l'honneur d'avoir un conseil d'Alan Carrasco en personne ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Ma future cabale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cabale   Ma future cabale - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 00:08

rah ! Shocked le bol !!!


Dernière édition par Herbert West le Ven 05 Aoû 2011, 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Ma future cabale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cabale   Ma future cabale - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 00:21

Tu craques au milieu de la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
maître des sombres quartiers
Herbert West


Messages : 10871
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Franche Comté

Ma future cabale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cabale   Ma future cabale - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 11:10

je dis juste que t'as eu une super chance (j'ai oublié un point d'exlamation... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Ma future cabale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cabale   Ma future cabale - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 13:27

ah d'accord ! XD
Je me disais aussi que ça devait s'écrire avec un Z...

Bah attends, t"inquiètes, c'est pas un conseil mortel.... C'est même assez décevant.
Je lui parlais de mes projets de c'tan, s'il pouvait le faire et pour combien (j'ai tout de suite arrêté d'y penser avec sa réponse) et je lui ai demandé comment je devrais faire pour m'entrainer à sculpter.

Il m' dit :
"Essayes d'abord plusieurs résines et trouves celle que tu préfères, en suite, commences par des trucs faciles..."

Bon, bah, voilà.
Mais au moins il a répondu ! Surprised

Et moi je vais le décevoir car je ne me suis pas trop entrainé depuis, et que mon niveau est toujours le même : faire des joints, faire des bouts de chair, des cheveux... Euh, je commence un peu les tissus mais c'est pas encore ça... Je sais aussi faire des membres d'aliens diformes (nuls en gros).... Rien d'aussi splendide que lui ! >.<
En même temps, c'est son métier, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Ma future cabale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cabale   Ma future cabale - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 21:03

PTDR , je viens de trouver une pièce chez reaper, génial pour un objectif EN !

Ma future cabale - Page 4 03408_w_1

Faire cette armée va vraiment faire de moi un mauvais homme ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
voïvode reconnu par la confrérie du temple noir
Shi Vral


Messages : 1491
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Ma future cabale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cabale   Ma future cabale - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 19:21

En fouillant chez arcane, j'ai trouvé des assez bonnes figs avec peu de conversions à faire, notamment pour le jeu anima tactics (qui est un très beau jeu).

Elle je ne sais pas... Mais elle est tellement belle que je vais créer un personnage juste pour justifier sa présence majestueuse. Je sais pas, une maîtresse d'esprit de je ne sais quelle mandragore... Une nana qui se joint au mandragores pour faire je ne sais quoi ! C'est surtout l'effet sur l'épée dont il faut se servir. Pour qu'elle colle plus au style eldar, peut être rajouter quelques pointes ou changer la forme de certines pièces d'armure...
Ma future cabale - Page 4 CST2024

Ceci ferait une superbe madragorette, mais bon, yen a qu'une alors je ne suis pas sûr que ça servirait d'en mettre qu'une. Une horreur nocturne peut être ? Mais niveau fluff officiel et mon fluff perso de femmes, ça colle dans aucun des deux de faire ça.
Ma future cabale - Page 4 CST3027

Celles-ci, une succube, une hekatrix, une sirène ou encore Kruellagh grâce à ses pointes à chaque main. Suffirait peut être de rajouter des cheveux et de ne pas coller la croix derrière elle.
Ma future cabale - Page 4 CST2007

Celle-là pourrait faire une succube ou une voïvode... Il suffirait de convertir un peu ses lames.
Ma future cabale - Page 4 AOW18
Revenir en haut Aller en bas
Antarès
hellion
Antarès


Messages : 196
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Ma future cabale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cabale   Ma future cabale - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 20:38

Les figurines sont superbes.

Ca donne envie, notamment pour faire des Hekatrixs.

Tu es sur que les Arcanes sont dans une échelle compatible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma future cabale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma future cabale   Ma future cabale - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma future cabale
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cabale de TV
» [SMC - liste]Ma future armée chaos.
» La cabale du creu
» La Cabale Nya-Nya !
» La cabale du Kur-gal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voleurs d'âmes :: les palais de Commorragh :: Les hautes galeries de Commorragh-
Sauter vers: